Notez des films
Mon AlloCiné
    Six-Pack
    Note moyenne
    2,3
    9 titres de presse
    • Le Figaroscope
    • Lenouveaucinema.com
    • Chronic'art.com
    • Ciné Live
    • Cplanet.com
    • L'Express
    • Le Monde
    • Le Nouvel Observateur
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    9 critiques presse

    Le Figaroscope

    par Emmanuèle Frois

    Alain Berbérian, auteur jusqu'à présent de comédies, réussit son passage au film noir avec Richard Anconina, d'une grande sobriété.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope

    Lenouveaucinema.com

    par Marie-Elisabeth Rouchy

    Même si dialogues et mise en scène ne sont pas toujours d'une grande finesse, cette série B plus que correcte rompt avec le train-train d'enquêtes policières un peu trop policées.

    La critique complète est disponible sur le site Lenouveaucinema.com

    Chronic'art.com

    par Jean-Baptiste Hanak

    Si Six-Pack ne fait pas uniquement référence au policier américain, il s'en inspire largement. Alain Berbérian en pille tous les lieux communs, dans l'unique but de lui ressembler.

    La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

    Ciné Live

    par Philippe Paumier

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    Cplanet.com

    par Stéphane Dugast

    Six-Pack est truffé de clins d'œils et de clichés qui lorgnent vers l'Amérique. La surenchère est évidente et se manifeste par des séquences où la mise en scène tombe vite à plat et frise le ridicule.

    La critique complète est disponible sur le site Cplanet.com

    L'Express

    par Eric Libiot

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Le Monde

    par Samuel Blumenfeld

    Emprunts grossiers à Seven, de David Fincher, au Sixième sens, de Michael Mann, à Blow Out, de Brian De Palma, donnent l'impression d'un film à deux dimensions, comme si Richard Anconina et Frédéric Diefenthal jouaient devant les transparents de ces films.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Le Nouvel Observateur

    par K.L.L.

    Manquent cruellement ces coups de théâtre spectaculaires qui font la force du polar à l'américaine et les ficelles sont énormes.

    La critique complète est disponible sur le site Le Nouvel Observateur

    Télérama

    par Jacques Morice

    Seule curiosité relative de ce produit clinquant et poussif : quelques séquences tournées dans des coins désolés - gare de triage, terrains vagues… - de la capitale.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top