Human Traffic
    3,3
    1450 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Human Traffic ?

Publiée le 27 octobre 2006
    Extraordinaire, déjanté, anti conformiste... ce florilège de clowneries hilarantes nous enivre du début à la fin. Justin Kerrigan laisse libre cours à son imagination pour caractériser chaque personnage et n'hésite pas à interrompre le scénario en plein milieu pour nous faire un cours (totalement) objectif sur l'extasy. Bref, des fous rires, une bande originale fabuleuse (malheureusement certains titres présents dans le film ne le sont pas dans la BO) et cinq jeunes tous aussi fous, paranos, betes et ridicules les uns que les autres.
    Publiée le 13 novembre 2015
    Culte par ses personnages "fondus" et leurs dialogues de dingues, surtout MOFF (dans le tax et ailleurs). Beaucoup de nostalgie pour ce film, je ne l'ai pas revu depuis un bon moment mais quel délire, un super antidépresseur et une crampe à la machoire! Ouais cultissime
    Publiée le 9 avril 2011
    Film très bien, tout simplement ... rien de plus à dire
    Ce film est génial il y a une ambiance super les acteurs sont trop cool
    Certains ont voulu le comparer à Trainspotting parce qu'il est British et qu'il parle (entre autres) de drogues et d'un mouvement devenu mode : le clubbing.
    Les acteurs inconnus sont véritablement bon, les personnages drôles et barges deviennent attachants et les délires ( certains ne sont même pas présent pour qu'on les comprenne ) sont drôles, enfin je trouve.
    Le film ne prétend pas être serieux, d'ailleurs il est loin de l'être. Il veut peut être dire que la jeunesse ne prend pas tout le temps la mauvaise voie pour finir, malgré le cliché.
    Publiée le 9 décembre 2006
    l'étoile c'est pour la scène où les protagonnistes se font un trip sur star war. ce film se veut "fashion (parler de la drogue chez les jeunes c'est toujours fashion et branché) et le point de vue adopté et beaucoup top simpliste pour etre utile. ce film est creux il apporte pas grand chose entre une histoire d'amour téléphoné et une confiance aveugle en la drogue... c'est dommage il y a de la matière pourtant. quelques personnages étaient sympas.
    Fête du cinéma, il y a 5 ans. Aucun pote ne veut venir avec moi voir ce film avec aucun acteur connu. Je rentre dans la salle, une vingtaine de personnes. Les bande-annonces et le film commencent. "Vous, oui vous, vous êtes des veinards !!! Vous niquez à mort !!! Vous niquez à mort !!!" Mais qu'est ce qu'il me dit en me montrant du doigt ? Déjà, le film commence bien : il me parle. Ensuite c'est une succession de scènes les plus folles, originales que j'ai vues où chaque dialogue est à mourir de rire. 1h30 plus tard, je viens de me faire cinq potes pour la vie et au lieu de regarder Bill X avant de sortir, je me regarde ce film et je me sens bien (même pas besoin de drogue ou d'alcool, un peu d'accord). Depuis, j'essaie de montrer ce film à un maximum de personnes afin qu'ils puissent, eux aussi, faire partie de ce groupe.
    Pour finir, ce film est "mon film de chevet", éclate total, musique ahurissante : un pur bonheur.
    Ouuuuuaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!! Ce film est une tuerie! :) Il te défonce meme quand t'as rien pris!
    J'ai pas trop kiffé la fin mais tout est bien!!!!!
    OUuuuuaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Anthony Kpo
    Anthony Kpo

Publiée le 20 février 2022
    Un film culte :) À voir au moins 200 fois dans sa vie ♥️ Ce film est tout simplement génial, vrai, touchant et humain. Et la BO est ouf 🙃
    Publiée le 20 juillet 2014
    une pur merveille d'humour à l'anglaise complètement décalé, un vrai regard sur les jaunes d'aujourd'hui contrairement au film de mauvais goût qui base leur scénario sur des préjugés datant du moyen age (R**** F**A D****).
    Des personnages haut en couleur, des répliques inoubliable.