2684 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
255 critiques spectateurs
5
58 critiques
4
70 critiques
3
60 critiques
2
28 critiques
1
14 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ciné2909
93 abonnés
1 668 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 12 avril 2016
C'est un premier long-métrage pour notre pote Édouard Pluvieux qui se lance dans un film de braquage (très sommaire) mêlé à de la comédie. On sent d'ailleurs un peu de naïveté avec Amis publics et cela s'illustre notamment dans la dernière scène de braquage totalement surréaliste. La tête d'affiche c'est bien entendu Kev Adams qui se voit offrir un rôle plus consistant qu'à l'accoutumée et qui se montre tout à fait convaincant dans ce rôle de grand frère protecteur. Ce n'est pas pour autant que les rires disparaissent puisque le costume de clown de service se retrouve partagé par le tandem John Eledjam / Majid Berhila. Une équipe de bras-cassés plutôt sympathique, quelques running gags et ça vous donne au final un film agréable à découvrir
Un très bon film,drôle et émouvant.... Kev Adams est génial dans ce rôle,j'ai franchement ete agréablement surprise par sa prestation!! Film a voir absolument
Une catastrophe industrielle a lieu dans un quartier et de nombreux enfants ont été irradiées. Un jeun malade avec son frère décident de faire des braquages (en faux) pour donner de l'argent aux familles des victimes. Tout le monde sera derrière eux par leur action. C'est un très bon film à voir absolument
Vraiment très intéressant, on évoque le cancer d'une manière touchante, Kev Adams nous montre une autre facette qu'un ado déconneur, ce qui lui va plutôt bien.
Basé sur des éléments touchants et assemblés de manière à amuser le public, avec côté casting, la présence de Kev' Adams pour assurer le côté comédie (mais qui nous montre une fois pour toute que ce n'est pas sa seule corde) et celle de Vincent Elbaz, plus sérieux, pour le penchant affaire policiere/ braquage. Le film n'est pas mauvais, mais certains éléments sont toutefois sans lieu d'être, causant ainsi des trois au au sein du scénario ou des incompréhensions; ceci causant alors un arrière goût de "film uniquement destiné à détendre et qui ne cherche pas à afficher d'éléments nuisibles à cela", causant donc du tord à son propre égard.
A part Paul Bartel; le jeu d'acteur est vraiment moyen notament Kev Adams qui en fait trop. Les repliques sont egalement de bas niveau et l'histoire egalement moyenne. Paul Bartel sauve le film.
Ce film part d'une bonne idée de départ, soit comment un faux braquage tourne en véritable hold-up ! Une bande de bras cassés se transforme en Robin des Bois des temps modernes... Un fond de comédie mêlé au sujet grave du cancer. Et paf, ça fait des Chocapic. C'est gentil. Le ton est compatissant à la manière d'un téléfilm.
Pour servir l'histoire, Kev Adams possède le potentiel sympathie qui va bien. Vincent Elbaz fait du Vicent Elbaz (en costume sexy). Voir un monde s'entraider ça met du baume au coeur, pour le reste (humour, crédibilité, jeu des acteurs), on peut passer son chemin. De bonnes intentions ne font pas une mauvaise histoire, mais la qualité de la réalisation est ici trop juste.
Il est vraiment dommage que les producteurs n'ai centré leur films que sur Kev Adams en gros plan sur l'affiche car même si il réussi une très belle performance d'acteur , il n'est pas le seul atout de cette oeuvre qui passe allègrement du rire aux larmes en nous parlant d'un sujet grave ; une belle surprise à découvrir et pour passer un bon moment .
Super film centré sur le thème de la maladie du cancer qui détruit chaque jour beaucoup de personnes... De l'humour mais aussi de la tristesse durant ce film que tout le monde attendait !! En rôle principal Kev Adams dans le rôle de Léo... Quel acteur ! On le voit maintenant avec plus de maturité mais toujours aussi affectueux et sensible comme ses fans l'adore ! Je vous recommende ce film qui va je vous le JURE .. vous toucher ! Bonne séance et bon film ! BRAVO aux acteurs et au réalisateur du film !
Je ne suis pas un très grand fan voir pas du tout fan de Kev Adams enfin dans ce film je lui tire tout mon chapeau à lui comme au autre comédiens du film avec ce film qui est drole et très émouvant à la fois.
J'avais un peu peur en arrivant et je suis ressortie en me disant que c'était le film à ne pas louper du moment.Un bon film français où Kev et ses potes crèvent l'écran. A voir avec ses ados, son mari, ses copines......Aucun temps mort et peu de larmes malgré le sujet bien traité.
Amis Public est un film très beau film et qui dédramatise un sujet grave, le cancer, traité de façon sensible et touchante. C'est un film qui nous fait faire L'ascenseur émotionnel, c'est le dosage parfait entre rire et larme. Bravo à toute l'équipe du film et à Kev Adams qui montre une facette plus sensible que celle qu'on lui connait déjà.
Un film très intéressant avec une morale qui fait réfléchir.Kev adams dans un rôle plutôt surprenant mais qui lui va bien.Sur un ton humoristique mais en même très touchant ce film est un très bon moment à passé.
Je suis pas un grand fan de KeV Adams mais que dire de lui dans se film, il est juste trop bon.! L'histoire est belle et touchante. Vincent Elbaz est lui aussi comme souvent bon. Un film avec un sujet délicat qui fait rire ça fait du bien. Foncez le voir ça vaut le coup.