Un homme à la hauteur
    5264 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un homme à la hauteur ?

Publiée le 1 juin 2016
    Film absolument génial qui allie romance, émouvance, compassion, et humour !
    Les acteurs ont un rôle admirable! A revoir encore et encore !
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 4 mai 2016
    vu hier en avant premiere j'ai beaucoup aimé ce film avec beaucoup d'humour l'histoire est magnifique et touchante les acteurs sont super
    euloge
    euloge

Publiée le 14 mai 2016
    Typiquement une comédie sans relief. Je ne me suis pas ennuyé, mais le tout manque cruellement d'intérêt.
    mtcgr11
    mtcgr11

Publiée le 11 mai 2016
    Très agréablement surprise par cette histoire qui m'a fait passer du rire aux larmes. Je ne m'attendais pas du tout à cette finesse et à cette étude des comportements. A voir !
    Lauriane D.
    Lauriane D.

Publiée le 9 mai 2016
    Aimant beaucoup Virginie EFIRA et Jean DUJARDIN comme acteurs je me suis dis que ce film ne pouvait être que bien et je ne me suis pas trompé.

Avec des scènes drôle(pas pour ce moquer) et des scènes touchantes.

J'ai adoré ce duo et cette belle histoire d'amour qui en passant nous ramène a une certaine réalité le regard des autres sur nous :-

je conseille ce film ;-)
    Dany B.
    Dany B.

Publiée le 14 mai 2016
    Un film qui, sur le ton de l'humour, évoque le thème des différences, et l'acceptation de l'autre avec ses handicaps.
    Donc beaucoup plus profond qu'il n'y paraît.
    De plus, des acteurs qui sont très bons.
    Une bonne soirée cinéma comme on aimerait en vivre plus souvent.
    Bonne séance !
    Publiée le 30 mai 2016
    J'ai adoré ce film.
    A la fois triste et de l'humour.
    j'ai vu le film 2 fois et j'ai encore plus apprécié la 2éme fois car on a le temps de mieux regarder les images.
    Publiée le 4 mai 2016
    Ce film est une gentille comédie pleine de tendresse avec une Virginie Efira épatante et un Dujardin à la hauteur... Mais ce film est un remake ! Un remake d'un film argentin "Corazon de Leon". En visionnant la bande annonce du film original, on retrouve des plans copiés collés...
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 5 mai 2016
    Un homme à la hauteur est un film à la hauteur, sans hésitation.
    Je n'attendais rien de précis de ce film au départ, juste de passer un bon moment de détente et mission accomplie !
    C'est touchant et très drôle.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 5 mai 2016
    Je suis particulièrement conquise par cette excellente comédie très divertissante et très sympathique.
    Sincèrement on passe un très bon moment de divertissement.
    C'est à la fois frais, léger, profond, sérieux, agréable, amusant et drôle.
    C'est pour moi une comédie vraiment très réussie et cela faisait un moment qu'on avait pas eu droit à un film aussi bon.
    Bref à film à la hauteur !!!
    Publiée le 7 mai 2016
    Une très bonne comédie. Je m'étais régaler sur la version Argentine il y a de Ca 3 ans quand il était sorti la bas. Et aujourd'hui je suis ravi qu'il soit sur nos grands écrans français. Le scénario est le même. Les touches d'humour aussi. Je prend un vrai plaisir à le revoir. Le jeu d'acteur est plutôt bon. C'est un film sans prétention qu'on peu aller voir pour rigoler un peu. Apres tout ce n'est qu'une heure trente ... ;)
    Publiée le 19 mai 2016
    Ce film est très bien joué, touchant et captivant. Un beau film avec un humour léger et gentil c'est très agréable
    Publiée le 14 juin 2016
    Le scénario de l'histoire d'amour entre une jolie femme et un homme de petite taille est traité avec originalité et l'on peut se laisser toucher par la problématique du regard de l'autre, c'est à dire celui de la société, sur votre conjoint portant les stigmates de la différence. Néanmoins, qu'aurait été le résultat si cette homme porteur de handicap n'avait pas été interprété par Jean Dujardin mais bien par une personne souffrant de nanisme ? S'il n'avait pas été très populaire et riche comme dans le film ? Une telle rencontre amoureuse aurait-elle été opérante ? L'on reste un peu dubitatif quant à ces détails enjolivés. Ce film reste un bon divertissement, plein de légèreté.
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 5 septembre 2016
    un film peu crédible , lorsque l'on pense que 99 % des femmes demandent des hommes de plus de 1M80,le film tourne en longueur affublé d'effets spéciaux à 2 balles concernant la petite taille de dujardin, on pensait se marrer et finalement on regarde sa montre, en résumé encore une comédie française ratée
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 27 septembre 2016
    Un film complètement inapte qui, déjà, cloche à la racine : faire jouer un nain par un acteur d'1m82. La carrière de Dujardin post-Oscar (rôles ridicules, tentatives désastreuses de faire des rôles "sérieux" voire même de jouer un agent russe) est vraiment catastrophique. Il était pourtant si drôle en OSS...