Wonder
    Votre avis sur Wonder ?

glopitaux
    glopitaux

Publiée le 17 février 2018
    Très bon film au ton très juste et émouvant. Fait passer un message d’espoir très positif. A voir en famille, à conseiller pour les enfants.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 4 janvier 2018
    Julia Roberts et Owen Wilson sont dans Wonder, les parents d’un petit garçon né avec une malformation du visage. Sa mère lui faisait son éducation à domicile. Aujourd’hui, il est temps pour August d’aller au collège et d’affronter cette période de moquerie mais aussi d’amitié sincère si on s’y fraye un chemin. Avec deux belles têtes d’affiches, un jeune comédien talentueux et une histoire aussi tendre, Wonder a d’avance son lot de spectateurs. Mais est-il aussi bouleversant que certains le prétendent ? En réalité Stephen Chbosky abuse et surabuse de tous les éléments propres à la manipulation des sentiments. De la musique aux mous de visages, en passant par des dialogues à la guimauve, Wonder n’a absolument plus rien de spontané et c’est dommage. Oui beaucoup vont pleurer toutes les larmes de leurs corps, mais ils se sont surtout fait berné.
    nerrox m
    nerrox m

Publiée le 4 janvier 2018
    Beau film à voir en famille il ravira petits et grands.
    On s attache aux personnages et les acteurs sont géniaux particulièrement les enfants
    Publiée le 4 janvier 2018
    Film émouvant. Chaque personne a son importance et les acteurs, aussi bien principaux que secondaires, sont excellents. En plus de nous faire verser quelques larmes, il nous fait rire grâce à des notes d’humour très bien placées. C’est un film sur l’acceptation de la différence qui donne de l’espoir et qui est rempli de bienveillance. Il ne laisse pas indifférent et nous en ressortons avec des étoiles pleins les yeux.
    gaetan1.arnould
    gaetan1.arnould

Publiée le 4 janvier 2018
    Plein de bons sentiments, comme attendu. Le type de film agréable à voir de temps en temps. Assez mesuré quand même pendant une bonne partie, le scénario devient un peu nian-nian sur la fin ( spoiler: le coup du diplôme est un peu trop pour moi
    ). Petit bémol aussi sur la façon dont l'école est représentée, spoiler: avec encore et toujours le beau gosse méchant et sa bande de suiveurs qui deviennent gentils.
    . Une réflexion intéressante quand même sur le regard que la société peut porter sur les gens "différents".
    tom_trailer
    tom_trailer

Publiée le 4 janvier 2018
    Un hymne à la tolérance...un chef d’œuvre pour toute la famille ! Mention spéciale à Owen Wilson qui joue à la perfection le papa sensible, cool et fier de ses enfants...a voir absolument !
    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

Publiée le 4 janvier 2018
    drole et émouvant avec toutefois quelques longueurs, et c est cousu de fil blanc
    ça aurait été bien de faire jouer un enfant réellement atteint de la maladie
    Publiée le 20 mars 2018
    Ce film est juste trop génial
    Le scénario est d’une inventivité mais juste époustouflant, c un chef d’œuvre pour son scénario, par aussi auggie.
    Jacob Tremblay joue comme d’habitude trop bien, et Julia Robert juste parfaite
    Franchement aller le voir !!!
    Hippie Chic
    Hippie Chic

Publiée le 4 janvier 2018
    Faites une bonne action…… envers vous-même !!! Allez voir WONDER, il n'y a pas de plus belle facon pour commencer l'année ! Humour et émotion garantis !
    Et je me permets de diffuser ce témoignage du Docteur Béatrice de Reviers, Présidente de l'Association ANNA (Association d'aide aux personnes atteintes d'un handicap esthétique congénital) :
    Docteur Béatrice de Reviers Présidente de L'Association ANNA (Association d'aide aux personnes atteintes d'un handicap esthétique congénital)
    AHEPBURN
    AHEPBURN

Publiée le 3 janvier 2018
    C'est un feelgood movie. Dommage d'avoir cédé à tant de facilités. Trop de monde de oui oui. J'aurais aimé avoir des surprises il n'y en a pas. C'est un film bon, cela n'en fait un bon film. Agréable quand même et tout public.
    Publiée le 3 janvier 2018
    Magnifique film, très beau et très émouvant. Simple, aucune exagération, une belle histoire extrêmement réaliste. Merveilleux, longtemps que je n'avais plus vu un tel chef-d'œuvre!
    Publiée le 3 janvier 2018
    Superbe film, émouvant. On rit, on sourit, on pleure..un condensé d'émotions ...Film assez long pour permettre de découvrir toutes les personnalités et cela n'est pas si fréquent dans ce type de film...La vision de la sœur est bouleversante..Un beau film avec un beau message/. A voir en famille!
    sylounette
    sylounette

Publiée le 3 janvier 2018
    un film qui ne tombe pas dans le pathos... un gamin qui joue juste, vrai et qui est très attachant.. de belles saillies humoristiques - un éloge à la tolérance, au droit à la différence .

J'étais un peu inquiète en allant voir ce film mais j'ai passé un agréable moment, versé quelques larmes et effectivement comme le dit la bande annonce " faites le plein de bonheur".

Je ne suis pas sure que dans la vraie vie cet enfant aurait eu la même histoire, mais cela fait tellement de bien de penser que ... OUI
    Freakin  Geek
    Freakin Geek

Publiée le 3 janvier 2018
    Wonder est un très joli film pour une sortie au cinéma en famille. Une histoire touchante et universelle tant ses sujets feront forcement écho avec des choses que l’on a tous vécu ou auquel on sera confronté un jour. Émouvant sans jamais trop en faire, le film ne pourra laisser personne insensible. Même si on aura bien du mal à le reconnaître derrière le maquillage, le jeune Jacob Tremblay retrouve ici un rôle confirmant tout le bien que l’on pouvait penser de lui après l’avoir vu dans Room. Un rôle aussi difficile aurait permis à un acteur adulte d’être au moins nommés pour les Oscars mais qu’en sera-t-il pour un si jeune acteur ? [lire la critique complète sur FreakinGeek.com]
    Laetitia C
    Laetitia C

Publiée le 3 janvier 2018
    très beau film où les acteurcs sont touchant sans tombé dans la dramaturgie.
    j'ai passé un bon moment, vraiment!