6562 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
337 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
44 critiques
3
53 critiques
2
68 critiques
1
67 critiques
0
81 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ilaîm K
25 abonnés
78 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 4 décembre 2018
Ca se laisse regarder : c'est un énième blockbuster américain avec de belles images et décors. Mais à part ça et Jamie Fox qui est juste génial, le reste du film ne vole pas haut (pas de profondeur, pas d'attachement au personnage, pas de suspense). Bref, un film pour passer le temps un dimanche après-midi.
Voilà la légende de Robin des bois complètement revisitée et modernisée et cela donne un super résultat. J'ai complètement adhéré à cette nouvelle mouture. C'est très fun et bien foutu. J'attends la suite annoncée avec impatience.
C'est une nouvelle version originale, bien calibrée et spectaculaire. C'est captivant du début à la fin et le rôle de Robin des bois sied parfaitement à l'acteur principal. C'est un bon renouvellement, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Film bien, avec un univers plus sombre que prévu. Je m'attendais à mieux mais je suis quand même satisfaite. Au début, les scènes étaient quand même cucu
J"hallucine en voyant des critiques très mauvaises car je viens de voir ce film et je l'ai trouvé très bien. Cela fait bien le job, le film remplit parfaitement sa mission de divertissement. L'histoire est solide, les acteurs très bons, les effets spéciaux parfaits, on ne s'ennuie pas. La dernière demi-heure surtout est vraiment très chouette. J'ai passé un bon moment de détente bien sympathique.
Je trouve que Taron egerton incarne vraiment très bien le rôle. J'aime beaucoup l'idée d'avoir développé les personnages et il est d'un style plutôt contemporain et gags très drôles et bien placés.spoiler: Je suis ravie à l'idée qu'ils veulent continuer. Et que se soit Will qui soit le prochaine adversaire de Robin. Triste que quelque scène de la bande annonce n'y sont pas. VRAIMENT CONSEILLE.
Énième adaptation de Robin des bois pour ce premier film du britannique Otto Bathurst (qui vient de la télé). Si cette nouvelle version dépoussière un peu le mythe, rien de bien transcendant malgré tout. Certes, c'est bien fait, rythmé et techniquement réussi. Beau casting (Jamie Foxx, Jamie Dorman, F.Murray Abraham, Ben Mendelsohn, où Taron Egerton est toujours aussi craquant), mais pas de quoi crier au génie non plus. En cherchant bien on y verra quelques métaphores sur la société actuelle mais bon...Ça remplit le cahier des charges du blockbuster familial hollywoodien (apparemment pas vraiment, il fait un flop outre-atlantique) en nous faisant passer sans problème un moment...aussitôt oublié.
Film inconsistant et tellement kitch que cela en devient ridicule. Je ne suis pas parvenu à ressentir la moindre émotion avec ce film aux décors de carton pâte et aux élégants costumes taillés sur mesure :) Un ratage complet avec cette production commerciale avec un scénario de bas niveau. Bref.
Une nullité sans nom... Des l'apparition de Marianne qui vient juste de se lisser les cheveux avec son Babyliss et ses vêtements dignes des années 2000, j'ai compris que ça allait être compliqué pour moi...trop bizarre comme film, la sensation que malgré les croisades,on se retrouve dans les années 1800 surtout pour les vêtements, une ambiance moderniste qui ne va pas jusqu'au bout d'un parti pris.... N'y allez pas.
Ce film semble avoir été écrit par un bobo libertarien adepte de théorie de la conspiration pendant un trip d'acide. Tant des les décors que dans l’histoire, il n'y a aucune cohérence sociale, historique et politique. Du gros n’importe quoi.
Je me suis ennuyer royalement tellement que l’histoire était nulle.
Bonjour C'est un robin des bois revisité, interpréter avec brio par un acteur avec une gueule d'ange. Les nombreux effets spéciaux sont réussis. L' histoire tient debout et on ne s'ennuit pas. J'aime ce nouveau robin des bois. Très raffraichissanr.
Je note 3,5 /5 ce film car pour moi il est trop durement jugé. Ce film fait son boulot , il est bien réalisé avec de bons acteurs même si il y a des défauts. Je suis aller voir ce film avec beaucoup d'attente et je n'ai pas été dessus. Ils auraient dû appeler ça Robin des bois : origins.
Une catastrophe ce film ! Aucun intérêt de l’appeler robin de bois Ils ont gâché toute la magie des précédents Sur joué, tout est trouvé d’avance Gardez votre argent !
Moi j ai adore je pense que les personne on été déçu car il compare trop.au encien et que celui la est plus moderne paraport au vêtement ... je trouve qui y a une belle histoire j espère qui aura une suite malgré les remarque negatif je trouve que les personnage sont attachant sauf les méchants et que l histoire a du sens
Dialogues creux, jeux moyens, scénario léger, à éviter en espérant qu il ne fasse pas de suite. Les décors sauvent un peu le film qui se voulait un Robin des bois à la mad max