La vache
    4142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La vache ?

Publiée le 26 février 2016
    Que dire
    Super film !
    Franchement je ne m'attendais pas à l'apprécier autant en allant le voir mais il s'avère que c'était super
    Beaucoup de rire et de blague
    L'acteur Fatsah est genial et nous transmets via le film sa joie de vivre
    On sort de ce film vraiment de bonne humeur :)
    Publiée le 22 février 2016
    Je suis allé voir ce film surtout pour revoir Jamel Debouze, et puis aussi parce que le synopsis m'a semblé originale, mais j'y suis allés sans grande attente. Et pourtant ! il en ressort finalement que c'est l'un des meilleurs film qu'il m'ait été donné de voir ces derniers temps ! Émouvant et hilarant, une vrai pilule de bonheur !
    Quentin C
    Quentin C

Publiée le 11 février 2016
    Film trés jolie une "vache au prisonnier version 2016" le comédien avec la vache est trés touchant un Jamel trés peu vue enfin trés remarquable , une belle vache qui n'a rien à envier à beaucoup d'actrices française
    Publiée le 5 mars 2016
    C'est frais. C'est souvent subtile, beaucoup plus que ce que la présentation pouvait laisser paraître.
    Un vrai Choc des cultures.
    Un tres bon moment
    Verklarte
    Verklarte

Publiée le 2 mars 2016
    Quel bonheur. Drôle, émouvant, familial, respectueux de tous, sans pathos ni victimisation. toute la fraternité possible, et existante, entre les deux rives, liées par tant de choses, toute la capacité de se moquer de soi avec recul et gentillesse.
    Jacqueline est une belle actrice, et les autres sont à la hauteur.
    Merci Mohamed Hamidi. Merci d'avoir résisté aux tentations de dénonciation des actes racistes, hélas fréquents, pour nous faire partager ce chemin de fraternité.
    Dans le même esprit, on pourrait ressortir "un été à la Goulette"
    lolocpucine
    lolocpucine

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 mars 2016
    une comédie simple et magnifique à la fois, une histoire très belle, touchante et émouvante !!
    À voir absolument !!
    dede50
    dede50

Publiée le 30 avril 2016
    Film très sympathique, rafraichissant, Fatsah Bouyahmed est très bon dans son premier rôle. Dommage qu'on est le droit à quelques clichés classiques.
    Mailye
    Mailye

Publiée le 23 février 2016
    Pour passer un bon moment rien de tel que de regarder ce film qui vraiment marrant. Toute la salle était sous le charme du film et les spectateurs rigolaient beaucoup ! Vraiment bien.
    Publiée le 9 mars 2016
    Ah qu'il est délicieux ce film! Enfin une comédie fraîche sans être niaise, absolument jubilatoire, et qui fait mouche à chaque réplique. Des acteurs en symbiose qui ne tirent pas la couverture, une mise en scène alerte... et une vache épatante qui mériterait un prix d'interprétation (oui, je connais des tas d'actrices botoxées qui n'arrivent pas au sabot de la vache Jacqueline question charisme!!)! De la belle ouvrage, bravo à toute l'équipe du film, et surtout à Fatsah Bouyahmed, acteur attachant qui tient magistralement le film sur ses épaules...
    chantal J.
    chantal J.

Publiée le 18 février 2016
    Tout est dit sur l'affiche, touchant, drôle, émouvant, tendre bref ce film fait vraiment du bien.
    L'acteur est exceptionnel.
    Publiée le 13 mars 2016
    Que dire de ce film si simple, si plein de joie, qui donne tellement d'amour.
    Une parenthèse humaine à voir.
    Et un acteur principal solaire !
    Publiée le 21 mars 2016
    Histoire simple et drôle de ce paysan algérien ,super interprétation .un bon film sans prise de tete
    Publiée le 6 mars 2016
    J'y suis allé à reculons ...et j'y suis ressorti avec la pêche ... Ou plutôt ...la poire !!! Anti-déprime assuré ... Lambert Wilson excellent ! ...et une Jacqueline en liste pour les Cesar !
    Publiée le 1 mars 2016
    vrai film comique. On se marre, mais pas méchamment. J'ai retrouvé cet humour algérien où les gens savent rire des travers de leur société sans acrimonie. Et le décalage de vie sociale est juste, qui montre que nous sommes parfois à côté de nos pompes. Très bien joué. Le final nous laisse sur une note joyeuse. Beaucoup de plaisir.
    Dunno The Movie
    Dunno The Movie

Publiée le 18 février 2016
    Frais, léger et surtout très drôle, La Vache est un pur moment de détente et de rire, qui fonctionne surtout grâce à la simplicité de ses personnages, surtout grâce à un héros formidable auquel on s’attache sans le vouloir. Mohamed Hamidi signe un road movie réjouissant, généreux et surprenant, dont on ressort avec le sourire et le sentiment que le cinéma français peut encore nous surprendre ! À voir.