6064 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
424 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
75 critiques
3
165 critiques
2
96 critiques
1
36 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Obione76
2 abonnés
11 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 8 mai 2018
En allant voir ce film, J'étais curieux de savoir comment d'un jeu vidéo avec aucun scénario (enfin si des immeubles à détruire et là le job est respecté) il allais pouvoir en faire un film.
Très vite j'ai mis mon cerveau en mode veille, je me suis dis : "pas la peine, il me seras inutile pendant 1h30". Mis à part les effets spéciaux, il n'y as pas grand chose d'intéressant dans ce film. Les personnages sont clichés et inintéréssant. Aucun effort sur le scénario : Exemplespoiler: la scientifique licenciait depuis plusieurs mois qui retrouvent pile au même endroit le fameux antidote qu'il cherchait..."
Bref... J'ai rebranché mon cerveau en sortant de ce film que j'ai déjà oublié !
C'est sans doute l'un des films les plus débile vu depuis un bon moment . Même si on sait à peu près à quoi s'attendre en entrant dans la salle franchement je pensais pas que ça pouvait aller aussi loin dans le pire . Pas de surprise sur l'histoire on s'attend à voir des créatures géantes dégommer des immeubles et massacrer des passants mais avions nous besoin d'un "héros" aussi tarte et des "méchants" aussi mauvais ???? ! . Même en le prenant aussi 70éme degré on finit par s'ennuyer devant cette surenchère de destruction massive bourrée de testostérone et de muscles impossible à rentrer dans un tee-shirt taille xxl ! .
Agréablement surpris par ce film. L'histoire est plutôt pas mal et les effets spéciaux plutôt bien. Je m'attendais à un film plus dans l'exagération et la démesure sans aucun fondement juste pour en mettre plein les yeux aux spectateurs. Ce n'est pas un super film mais pour moi c'est un bon film qui tient bien la route malgré kk1grosses scènes un peu trop exagérés sinon ça passe plutot bien dans l'ensemble. Bon film
Un superbe divertissement. Pas une minute sans temps mort. Des effets spéciaux bluffants. Bref le cocktail complet pour un blockbuster réussi. Dwayne Jhonson est au top.
Si on le considère pour ce qu'il est: un pop-corn movie, Rampage rempli de fort belle manière sa mission: nous divertir. Partir sur le "scénario " super basique d'un jeu d'arcade de 1986, était assez culotté, mais l'intrigue se développe et se suit avec plaisir. Je conseille si on aime le style!
Ce film fait ce qu’on lui demande : divertissement, grand spectacle, ridicule assumé. En mode second degré et sans se prendre au sérieux, on passe plutôt un bon moment. Comme d’habitude Dwayne Johnson fait du bon boulot et je regrette de le voir cantonner à ce genre de film quand on voit ce dont il est capable dans la série Ballers.
Alors évidement c'est pas bien fino. Cela fit très longtemps que je n'avais pas vu des méchants aussi clichés (spoiler: des milliardaire voulant a tout prix être plus riche en gros ). Et l'histoire n'a rien à leur envié. Mais en vrai personne ne va voir ce film pour ça. Juste pour voir des monstres géant se fighter. Et sur ce point c'est réussi, les bébêtes envois du lourd. Appelons juste ça un petit péché mignon.
le film part sur des chapeaux de roue et il n'y a aucun temps mort. du rythme de l'action et des effets spéciaux superbes nous offrent un excellent spectacle.
Surpris par la qualité du film.... C est violent juste ce qu’il faut, saupoudrer d’humour et des effets spéciaux saisissants !!! Une tour géante qui s écroulé avec tous les monstres dessus....浪 Génial. Absolument à voir.
tout simplement un bon film d action simple et efficace , les effets spéciaux sont magnifiques on s'ennuie pas 1 seul second , en tout cas c est mon avis , j espère qu'il aura droit à une suite
Peyton signe un pur divertissement qui ne se prend pas au sérieux, et cela fonctionne plutôt bien. Bien entendu ici il faut faire l'impasse sur toutes vraisemblances et incohérences du scénario, sinon vous allez êtres déçus. On a à faire a héros indestructibles et a des antagonistes clichés au possibles, c'est d'ailleurs le gros point noir du film si Dwayne Johnson et Dean Morgan assure pas mal, même ci ce dernier a tendance a cabotiner le reste de la distribution est plutôt médiocres et les "méchants" tout particulièrement. Restes les effets spéciaux réussies et les nombreuses scènes de destructions qui assure le spectacle. Un film d'action grand public qui n'a pas d'autres prétentions que de divertir.
Vous vous souvenez du jeu Rampage où l'on incarnait des animaux géants devant détruire tous les immeubles se présentant à nous tout en mangeant les humains qui passaient pour regagner de la vie ? Et bien Hollywood en a fait un film ! Parfaitement, un film avec Dwayne Johnson où l'acteur continue de forger sa marque de fabrique, apposant son style dans chacun des films qu'il fait, jouant un personnage cool, asexué et sachant tout faire parce que bon c'est Dwayne Johnson quoi. Brad Peyton, déjà responsable de San Andreas avec le même Johnson, orchestre donc ici un spectacle où l'acteur, ici primatologue doit empêcher son gorille George (devenu géant après être entré en contact avec un produit modifiant totalement la structure génétique) et deux autres monstres de détruire le monde. Tout un programme, spectaculaire mais tout de même cool, bardé d'humour balourd, sorte de fourre-tout des blockbusters des dernières années. On prend du King Kong, du Godzilla, du Michael Bay, du Pacific Rim et de La Planète des singes, on mélange le tout et on obtient un divertissement sacrément spectaculaire, certes, mais totalement vide, sans aucune âme. Le scénario, certainement écrit à coups de mémos de producteurs, manque d'originalité et ne fait que recycler de vieilles recettes, à l'image de ses personnages de méchants et de son casting cabot (Jeffrey Dean Morgan, Malin Akerman) où seule Naomie Harris semble avoir envie de vraiment défendre son personnage. Ce n'est malheureusement pas le bon film pour le faire tant l'ensemble baigne dans un gloubi-boulga indigeste, se prenant trop au sérieux pour être fun tout en tâchant d'être à la coule sans y arriver non plus. Décidément, le cinéma hollywoodien a du mal à se renouveler...