Les Messagers
    2,2
    1138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Messagers ?

Publiée le 12 avril 2007
    c'est classique et prévisible mais ça se laisse regarder tranquillement.
    Publiée le 1 janvier 2008
    je suis généreuse avec deux étoiles, disons qu'il passe bien le temps et est pas trop mal fait... mais bon sang qu'est ce que c'est réchauffé comme scenario!
    Publiée le 18 avril 2008
    Ennui... ennui... Voila ce que j'ai ressenti en regardant ce film... Primo le film met 40 min a commencer, secondo les fantômes sont vraiment nuls copier coller de The grudge et The ring, terzio sa fait même pas peur! Balo pour un film classé dans la catégorie épouvante... Ce qui rattrape un peu la catastrophe scénaristique c'est la qualité de l'image, qui est, je l'avoue vraiment belle. Certains personnages font tapisserie, la mère par exemple, la fille passe pour une timbrée tout au long du film jusqu'à ce qu'on apprenne réellement ce qui c'est passé, moi personnellement je m'attendais a quelque chose de plus prenant on va dire Quant au fils, qui est une sorte de Danny Torrance, il sert lui aussi de décor! On a vraiment rien sur lui! Et bé non même pas. Par contre le tout début et très bien c'est vrai sa donne bien envie de voir la suite. Mais au bout de la 20eme ou 30eme minutes quand il ne se passe toujours absolument rien on commence a trouver le temps long! Ce film est une sorte de mélange d'un peu tout les films qui font plus ou moins peur, Psychose, The Grudge etc.. Mais le résultat est vraiment décevant! Alors laissons les fantômes de The grudge dans The grudge et tout ira bien! Tout sa pour dire qu'il n'est pas nécessaire de sortir le portefeuil pour voir ce film, il n'en vaut pas la peine sauf si vous avez vraiment du temps a tuer!
    Publiée le 12 novembre 2013
    J'ai trouvée que c'était un très bon film , mais pas vraiment d'épouvante , contrairement au film d'horreur habituel celui ci raconte vraiment une histoire et à un sens , je l'es trouvée très captivant , très bon film et je le conseil vivement !!!! :)
    Publiée le 13 juin 2007
    Film classique dans la grande famille des film d horreur dans une maison,pas une seul nouveauté tous les ingrédients vus et revus son la: la famille qui enmenage,le petit garçon traumatise,la soeur rebelle etc...Pas un seul truc original mais bon ça passe bien quand même
    Publiée le 29 octobre 2007
    malgrés les critiques presses trés négatives , grace a sa bande-annonce , the messengers me semblait etre un bon film de fantomes...je dois avouer que j'ai était deçu...le film est bien mais...sa fait pas trés peur et la fin n'est pas convenue...mais bon il est pas mal est ne mérite pas les mauvaises critiques qu'il a eu...
    Publiée le 2 septembre 2010
    Les film américain de maison hanté se ressemble tous et les messagers n'y fait exeption. Comme une bonne partie d'entre eux ont est censée ètre surprit a la fin mais la j'ai été surpris par l'histoire qui au final ne tient pas la route.
    Publiée le 25 octobre 2007
    Film sympathique, avec une histoire somme toute très banale, mais agréablement filmé !!! De bons acteurs (l'apparition de l'acteur qui joue "l'Homme à la Cigarette" ma bcp plus). On voit la patte asiatique dans ce film américain réalisé par les frères pang. Les fantômes sortent tout droit du folklore asiatique.
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 13 septembre 2008
    un bon film durant lequel on ne s'ennuie pas. A part la fin qui est un peu prévisible sinon l'angoisse est constante. Très bon jeu de Kristen Stewart qui est magnifique d'ailleurs dans ce film.
    Publiée le 10 mars 2008
    Vouloir faire un film d'horreur, c'est bien mais quand on le fait, mieux vaut le faire avec des idées car un film de ghost-story a suspence où on a compris la fin au bout de 25 minutes et où seul les ronflements bruyants de votre voisin vous font flipper plus que les malheureux tout moches fantomes aux tronches pas possibles, c'est pas du tout possible !Quel navet. Si vous avez aimé ce truc sortait tout de suite un revolver et Pang! Franchement The Grudge 1 et 2, c'est mieux, pour tout dire.
    Publiée le 5 janvier 2012
    Je me demandais en regardant ce film si je n'etais pas devant un mauvais téléfilm ou une serie.Acteurs trop absents scénario baclé,il ne reste rien à apprécier.Effet de peur déja vu histoire oû scenes vu dans d'autres films(la fin oû John Corbett barbu montre qui il est vraiment me fais penser à Amytiville la maison du diable)décevant!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 15 août 2011
    Ce film est assez décevant. Il mélange deux histoires dont le lien n'est pas totalement clair.
    Publiée le 26 novembre 2012
    Je comprend pas du tout les critiques négatives. Avec les messagers, les frères Pang signe un film vraiment excellent dans son genre (c'est de l'épouvante ca surprend et ca fait peur, ce n'est pas de l'horreur avec des monstres et du sang). Moi je croit a fond a tout ce qui est possession du diable, maison hantée..... Croyer le ou non, j'ai déja vu un fantome et je peut vous assurer que ca fait flipper le premier instant. Bref, parlons du film...pour commencer l'actrice principale Kristen Stewart m'a vraiment surpris, elle joue très bien dans ce film, elle a du potentiel (ce qu'on ne voit pas quand on la regarde dans des conneries comme twilight ou blanche neige et le chasseur) Les decors sont très bien choisit, le scénario est vraiment bien écrit. Par rapport aux autres films d'épouvante je trouve qu'il y a vraiment de très bonnes idées, les autre films du genre sont tous un peu pareil avec les même "surprises" mais celui ci est different, même au niveau de la frayeur et du suspens c'est particulier et j'ai vraiment aimé ca. Pour conclure, ce film est vraiment excellent il faut absolument le regarder (en plus Kristen Stewart est super belle). Ce film reste d'ailleurs dans ma liste des films qu'il ne faut pas manquer.
    Publiée le 8 avril 2007
    Un film prennant avec une jeune atrice talentueuse. Les couleurs et les nuances acres y sont et la musique frissonante aussi. Des ingrédients qui font mouches, percutants. Une intrigue inatendue. Toutefois j'ai sursauté mais c'est tout. Pas de grands frissons et pas de scènes qui me tournoye dans l'esprit. Il y a donc un manque de scènes clashs qui font froid dans le dos et un épilogue un peu trop happy end.
    lejupy
    lejupy

Publiée le 16 avril 2012
    bon film angoissant, dommage qu ils ne developpent pas les visions du petit avec ses spectres du style "the ring"