Wonder
    Votre avis sur Wonder ?

Laurent T.
    Laurent T.

Publiée le 13 janvier 2018
    Je m'attendais à quelque chose de plus émotif. J'ai trouvé l'idée du récit vu du point de vue de différents personnages intelligente, dommage que celui des parents n'est pas exploité (apparemment le roman est plus large dans ce domaine). Le jeune Tremblay promet d'être un bon acteur. La note globale des abonnés me semble un peu excessive. Cela reste un film agréable et à voir en famille.
    Philou_fr
    Philou_fr

Publiée le 2 janvier 2018
    Émouvant, pour différentes raisons. Et même si cela manque un peu de surprise, on se laisse embarquer...
    Sindy D.
    Sindy D.

Publiée le 3 février 2018
    Très joli film. Émouvant et plein d espoir. Une belle leçon de vie et de courage. Un bon moment en famille.
    Douvy
    Douvy

Publiée le 31 décembre 2017
    On vient de voir Wonder en famille. Nous avons passé un tres bon moment. Film touchant la larme à l œil pour un bon nombre de spectateurs mais pas de gros sanglots. Vraiment un très bon film émouvant mais pas triste. Belle histoire, des petits clin d oeil à stars Wars savamment distillés. Une VRAIE RÉUSSITE, les acteurs sont très bons. À VOIR.
    Andjuly F.
    Andjuly F.

Publiée le 22 janvier 2018
    Superbe film avec une morale très forte permettant un remise en question tout au long du film sur le jugement des autres.
    Le petit Jacob Tremblay nous fait des miracles comme il a déjà pu le faire dans Room!
    Une Julia Roberts toujours aussi douce et juste.
    Un film très émouvants!
    gpowerz
    gpowerz

Publiée le 14 janvier 2018
    Ce film est un vrai chef d'oeuvre remplit émotions et de messages sur la vision des autres et des jugements hâtifs que l'on peut se faire au premier regard.
    Est-ce que l'aspect exterieur et plus important que ce qu'il y à l'intérieur ?

Je pense même revoir une second fois se film parceque finalement plusieurs histoires et messages s'emboitent.

Si vous avez un minimum d'affect allez voir ce film, vous n'allez pas le regretter
    Grégory J
    Grégory J

Publiée le 7 janvier 2018
    Oh la diabétique s’abstenir !!!! Le pitch de ce film pouvait être intéressant : un petit garçon né avec une difformité physique du visage tente d’apprendre les bases de la vie en société en retournant à l’école ! Les coups durs, les gentilles personnes, les méchantes personnes, les parents modèles mode d’emploi, la vitrine papier glacée d’une Amérique biberonnée aux bons sentiments tout y est même le chien qui meurt et la chorale de fin de film pour remettre la médaille du mérite à ce garçon différent ! Bref une succession de couches qui ne rendent vraiment pas hommage à l’idée de base du film...
    Ernesto D.
    Ernesto D.

Publiée le 27 décembre 2017
    Obliger de voir ce film par défaut ( La Promesse de l'aube était complet ) j'ai regretté ce choix . C'est sans doute le navet le plus dégoulinant de bons sentiments que j'ai vu depuis longtemps ( toutefois à la lutte avec le navrant La famille Bélier ) . Ultra prévisible , au bout d'1mn tu connais la fin , les méchants deviennent gentils , le petit August est plus intelligent que les autres malgré sa disgrâce physique , le père le fait rire pour supporter le quotidien , la mère mène toute la famille à bout de bras et , cerise sur le gâteau , les parents d'un élève méchant de sa classe sont encore plus bêtes que méchants que leur rejeton . Pas d'humour ou très peu . PBref , du cinéma comme on en fait plus depuis les années 50/60 .
    ler0rqual .
    ler0rqual .

Publiée le 3 mars 2018
    Un superbe film servit par un excellent casting, mêlant acteurs confirmés et futures stars. Un sujet difficile qui ne tombe pas dans le pathos. Qqs scènes d'émotions intenses, mais l'ambiance générale est plutôt optimiste et le film est plein de bons sentiments. Julia Roberts, dans un role difficile, est rayonnante. je recommande cette "merveille"
    chantalougranier
    chantalougranier

Publiée le 9 janvier 2018
    Le résumé du film me plaisait, donc j'y suis allée au feeling. Et je n'ai vraiment pas été déçue. Ce film est allé au-delà de mes espérances. Il traite vraiment bien de la "différence chez l'autre". On a l'habitude de dire que les enfants sont méchants entre eux, mais les parents sont-ils à la hauteur ? Et ne commettent-ils pas l'irréparable dans leurs réflexions sans se préoccuper que leurs enfants les prennent au mot ?
    Vraiment un film magnifique et chargé d'émotion.
    Milto
    Milto

Publiée le 3 novembre 2018
    Film excellent ! Un film rempli d'émotions de toutes sortes qui ne tombe pas dans l'apitoiement, qui sait être touchant et drôle à la fois. Une excellente morale qui fait l'unanimité, c'est rare de nos jours dans les films. Emmené par un très bon scénario et des acteurs qui jouent tous leur rôle avec justesse, Jacob Tremblay est impressionnant. L'ambiance et la réalisation sont au niveau du reste, c'est le 3ème bon film sur 3 du réalisateur. A voir et à acheter les yeux fermés, je recommande !
    Fabrice D
    Fabrice D

Publiée le 7 janvier 2018
    Fabuleux Magnifique Emluvant Sincère
    Dès les premières minutes on y es et nusqu'au blut on rit on pleure ame sensible prenez des mouchoirs
    Que dire du jeu des acteurs des parents jusqu'aux enfants
    A voir je recommande ce film à 200 %
    Publiée le 31 décembre 2017
    Ce film est tout simplement génial ! On ne peut pas rester indifférent devant cette petite merveille. Le jeu des acteurs/actrices est très bien, des petites touches d'humour bien placées et un scénario bien ficellé.
    Film simple, assez réaliste (même si la réalité est parfois plus "cruelle") duquel on peut tirer plusieurs leçons et qui nous fait réfléchir en sortant de la salle.

Petit point négatif : spoiler: C'est dommage que le personnage de Miranda n'ait pas été un peu plus développé.
    Christopher R
    Christopher R

Publiée le 28 février 2018
    Une véritable merveille! Un film qui nous apprend qu'il faut savoir regarder au dela des apparences. La question de l'integration est particulierement présente dans wonder, tant par l'histoire d'oggy, que par celle des personnes de son entourage (sa grande soeur, la meilleure amie de cette derniere, son ami Jack...). On retrouve chez tous ce besoin ou cette difficulté de se faire integrer parmi leur camarade. Wonder n'est selon moi pas l'histoire d'une seule personne, mais l'histoire de multiples personnes touchés par une meme situation dont ils vont chacun pouvoir tirer une véritable leçon de vie. Hormis cela, beaucoup d'emotions, de tendresse, de moments de rire et de moments de tristesse, qui font de ce qui devait etre un simple film, une veritable lecon d'humanite.
    fabie91
    fabie91

Publiée le 12 janvier 2018
    Excellent. On parle d'un sujet grave mais on ne tombe pas dans le pathos,pas d’hôpital, pas de plaintes... Une grande leçon de tolérance,ce film devrait passer dans les collèges,lycées mais être aussi vu par les adultes qui se permettent de juger quelqu'un sur son apparence ou son intelligence. Ce film n'est pas triste,au contraire il donne de l'espoir,on a les larmes aux yeux mais pas de tristesse mais en rapport avec les sentiments des personnages et l'émotion que l'on reçoit grâce à leur courage pour affronter des situations difficiles. Je trouve plus que dommage que ce film soit passé plus qu'inaperçu surtout que les acteurs sont connus et qu'il y a quelques mois la bande annonce passait avant les films,c'est ce qui m'avait donné envie de le voir. Quant à ceux qui ont jugé ce film nul,peut-être n'ont t'ils rien compris,réfléchissez deux minutes et remettez vous en question,ça ne pourra que vous grandir...