Les Messagers
Note moyenne
2,2
1151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

194 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
19 critiques
3
36 critiques
2
47 critiques
1
47 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juillet 2007
On est entre "poltergeist" et "the grudge", j'avais adoré le 1er et détesté le 2nd... ma note de 2 étoiles est le reflet de cet écartèlement... ça se laisse regarder mais c'est pas super original !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 avril 2008
L'histoire basique de revenants dans une vieille bicoque toute sombre mais un style "Pang-asiatique" non dénué d'intérêts. C'est bien d'avoir des films qui jouent simplement sur les frissons et l'angoisse sans découper les gens à la tronçonneuse. En tout cas quelques scènes sont bien emmenées mais le scénario reste trop conventionnel pour convaincre après les versions originales de "The ring" "2 sœurs" ou "The eye"
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mai 2007
Une vraie daube. Le film n'apporte rien et ne divertit que très peu. On commence à en avoir assez des films dans le genre de the ring, the grudge et dark water.
Une étoile tout de même pour la bande annonce et pour ceux qui n'auraient pas vu les films précédemment cités
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 juin 2013
Plutôt bien. Le suspens est pas mal mais la fin de l'histoire se passe beaucoup trop vite !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 septembre 2007
Un film vraiment très TRèS déçevant.
De gros cliché partout dans le film (la fille rebelle qui a fait des conneries dans son passé, le père plein d'ambition...), des monstres qui marche sur les murs à la façon "The Grudge", des acteurs très peu professionnels et une intrigue vu et revu (encore une fois une grosse copie du film The Grudge...décidement).
On ne s'y attardera pas longtemps, AU SUIVANT !
hugovesoul
hugovesoul

3 abonnés 120 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 janvier 2011
un film qui suit toutes les règles instaurées par les films japonais sans pour autant réussir à faire peur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 octobre 2007
Bon film angoissant qui, hélas, fini à la va comme je te pousse...
Jrm93
Jrm93

4 abonnés 314 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 mai 2007
Un film qui n'a rien d'original un scénario vu et revu avec quelques defaut et d'incohérence dans le film mais je dois dire qu'il nous tient quand meme en appétit tout le long du film mener par la ravissante Kristen Stewart... Alors certes les messagers est pas un "grand" film mais il est assez plaisant dans son ensemble
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2007
encore un film qui ne vaut que par sa bande annonce, plat, 100 fois vu, et en plus qui se finit bien, bref du cucuniannian, du sous sous "les autres" qui lui est un chef d'oeuvre
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 avril 2007
l'aspect US de l'affiche est un leurre : il s'agit bien, encore une fois, d'une réalisation asiatique avec tous ses défauts habituels, une naïveté infantile, un mysticisme irrationnel et des incohérences flagrantes insupportables. La bande son est là pour nous tenir éveillés à grands coups de bruits suspects amplifiés au centuple, et pour couronner le tout, une fin convenue. C'est nul !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mai 2008
Nul! Pourquoi faire passer des gens morts pour des méchant loups alors
que la morale du film, c'est justement de faire passer ces gens morts pour des victimes et non des méchants!!! Comprend pas ça moi!!! Seulement pour faire peur? Et la morale alors, elle est où, le but?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2008
Les frère Pang réussie un film fantastique originale , efficace , qui distille la peur , même voir flippant de cette histoire porte sur les épaules de la jeune actrice Kristen Stewart.
Un réussite tant l’atmosphère et oppressent que le suspens insoutenable.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 juin 2007
Allez en dix minutes c'etait fini, je savais expliqué qui faisait quoi et pourquoi. Bref aucune surprise.

Tres decue!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juin 2009
Mais pourquoi assommer ce film de mauvaises critiques ??
Ce film tient la route avec une mise en scène impeccable nourrie de sursauts et flashback.
A voir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 décembre 2010
J'ai bien aimé ce film. Il répond completement à mes attentes: du frisson, de l'angoisse, parfois même de la colère contre les parents qui ne croient pas Jessica. Si on se met dans l'ambiance, je pense que ce film peut vraiment vous faire passer un moment angoissant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse