Arrête ton Cinéma!
    1,9
    640 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arrête ton Cinéma! ?

Yoann Cool
    Yoann Cool

Publiée le 8 octobre 2018
    Œuvre mineur et qu on oublie vite . Entre longueurs et cocasserie qui virent parfois au nombrilisme , on se lasse vite de cette comédie qui n'en est pas une mais plutot un vaudeville déprimé d une pauvre petite femme qui n'a au final que des problèmes tres égoïstes . Un film franchouiard comme on ne les aiment pas.
    Dressée avec le poing
    Dressée avec le poing

Publiée le 17 janvier 2016
    J'adore les actrices de ce film mais là!! je ne les reconnais plus, une supposée comédie, même pas un sourire forcé, et pourtant j'ai l'éclat de rire facile.
    Je suis restée jusqu'au bout, mais si vous allez le voir partez tout de suite c'est mieux.
    Publiée le 27 janvier 2016
    J'ai adoré. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. C'est vrai que le scénario est un peu léger, mais les actrices jouent tellement bien qu' on est admiratif devant le jeu des actrices qui sont simplement splendides
    J'ai passé un super moment
     MAITRE FOLASSE
    MAITRE FOLASSE

Publiée le 16 janvier 2016
    Dommage, le scénario est bon mais les portraits des personnages sont convenus et quitte à en faire des caricatures, il fallait adapter des dialogues excessifs; de ce fait l'histoire semble ne s'adresser qu'à quelques parisiens habitués du milieu du cinema et malgré le très bon jeu des actrices, on s'ennuie ferme parcequ'on n'est pas concerné par cette gesticulation.
    Publiée le 17 janvier 2016
    Film OK. Les trois actrices sont extra. Mention spéciale pour Zabou, qui est géniale en hystérique!!!! La fin est très bof en revanche.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 23 janvier 2016
    une spirale de folie entoure notre héroïne, et cela n'est pas pour nous déplaire, pas le film de l'année mais de la légèreté.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 22 janvier 2016
    pour ma part j'ai assez bien apprécié cette comédie fort sympathique avec des moments drôles puis un bon trio d'actrices qui jouent assez bien leur rôle même si parfois elle ont font un peu de trop. juste que j'ai passé un bon moment en salle.
    Publiée le 18 janvier 2016
    Une excellente comédie à la française, portée par un trio d'actrices très en forme, avec des moments de vrais délires comme on n'en voit plus que rarement au cinéma !
    Le monde du septième art n'en ressort pas grandi, mais l'image des femmes non plus, notamment celle des femmes actives, tant les personnages joués par ces trois actrices sont pathétiques, chacune dans son genre.
    A noter la prestation de Fred Testot qui, de film en film et sans oublier les pièces de théâtre, s'affirme de plus en plus comme un excellent comédien.
    Allez- y ! Vous allez rire et passer un bon moment !
    gilles95
    gilles95

Publiée le 18 janvier 2016
    On s’ennuie ferme, comme disait Gabin pour faire un bon film il faut une bonne histoire, ce qui n'est pas le cas ici. Sujet inintéressant, personnages irréels et surtout je le redis il ne se passe rien de passionnant. Deux ou trois fulgurances de Balasko mais ça dure 3 minutes sur 1h30.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 15 janvier 2016
    Je trouve que c'est une comédie enlevée, très amusante et bien rythmée.
    On ne s'ennuie pas et on passe un très bon moment de divertissement.
    Les deux productrices "foldingues" sont trop marrantes.
    Sans être exceptionnelle bien entendu, cette histoire se laisse regarder avec grand plaisir.
    Publiée le 16 janvier 2016
    "Arrete ton cinéma" Un film qui commençait bien mais avec un fin telement mal amenée qu'il en devient vraiment moyen. Sylvie Testud a écrit un livre "C'est le méter qui rentre" que Diane Kurys a adapté au cinéma et où Sylvie Testud joue son propre role (celui de son livre donc). Si cela n'etait que ça, cela irait, spoiler: mais en réalité le personnage de Sylvie en s'inspirant de l'histoire qu'elle vient de vivre écrit un livre qui s'appel " C'est le métier qui rentre" et va en faire la promotion.
    Et là, il y a un probleme car au dela de la petite comédie sympathique qu'est le film, cette derniere scene fait auto promo, et donne l'impression que le film à ete fait pour promouvoir le livre. J'espere et je ne pense pas que ce soit le cas mais la fin est telement mal amenée et telement brusque que l'on ne comprend rien. Et pourtant cette fin était tres bien pensé et sans cela aurait ete très marrante et dans la continuité du film c'est a dire degantée. Je vous conseil tout de même d'aller voir le film car c'est une bonne petite comédie avec une Josiane Balasko géniale et qui peu donner une idée de comment l'on fait un film.
    amy B
    amy B

Publiée le 18 janvier 2016
    je pensais rire, malheureusement je suis déçue "même pas drôle". en revanche très bien joué. Le sujet est bien traité mais pas captivant.
    ghislaine L.
    ghislaine L.

Publiée le 19 janvier 2016
    Sylvie Testud toujours charmante mais je suis déçue film bruyant et brouillon. Balasko pousse le trait mais ça lui va bien. Z Breiteman décevante (son nouvel aspect physique m'a beaucoup perturbé). Je ne le conseillerai pas
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 15 janvier 2016
    J'ai bien rigolé devant ce film drôle, un peu déjanté.
    Cela m'a bien changé les idées et le duo Balasko/Zabou est excellent.
    RoSe I
    RoSe I

Publiée le 14 janvier 2016
    Très bon film j'ai ri du début à la fin , l'interprétation des acteurs les dialogues tout est jouissif