8842 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
478 critiques spectateurs
5
55 critiques
4
67 critiques
3
86 critiques
2
100 critiques
1
93 critiques
0
77 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pierre L
1 abonné
10 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 6 décembre 2020
200 millions pour ça??Disney qui arrosent tous les copains aux studios pour pas grand chose car c est une grosse déception pour ma part en plus de ressembler a un film netflix,je me suis même endormie pour être honnête et revenir en arrière pour voir la fin n'était clairement pas nécessaire tant ce que j'ai raté etait insignifiant. Très belle séquence de la cité interdite en pleine nuit sous les feux d'artifices a la fin ...seul chose positive que j'ai retenu avec la bande son
Un film fade, très mal réalisé, les scènes sont bâclées on ne ressent aucunes émotions. Ne parlons pas des effets spéciaux ... Il est éclaté. Je préfère x100000 le dessin animé.
Aucune émotion, montage totalement raté, rythme incohérent (trop rapide et trop lent à la fois), extrêmement déçue On comprend bien le parti pris de s'éloigner du dessin animé Seul point positif : quelques magnifiques plans sur la campagne chinoise
La réalisation du film est magnifique. Chaque plan est très travaillé et les lumières sont incroyables ! L'histoire est différente du dessin animé mais la morale est similaire, et c'est un bel exemple à montrer aux petites filles. J'ai adoré et je suis déçue de pas avoir pu le visionner au cinéma !
Grosse déception. On ne retrouve pas l’atmosphère du dessin animé. Les effets spéciaux très médiocres, le scénario mal écrit, les combats peu choregraphiés et inesthétiques, le rythme inégal et le montage bâclé. Je ne vois pas les 200 millions de dollars de budget. Un film froid et sans âme. Tentative de copier un Tigre et dragon qui a déjà 20 ans mais qui est en meilleure forme a tous les niveaux. Jon Favreau a fait largement mieux avec le livre de la jungle et le roi lion...
J’ai trouvé ce film très bien. Une belle revisite du dessin animé. J’ai adoré les acteurs, l’histoire, la musique, l’ambiance. Bref j’ai passé un super moment et je le regarderai encore plusieurs fois.
C'était plutôt sympa :) Il ne faut pas le regarder en ayant des attentes liées au dessin animé. Quand on fait abstraction des attentes d'un remake du dessin animé finalement on est pas objectif. Sincèrement le film est vraiment cool. Évidemment ça dépend si vous voulez voir une copie du dessin animé, ben regardez le dessin animé lol
Rien à dire sur les décors et les costumes. Les effets spéciaux ne sont pas top. Mais le scrip est très mauvais, les scènes sont prévisible, il n'y a pas de développement des personnages. Le message ne passe pas. L'absence de muchu enleve la touche d'humour de l'histoire, c'est dommage il n'y a ni humour, ni réelle émotion tout le long du film.
Film vraiment bâclé. Aucune cohérence et des scènes tournée à la va vite. Je ne m'attendais pas a ce que soit la même chose que le dessein animé mais la quand meme aucune scène marquante. Aucune musique . Aucun réel lien
Le film m'a vraiment étonné, il faut dire que je n'ai pas été conquis par les dernier films live disney. Mais celui-ci se démarque des autres par rapport à son histoire propre sans copier avec le dessin animé, il ne faut d'ailleurs pas comparer le dessin animé avec ce film car les histoires sont différentes. J'ai beaucoup aimé les paysages, vraiment chouette ! Et la musique sublime. Les acteurs sont bon. Et le rythme est très prenant, on voit que les producteurs on voulu rendre le film le plus réel possible. Les scènes d'action sont plutôt bluffantes. spoiler: Le seul bémol ce serai sûrement le petit manque de magie Disney, une pointe d'humour avec Mushu aurai été le bienvenu
Pour ceux qui s'attendait à voir un copié collé de l'animé, c'est raté. Et tant mieux ! Le film est bon sans être le film du siècle. Le scénario, certe plein de facilité mais n'en demeure pas moins efficace. Le rythme malgré quelques lacunes est assez bien dosé. Après le film a un petit côté Tigre et Dragons pour les scènes de combat. C'est très cinéma asiatique. Moi personnellement j'adore mais je comprends que cela puisse en dérouter certains.
Bref le film est bien, je vous le conseille mais j'avoue que j'aurais préféré le voir au cinéma, les sensations auraient été plus intenses mais bon vu la situation il faut faire avec.
Très bon divertissement familial :-) La musique, les costumes, les décors ainsi qu'un beau casting. Au vu des événements que nous vivons tous, et à sans arrêt tout critiquer... Moi je l'avoue sans hésiter, qu'un petit moment évasion comme celui-ci fait beaucoup de bien.
Certes le film n'est pas un chef d'œuvre mais ça on s'y attendait déjà. Cependant... Il faut garder en tête que c'est avant tout un film destiné pour les gamins.
Alors oui, il y a des scènes kitschs. Oui il y a du sensationnalisme à deux balles qui vous font lever les yeux au ciel. Oui, certains personnages sont malheureusement sous développés. Et oui, il manque un peu d'humour.
Mais ceci dit, les décors sont superbes, les paysages très beaux et dépaysant, les costumes sublimes, une photographie soignée, très bien filmer, des scènes d'actions bien pensés. Et le film a le mérite de nous faire trembler pour son héroïne. On comprend son désarroi et on a mal pour elle. Moi qui ne suis pas forcément un féministe, j'ai trouvé le message fort et galvanisant. C'est exactement le genre de film qu'il faut montrer aux petites filles pour les inspirer.
Pour moi, le paris est réussi. Un film loin d'être parfait mais j'ai pas l'impression d'avoir été pris pour un con. Je m'attendais à pire que ça, surtout au vue des critiques, et pourtant, je suis plutôt dur à convaincre.