Insurrection
    3,2
    134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insurrection ?

Publiée le 11 janvier 2017
    Film très émouvant, complètement bouleversant. Il nous rappelle que la vie est tellement fragile qu'il faut se battre pour elle.
    Publiée le 15 décembre 2015
    La bande annonce donnait envie, la première 1/2 heure est intéressante, on entre vite dans le film puis on a des délires de réalisateur (trés spé), du gore par moments. J'ai pu le regarder entièrement comme quoi l'histoire est captivante. Les acteurs manquent de charisme, on est loin du cinéma hollywoodien...
    Bernard Bouchebbah
    Bernard Bouchebbah

Publiée le 12 janvier 2019
    Bon film très bonne histoire et bien filmee.......................................................................
    Publiée le 16 avril 2016
    Un film découvert par hasard...Une histoire dans l'Histoire (le "jeune" couple d'acteurs est vraiment très bon) servie par une photographie magnifique Une vraie belle et bonne petite claque !
    Publiée le 23 octobre 2015
    Bjr

encore un navet
    plein de clichés et, de longueurs !
    Certains acteurs s'en sorte a peu près, mais d'autres pas du tout

on se crois plus en 2004 par l'attitude des acteurs , leurs vétements, coupe de cheveux ....etc etc ) mais certainement pas en 44 ! malgré des décors plus ou moins réussi
    (souvent moins que plus ) et des effets spéciaux très spéciaux mais sans effets !!!

et sur la fin ! quand
    on tiens le coup : on est pas loin du
    film « gore » et ça serais dommage de rater ça (mdr

bon aller encore du
    temps de perdu devant mon écran

bonne soirée