This is not a love story
    4,1
    1473 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur This is not a love story ?

Publiée le 2 novembre 2015
    Encore un film qui troque son nom original en anglais par un autre titre anglais pour son exploitation française. Celui-ci pour autant n'est pas si mal choisi, cette phrase le personnage principal va à plusieurs reprises nous la répéter comme pour se convaincre lui même, cependant, effectivement, ce n'est pas le thème principal du film !
    Le festival de Sundance nous permet encore de découvrir un film indépendant américain qui vaut le coup d’œil, au milieu des dizaines de films complètement formaté sans aucune idée, celui-ci malgré son sujet difficile nous apporte un sacré coup de fraicheur avec un scénario évitant les clichés.
    Positif aussi la performance des deux acteurs principaux, ainsi on ne s'attachera pas au personnage masculin, ce n'est pas le but, par contre, personne ne pourra résister au charme du personnage féminin.
    Incontestablement un film à voir !
    Publiée le 19 novembre 2015
    Une petite pépite ! Un film qui fait du bien, très inventif, décalé, avec un ton à part. J'ai été très agréablement surpris. On ne tombe jamais dans les clichés auxquels on s'attend. Une vraie bouffée d'air frais !
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 26 avril 2020
    Très bon film, rien à voir avec ce navet de « nos étoiles contraires » avec lequel on le compare.
    On rie, on pleure c’est vrai car les personnes sont justes, les acteurs jouent « vrai »
    Je vous le conseille