Taxi 2
Note moyenne
2,0
35997 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

383 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
72 critiques
3
77 critiques
2
97 critiques
1
61 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 avril 2008
Aussi drôle que le 1er.
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 avril 2008
On reprend les même et on recommence par contre on change la nationalité des méchants, cela donne Taxi2. Tout aussi fort que le premier, le taxi change ville et passe un séjour à Paris pour nous dévoiler de nouveaux gadgets. L’alliance est toujours aussi importante avec un penchant plutôt sur le film d’action ; On regarde le film sans se poser de questions comme pour le premier.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 avril 2008
bon cela reste dans la meme ligné que le 1, un bon divertissement; à voir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 avril 2008
Insupportable, indigeste, grosse daube, humour de potache... (cela doit remplacer à notre époque ce que furent les "charlots en Espagne"), acteurs laissés à eux-même (mention spéciale à Bernard Farci dans le déjanté insupportable). Un cascadeur y a laissé la vie.. p...1 de destin ! A fuir à toutes jambes !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 avril 2008
ça suffit pour passer une soirée. copie du 1, avec quelques phrases qui changent, pas ci pas là
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mars 2008
Super bien , comme tous les taxis !
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mars 2008
Un second volet qui perde de son originalité... dommage.. Mais heureusement l'humour est toujours présente contrairement au scénario...
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mars 2008
Une suite avec toujours le même esprit toujours des retournements de situations avec la petite bande de bras cassée.le scénario est amusant et les plans de vues sont réussi surtout ceux qui mettent en valeur les courses dans la ville.niveau dialogue ,blague et vanne elles sont toujours dans le même trip que le 1er volet.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mars 2008
une suite très sympa, avec un taxi encore plus modifié, et des cascades encore + folles^^
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 février 2008
Amusant ! Très amusant même ! Un peu remake du premier, mais ça reste bien funny quand même. Ca se fout bien de la gueule des flics (comme dans le premier) sans être insultant, ça devient un peu trop du grand n'imp à la fin mais bon...
Louis-Auxile M.
Louis-Auxile M.

33 abonnés 369 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 février 2008
On dirait une soupe de ma cantine scolaire : toujours les même ingrédients, pas cuit, mal assaisonné, qu’on a pas honte de jeter. Le tout est proprement ignoble. Circulez, y a rien à voir.
brandao666
brandao666

6 abonnés 228 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 février 2008
Ohlala, une nouvelle suite a taxi, rien a dire de nouveau aussi nul que le 1 pour plus d'info allez voir ma critique du 1 ce sera exactement la meme chose pour ce film comme pour le 3 et le 4 dont j'ai malheureusement du tous subir.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 février 2008
Une bonne comédie française et un bon épisode numéro 2. Sami nacéri, dans le 1, n'apporte pas grand chose dans l'humour (assez mauvais pour moi). Bernard Farcy est plus présent dans ce film est c'est pour notre bonheur !! L'opération NINJA !!!! est un succès !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 décembre 2008
Excelente suite de taxi .Ce second opus combine habilement action et humour sans aucun temps mort .Le duo samy nacery/frederic diefenthal fonctionne toujour à merveille.Cette fois ci notre duo est confronté à une bande de yakusas décidé à kidnaper un ministre japonais .Les seconds roles sont tous excelents notamment bernard farcy toujour très drole dans le role du commissaire gibert.Le reste du casting est pas mal non plus avec entre autre marion cotillard et edouard montoute. Les scènes d'actions sont très réussit notamment la course poursuite final dans les rues de paris.Ce second volet est beaucoup plus drole que le premier avec de très bons gags ( l'accouchement dans le taxi ... ) et répliques désopilantes ( niac ...ninja , con nichon haa , alors les ptits pd on est pas au défilé on préfère restez entre nous à se grignotter la biscotte ...)
Une suite meilleur que le précédent .Si vous avez aimer taxi , vous adorez taxi 2.
Fabrice.
Fabrice.

2 abonnés 272 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 février 2008
Suite directe du premier, a mourir de rire et remplis d'actions. Un super film!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse