Wonder
    Votre avis sur Wonder ?

Giorgio V
    Giorgio V

Publiée le 2 janvier 2018
    un film magnifique. extrêmement bien réalisé et les acteurs sont incroyables. On ressort les larmes aux yeux mais avec l'impression d'avoir vu une leçon de vie.
    Revo67
    Revo67

Publiée le 1 janvier 2018
    Que d’émotions dans cette histoire très touchante.Ce petit garçon donne une belle leçon de vie et on a vraiment l’impression de faire partie de cette famille tout le long du film. C’est une prouesse de ne pas tomber dans le mélodrame, et c’est très réussi. Tous les personnages sont parfaitement joués et les acteurs excellents. Du cinéma qui fait vibrer,on aime.
    Monique S.
    Monique S.

Publiée le 29 décembre 2017
    Quelle émotion dans ce film joué à la perfection autant par le jeune Auggie que tous les autres. Quand ils le veulent les américains savent faire autre chose que des films à grand spectacle sans profondeur. Ici, tout nous interpelle.
    Juliette S.
    Juliette S.

Publiée le 13 janvier 2018
    Un film magnifique !!! Interprètes bouleversants, un ton juste, avec beaucoup d'humour et une histoire très forte. A voir absolument :)
    Charlotte E
    Charlotte E

Publiée le 11 février 2018
    Magnifique !!! Julia Robert joue merveilleusement bien, la façon dont le film est réalisé tout les acteurs de l’humour et surtout une belle histoire
    Arnaud P.
    Arnaud P.

Publiée le 27 décembre 2017
    De temps en temps cela fait du bien de voir un film positif. Certes parfois Stephen Chbosky n'évite pas le piège du cliché mais peu importe. L'essentiel se tient dans les émotions et les valeurs véhiculées par le film. Je ne suis pas du tout du genre à aimer les films à la guimauve ou mielleux et pourtant ce film m'a touché. Après l'excellent Le monde de Charlie cet écrivain/réalisateur sort donc un deuxième film adapté du roman de Palacio tout en douceur et délicatesse. Un beau film pour les personnes qui ont encore un coeur.
    Steed
    Steed

Publiée le 31 décembre 2017
    Ce "Wonder" tombait pile pour occuper une après-midi pluvieuse. Bien que la trame soit classique, et le film plein de bons sentiments, le jeu des acteurs est très bon, notamment celui du petit Auguste Pullman, assuré dans un fauteuil par le jeune Jacob Tremblay. Les aventures du petit Auggie ne vous fileront pas le cafard.
    AHEPBURN
    AHEPBURN

Publiée le 3 janvier 2018
    C'est un feelgood movie. Dommage d'avoir cédé à tant de facilités. Trop de monde de oui oui. J'aurais aimé avoir des surprises il n'y en a pas. C'est un film bon, cela n'en fait un bon film. Agréable quand même et tout public.
    cecile204
    cecile204

Publiée le 31 décembre 2017
    Ce film est bouleversant.

L’histoire de ce petit garçon différent physiquement, de ses relations aux autres, des relations des autres à lui, des relations des autres entre eux.
    La manière de tourner, différentes tranches de vie qui nous mènent subrepticement vers le feu d’artifice émotionnent final.

À aller voir
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 30 juillet 2018
    un film dur mais plein de bons sentiments, de vraies trouvailles car on accompagne l'enfant dans ces doutes, son acceptation.
    PLV : des acteurs connus et d'autres moins mais tous sont excellents
    Well D.
    Well D.

Publiée le 31 décembre 2017
    Plus américain que ce film , on ne peut pas , néanmoins , on ne reste pas insensible tellement ce film est touchant a tous les niveaux. Cela fait du bien de voir qu il y a encore de l humanité certains d entre nous . Quel Plaisir de revoir Julia Robert sur grand écran .
    Fabrice D
    Fabrice D

Publiée le 7 janvier 2018
    Fabuleux Magnifique Emluvant Sincère
    Dès les premières minutes on y es et nusqu'au blut on rit on pleure ame sensible prenez des mouchoirs
    Que dire du jeu des acteurs des parents jusqu'aux enfants
    A voir je recommande ce film à 200 %
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 19 mars 2018
    Un film bourré de bons sentiments et larmoyant, mais il y a la magnifique et impeccable Julia Roberts.
    Publiée le 5 janvier 2018
    C'est l'un des plus beaux films que j'ai vu.
    Ça donne une très bonne leçon de vie.
    Les larmes qui ont coulées, mais aussi des beaux sourires tellement que j'étais amoureuse de ce petit garçon.
    A voir er revoir.
    sindy24
    sindy24

Publiée le 22 décembre 2017
    Des émotions du début à la fin. De beaux messages sont véhiculés à travers ce film.... Dommage qu'il soit noyé parmi les blockbuster du moment. Il devrai être plus mis en avant. A aller voir !!!