Wonder
    Votre avis sur Wonder ?

Colomba P
    Colomba P

Publiée le 7 mai 2020
    Oui c'est vrai preparez les mouchoirs , superbe film, emouvant, cela nous rappelle les vraies valeurs terrestre
    Publiée le 7 mai 2020
    Un film qui fait du bien !
    Acteurs au top
    Humanité tolérance
    À montrer à tous les enfants
    Bla. Bla bla bla bla
    marilou34
    marilou34

Publiée le 7 mai 2020
    Magnifique film, poignant, émouvant qui vous touche en plein cœur. C'est bien ce que dont les enfants sont plus cruels que les adultes mais l'amitié est plus fort que tous .Si je pouvais y mettre 6 sur 5 je le ferais.
    Ed.jusko
    Ed.jusko

Publiée le 26 mars 2020
    Je viens de voir avec ma femme '' Wonder''... Bon ben après les films moyens que j' ai vu, j'ai le plaisir de vous annoncer et surtout vous recommander un excellent film. Une très bel histoire, avec un môme pas comme les autres qui fait sa première rentrer des classes au primaire. C'est un cadeau pour l'humanité ce film, une ode à la vie et un message d'espoir sur les bienfaits encore existants de l'humain. C'est avec plaisir que je mets un superbe 9/10
    Publiée le 29 mars 2020
    Génial...je vous le conseille en famille pour sensibiliser les jeunes et moins jeunes au handicap, harcèlement scolaire, à la différence tout simplement...
    marc C.
    marc C.

Publiée le 6 mars 2020
    Drôle, délicat et touchant. Un sujet "difficile" traité avec beaucoup de douceur et de bienveillance sans verser dans le larmoyant.
    ianb
    ianb

Publiée le 24 mars 2024
    Si vous vous sentez seul et triste, regardez ce film
    Très belle morale et beau message sur la différence, et la tolérance
    Quels moments très drôles et d'autres très émouvants. Casting parfait. Film que je revois régulièrement.
    perle de rosée
    perle de rosée

Publiée le 12 juin 2021
    Ce film est un chef d'oeuvre. Les acteurs sont brillants. Le jeu de Julia Roberts et Owen Wilson est tout en finesse et subtilité. Cela donne envie de lire le livre. Ce film est un feel good movie qui redonne courage à tous les gens qui ne se sentent pas comme tout le monde.
    pilouBoulogne
    pilouBoulogne

Publiée le 22 juin 2020
    J'ai beaucoup aimé, mais je trouve la critique spectateur quelle que peu surévaluée (4.5 au moment de ma critique) !
    Il me semble que la critique presse est plus justifiée (3.1).

On se fait plaisir, le film est plein de fraicheur, il nous remet un peu en question, mais c'est un peu trop dégoulinant de bons sentiments !
    pelu
    pelu

Publiée le 21 novembre 2019
    Un bol d'air frais , une dose de bonheur pour toute la famille , un film sain qui fait du bien sensible sur le regard des autres , plein d'optimisme et sincère.je n'ai pas grand chose à dire l'histoire de ce petit garçon handicapé ce regarde et ne se raconte pas . Son quotidien au travers de plusieurs personnages qui à travers lui raconte aussi leurs déboires et leurs malheurs alors qu ils n ont aucun handicap. Une leçon de tolérance ou la bienveillance prône.
    Les rôles sont tous bons remarquablement interprétés , il y a une forte émotions par moment mais hélas pas sur la longueur et je pense qu il y avait la place pour en faire un film fort et puissant émotionnellement qui nous aurait marqué mais on reste tout le long sur la gentil comédie un peu mélodramatique qui ne va pas chercher cette force dramatique et émotionnel dommage car il y avait tous les éléments .
    Publiée le 14 novembre 2019
    J'ai adoré ce film. Drôle et touchant ce film est fait pour toute la famille. On s'attache vite à ce petit gamin
    Yojbsx
    Yojbsx

Publiée le 11 octobre 2019
    Un feel good movie avec pleins de bons sentiments qui en devient niais.Tous les clichés sont au rendez-vous spoiler: avec encore et toujours le beau gosse méchant et sa bande qui deviennent gentils, le coup du diplôme a la fin pour décerner le meilleur élève.
    Mathieu D.
    Mathieu D.

Publiée le 29 août 2019
    Magnifique, émouvant. Une histoire '' Wonder '' d'un jeune petit garcon déformé du visage, et pour ça première rentrée...
    Voyez le ! Magnifique, triste !
    Slim E
    Slim E

Publiée le 3 août 2019
    Le récit est parfait, absolument rien à redire dessus. Il va même au delà de mes attentes en ne se focalisant pas que sur le héros.
    Publiée le 1 août 2019
    Film excellent, prenant, touchant !
    Très bons acteurs
    Belle histoire et leçon de vie.
    Je recommande clairement !