On reprend les même et on recommence par contre on change la nationalité des méchants, cela donne Taxi2. Tout aussi fort que le premier, le taxi change ville et passe un séjour à Paris pour nous dévoiler de nouveaux gadgets. L’alliance est toujours aussi importante avec un penchant plutôt sur le film d’action ; On regarde le film sans se poser de questions comme pour le premier.
Insupportable, indigeste, grosse daube, humour de potache... (cela doit remplacer à notre époque ce que furent les "charlots en Espagne"), acteurs laissés à eux-même (mention spéciale à Bernard Farci dans le déjanté insupportable). Un cascadeur y a laissé la vie.. p...1 de destin ! A fuir à toutes jambes !
Une suite avec toujours le même esprit toujours des retournements de situations avec la petite bande de bras cassée.le scénario est amusant et les plans de vues sont réussi surtout ceux qui mettent en valeur les courses dans la ville.niveau dialogue ,blague et vanne elles sont toujours dans le même trip que le 1er volet.
Amusant ! Très amusant même ! Un peu remake du premier, mais ça reste bien funny quand même. Ca se fout bien de la gueule des flics (comme dans le premier) sans être insultant, ça devient un peu trop du grand n'imp à la fin mais bon...
On dirait une soupe de ma cantine scolaire : toujours les même ingrédients, pas cuit, mal assaisonné, qu’on a pas honte de jeter. Le tout est proprement ignoble. Circulez, y a rien à voir.
Ohlala, une nouvelle suite a taxi, rien a dire de nouveau aussi nul que le 1 pour plus d'info allez voir ma critique du 1 ce sera exactement la meme chose pour ce film comme pour le 3 et le 4 dont j'ai malheureusement du tous subir.
Une bonne comédie française et un bon épisode numéro 2. Sami nacéri, dans le 1, n'apporte pas grand chose dans l'humour (assez mauvais pour moi). Bernard Farcy est plus présent dans ce film est c'est pour notre bonheur !! L'opération NINJA !!!! est un succès !
Excelente suite de taxi .Ce second opus combine habilement action et humour sans aucun temps mort .Le duo samy nacery/frederic diefenthal fonctionne toujour à merveille.Cette fois ci notre duo est confronté à une bande de yakusas décidé à kidnaper un ministre japonais .Les seconds roles sont tous excelents notamment bernard farcy toujour très drole dans le role du commissaire gibert.Le reste du casting est pas mal non plus avec entre autre marion cotillard et edouard montoute. Les scènes d'actions sont très réussit notamment la course poursuite final dans les rues de paris.Ce second volet est beaucoup plus drole que le premier avec de très bons gags ( l'accouchement dans le taxi ... ) et répliques désopilantes ( niac ...ninja , con nichon haa , alors les ptits pd on est pas au défilé on préfère restez entre nous à se grignotter la biscotte ...) Une suite meilleur que le précédent .Si vous avez aimer taxi , vous adorez taxi 2.