Gad Elmaleh (Côté Diffusion)
    108 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gad Elmaleh (Côté Diffusion) ?

kiki3364
    kiki3364

Publiée le 17 novembre 2014
    Gad nous avait fait beaucoup rire avec Papa est en haut, Gad nous refait beaucoup
    rire avec "Sans tambour". Dans ce nouveau spectacle, Gad Elmaleh nous fait surtout rire en parlant des choses de la vie quotidienne, de la religion et avec une très bonne improvisation ! Le seul petit bémol, qui est la raison pour laquelle j'ai enlevé une étoile, est qu'il met un peu trop en avant sa célébrité et cela nous donne l'impression qu'il prend la grosse tête, même si je suis persuadé du contraire! Sinon excellent, comme toujours, BRAVOOO :) !
    Publiée le 11 janvier 2015
    Je n’ais pas eu cette chance de le voir au cinéma mais plutôt chez moi et je l'ais trouvé formidable comme toujours. Gad se lâche plus que dans ces précédents spectacle,il parle un peu des religions et d'autres sujets qui fâche mais il parle de ça sans tabou et c'est ce qu'on aime chez lui, c'est le fait qu'il raconte des choses auquel on s’identifie dans la vie de tout les jours, bref Gad Elmaleh est toujours au top de mon point de vue.
    Publiée le 15 décembre 2014
    Très très bon comme d'habitude , je n'ai jamais été decu par Gad Elmaleh c'est vraiment excellent j'ai bcp rigoler. A voir !