Wonder
    Votre avis sur Wonder ?

Camille A.
    Camille A.

Publiée le 10 janvier 2018
    Un film grandiose !! Courez le voir !!! On passe des rires aux larmes, un film très bien réalisé, de belles leçons de vie et un jeu d'acteurs parfait !! Magnifique
    loveurcine
    loveurcine

Publiée le 9 février 2018
    dans ce film un petit enfant de primaire August Pullman montre que les gens ne regarde que le physique et plus importent que tout. que se qu'on voir derrière l'apparence dans la ces se qui arrive presque à tout le monde ces un chef d'oeuvre ce film devrai être montre dans toute les écoles primaire et autre pour prendre conscience de leur connerie en vers les autre
    MisterGundyr
    MisterGundyr

Publiée le 31 décembre 2017
    Impossible de rester insensible devant une telle histoire. Les messages qu'elle fait passer sont tous touchants et criants de vérités. Les personnages sont tous bien développés (le film adopte une manière de faire qui y aide énormément). On suit le tout avec grand intérêt et un certain émerveillement par moment ( spoiler: les petits passages simples avec l'astronaute sont géniaux ). Mais on constate aussi malheureusement quelques facilités où on tombe parfois dans le cliché concernant certaines scènes ( spoiler: Tout le monde est un peu trop "parfait et gentil" déjà. Le directeur, les profs, les parents... La plupart des scènes passent bien heureusement mais certaines virent quand même dans le niais et le caricatural. Et le passage dans la forêt avec les élèves de 4ème est pour moi inutile. Tout ça pour permettre à Auggie de faire aussi ami-ami avec les mauvais garçons du début du film... À la limite, pourquoi pas ? Mais à la place j'aurai préféré par exemple avoir une scène de plus avec Miranda pour savoir ce qu'elle devient après la fameuse pièce de théâtre où elle laisse sa place à Via. ). Ainsi la dernière partie du film n'est pas la meilleure (Un peu trop de bons sentiments ?...) mais le message final est très beau et véridique. En conclusion, un film positif et très bien réalisé qui transmet des valeurs importantes de la vie à ne pas négliger, à savoir : le respect, l'espoir, l'amitié, le pardon, l'entraide et l'amour.
    Didier L
    Didier L

Publiée le 25 décembre 2017
    Et le grand gagnant du petit film bien larmoyant annuel pour la soirée de Noël en famille est "WONDER" ! Heureusement que quelques jolies idées narratives, le sourire irrésistible de Julia Roberts et la délicate interprétation de Jacob Tremblay (déjà remarquable dans "Room") sauvent le film de la mièvrerie et le situent bien au dessus de la sinistre famille Bélier dont je ne me suis toujours pas remis !
    Laurette S
    Laurette S

Publiée le 26 décembre 2017
    Grosse niaiserie américaine baignant dans la guimauve et les bons sentiments. Tout est prévisible au monde des bisounours.Mais qui peut croire que les choses se passent ainsi dans la vraie vie? Façon bien naïve de passer à côté de la souffrance réelle de ceux que le destin n'a pas épargnés Passez votre chemin.
    Temela
    Temela

Publiée le 3 janvier 2018
    Superbe film, émouvant. On rit, on sourit, on pleure..un condensé d'émotions ...Film assez long pour permettre de découvrir toutes les personnalités et cela n'est pas si fréquent dans ce type de film...La vision de la sœur est bouleversante..Un beau film avec un beau message/. A voir en famille!
    Deange
    Deange

Publiée le 2 janvier 2018
    Un très bon film qui fait prendre conscience de la "méchancheté " moqueries des élèves. De très bon acteurs, touchants qui ont chacun leurs personnalité et jouent leur rôles à la perfection. On se met à la place de la famille, on essaye de comprendre ce qu'elle doit endurer chaque jour. Un film touchant et pleins d'epoirs. A VOIR ABSOLUMENT.
    Caroline P.
    Caroline P.

Publiée le 4 janvier 2018
    Quelle merveille ce film. Julia Robert est super dans ce film, rôle différent mais qui lui réussit tellement bien. N’oubliez pas vos mouchoirs, vous risquez de laisser couler quelque larmes
    Mick A
    Mick A

Publiée le 2 janvier 2018
    "À voir absolument !! C'est un film incroyable, acteurs formidables, un film captivant et une superbe leçon de vie. Bravo
    Yasmina G.
    Yasmina G.

Publiée le 3 janvier 2018
    Magnifique film, très beau et très émouvant. Simple, aucune exagération, une belle histoire extrêmement réaliste. Merveilleux, longtemps que je n'avais plus vu un tel chef-d'œuvre!
    Malo V.
    Malo V.

Publiée le 13 janvier 2018
    Ce film je le reconsidérer vraiment car il est très touchant et ça fait réfléchir personnellement moi j'ai été touché
    Alexanne S.
    Alexanne S.

Publiée le 11 janvier 2018
    Gros coup de cœur pour ce film, bonne leçon de moral pour les jeunes, grosse remise en question pour les plus vieux. Ce film est un chef d'œuvre. Les larmes viennent, mais on alme.
    julie v.
    julie v.

Publiée le 18 janvier 2018
    "Wonder", sûrement le meilleur film de tout les temps! L'histoire nous ouvrent les yeux et l'esprit. Elle démontre que bien trop de gens s'arrêtent et jugent par rapport au physique au premier abord mais qu'il faut aller au delà pour pouvoir découvrir une personnalité incroyable. Ce film allie tendresse, émotions et humour, il est le produit d'un bon écrivain et d'excellents acteurs !
    Nicolas K.
    Nicolas K.

Publiée le 3 janvier 2018
    Ceux qui n'apprécient pas les bons sentiments se feront un plaisir de voir dans ce film un tire-larmes. Mais quelle humanité! Parfaitement retranscrite, une grande justesse dans la performance des acteurs (renommés ou que l'on découvre). Il s'agit ici d'une histoire à laquelle on s'identifiera forcément. On passe du rire aux larmes en quelques milli secondes, on ne s'ennuie pas une seconde, et l'on ressort avec plein de bonnes résolutions pour ce début d'année.
    Ernesto D.
    Ernesto D.

Publiée le 27 décembre 2017
    Obliger de voir ce film par défaut ( La Promesse de l'aube était complet ) j'ai regretté ce choix . C'est sans doute le navet le plus dégoulinant de bons sentiments que j'ai vu depuis longtemps ( toutefois à la lutte avec le navrant La famille Bélier ) . Ultra prévisible , au bout d'1mn tu connais la fin , les méchants deviennent gentils , le petit August est plus intelligent que les autres malgré sa disgrâce physique , le père le fait rire pour supporter le quotidien , la mère mène toute la famille à bout de bras et , cerise sur le gâteau , les parents d'un élève méchant de sa classe sont encore plus bêtes que méchants que leur rejeton . Pas d'humour ou très peu . PBref , du cinéma comme on en fait plus depuis les années 50/60 .