Comme des bêtes
    8060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des bêtes ?

JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 21 octobre 2020
    Réalisé par le créateur des Minions, Comme des bêtes est un film d'animation abordant la vie secrète de nos animaux domestiques. Drôle et passionnant, il plaira aux petits comme aux grands.
    ATHMOS.ONER
    ATHMOS.ONER

Publiée le 28 juillet 2016
    S’il n’est pas aussi bon que Zootopie, "Comme des bêtes" reste un excellent film d’animation. L’univers graphique ainsi que les couleurs sont incroyables et fourmillent de détails, la 3D est vraiment au poil et certaines scènes ne manquent pas de mordant. Clairement, ce film a du chien, mais pas que : le bestiaire est vaste et chaque animal est emblématique. Ayant vu les bandes d’annonces, j’avais peur d’avoir déjà vu tous les meilleurs moments… Que nenni, l’humour est omniprésent, pas toujours subtil mais ça fonctionne et il y en a pour tous les âges. On rit du début à la fin malgré des baisses de rythme. Il est bon de voir les travers des animaux mais aussi des humains dans leur relation avec les bêtes. Ne manquez pas la scène culte dans l’usine de saucisses !
    Sebastian M.
    Sebastian M.

Publiée le 2 août 2016
    Film d'animation réussie, mais de gros manque au niveau de l'humour pas de rire dans la salle pourtant bien rempli.
    Le graphisme et bien réalisé, certaine expression des animaux sont exagérer .
    L'histoire est bien sympathique les deux personnage principaux gentil et méchant sont charismatique.
    Bref encore beaucoup de travail pour le studio des mignons pour arriver à toucher un public plus évoluer si je puis dire :-).
    Publiée le 1 août 2016
    Excellent, beau et drôle. Pas besoin d'avoir 8 ans, j'en ai 20 de plus et je suis toujours autant émerveillé devant ces films d'animation qui ne cessent de progresser.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 24 novembre 2016
    legerement rigolo, le scenario tourne vite comme le dessin animé "Volt". Impression de deja vue (chat mechant, course poursuite, chenile, amitié improbable).

On passe quand meme un bon moment, meme si j'aurais aimé un scenario plus originale ...
    Publiée le 30 juillet 2016
    J'ai presque failli sortir de la salle (et ca ne m'arrive jamais) tellement les différents rebondissements du film étaient convenus et l'humour...lourd, vraiment pas drôle du tout. Moi qui adore les films d'animations pour enfants autant que pour adultes, Comme des bêtes est une vraie déception
    Publiée le 6 août 2016
    Ce film est une bonne comédie, avec des gages en tous genres, mais qui est loin d'être mémorable. C'est un film à regarder une bonne fois, bien qu'il soit drôle et divertissant.
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 1 août 2017
    L'humour n'est pas au rendez vous et les personnages sont plats et sans intérêts, bref l'idée de départ était très intéressante mais on est loin des films dans le même genre. On aurait aimé que certains personnages soient plus développer et aucun ne se détache par son humour. Un scénario très haché et très basique achève ce long métrage qui ne restera pas dans les annales.
    Publiée le 25 juillet 2016
    Impeccable !

L'ayant vu en avant-première au Gaumont le 24 Juillet, je peut donc faire cette critique pour que vous puissiez vous faire une idée du film.

Niveau graphisme :

Impressionnant, les personnages sont très bien réalisés et sont mignons, avec une variété d'animaux en tout genre, les plus communs, les chats, les chiens, les oiseaux, rongeurs.... Aux moins communs:crocodile, cochon, spoiler: la fameuse vipère
    ...
    C'est un spectacle pour les yeux, les décors sont sublimes, tout New York et ses alentours sont bien réalisés et l'eau aussi est très réaliste, on pourrait croire que c'est réel.

Niveau humour :

Il est très bon, vous rigolerez pendant tout le film, rassurez-vous, il y a des gags toutes les minutes, même si ce long-métrage possède aussi des moments dramatiques et émouvants.

Niveau scénario :

On retrouve Max, un chien comme les autres qui apprécie énormément sa maîtresse, mais sa vie va vite changée à l'arrivée d'un nouveau venu, Duke un autre chien particulièrement envahissant.
    Le film se passe tranquillement et tout se passe bien, mais à l'arrivée de ce chien, il va y avoir une grande complicité entre Max et Duke, qui va les emmener dans des situations invraisemblables, dans les rues de New York, en passant par la fourrière, les égouts.. Ils vont rencontrer beaucoup de nouveaux personnages particulièrement loufoques. Et c'est à ce moment là, que les amis de Max vont se rendre compte qu'il a disparu et ils vont se regrouper et partir à sa recherche.

L'histoire peut aussi être comparée aux films "Toy Story", avec les jouets qui bougent et qui parlent quand les humains ne sont pas là.

En conclusion, c'est un très bon long-métrage, constitué de beaucoup de rebondissements, d'humour, gags, loufoqueries, dramatique, aussi, (je tiens à le préciser), une touche, peu présente d'amour, une union entre tout types d'animaux, une grande complicité entre deux chiens, avec New York très bien réalisé. Même si, une fois de plus, le film reste contre les chats, qui s'en prennent toujours plein la figure, alors que les chiens, beaucoup moins.

Enfin bref, je le recommande vraiment, dès que vous pouvez, allez-y tout de suite !
    Publiée le 30 juillet 2016
    A ne surtout pas rapprocher de Moi, moche et méchant, on en est vraiment loin. Cette fois pas de folle originalité, pas de méchants gentils qui nous font bien rire... Le concept des animaux domestiques profitant de la maison n’est pas exploité au-delà de ce qu’en présente la bande-annonce, et on tombe plutôt dans une aventure urbaine maintes fois revisitée. Les personnages n’ont rien de mignons, et honnêtement pas grand chose d’attachant non plus. Et l’ambiance, qu’influence beaucoup les musiques, est trop sombre. Pas de quoi faire rêver les petits, pas de quoi divertir les grands.
    Didier M
    Didier M

Publiée le 4 août 2016
    a déconseiller aux jeunes enfants vu la violence verbale et visuel
    j'ai été choquer(vu que j’étais accompagné par mon fils de 5 ans) et c'est rare dans mon cas par ce dessin animé
    je n'ai pas aimer du tout ce mélange des genres
    ce film est plus adapté a des ados ou pré ados mais pas en dessous
    il devrait mettre un avertissement sur les affiches je trouve!!!!

Publiée le 23 mars 2023
    Max, un Jack Russell Terrier très attachè à sa maîtresse, ne tenait pas à voir dèbarquer du jour au lendemain un gros chien venu de la fourrière! La cohabitation s'annonce compliquèe! Pourtant, malgrè leurs diffèrences, ils devront s'associer tous les deux pour faire face à un lapin tyran et complètement hystèrique [...] Bien orchestrè, ce film d'animation repose sur ce très sympathique duo canin! On suit Max et Duke à travers des pèripèties plus farfelues les unes que les autres! L'aspect visuel fait mouche dans ses exècutions, la mise en scène va assez loin...et le plus souvent dans le bon, et l'humour est bien dosè sans faire dans la lourdeur! Rien d'original diront certains mais idèal pour se dètendre un dimanche d'ètè en famille! Hormis Florence Foresti qui double la chatte Chloè, les voix françaises sont bien choisies! Avec le succès de ce film fort distrayant où les animaux domestiques ont leur mot à dire, Chris Renaud a dèjà rèalisè sa propre suite, "The Secret Life of Pets 2", sorti durant l'ètè 2019...
    moket
    moket

Publiée le 7 juillet 2017
    Une excellente comédie : des personnages étonnants et des gags inventifs. Même si le scénario n'est pas fou fou, on passe un très bon moment.
    romano31
    romano31

Publiée le 1 août 2016
    Réalisé par Chris Renaud (un des créateurs de Moi, moche et méchant et des Minions), Comme des bêtes est un film fort sympathique, très drôle et qui nous fait découvrir nos amis les bêtes dans des situations abracadabrantesques. L’animation est excellente, l’humour fait mouche à chaque fois et le gros point fort du film vient de Pompon le lapin blanc absolument psychopathe et totalement hilarant, j’ai adoré ce personnage qui vole carrément la vedette au personnage principal. Bref, un film d’animation vraiment sympa qui fera la joie des petits et des grands.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 16 septembre 2017
    Dans la même veine que « Zootopia » sorti l’année précédente, « Comme des bêtes » propose une histoire d’animaux parlants (bien que l’anthropomorphisme soit poussé bien moins loin). La vraie qualité de film c’est de restituer les comportements des animaux comme on en a tous déjà vu l’expression avec nos propres animaux de compagnie. L’effet comique, quand l’animal en question parle est irrésistible. Le tout est enchâssé dans une intrigue, certes pas ultra-originale, mais qui offre une histoire suffisamment prenante pour une heure vingt de plaisir. Le film est en outre peuplé de personnages (bestiaux) qui sont parfois vraiment hilarants, comme le faucon, le bulldog ou encore le lapin blanc boule de poils le plus énervé de la création, limite psychopathe. L’ensemble est parfois un peu inégal et les scènes un peu plus sentimentales ont tendance à ralentir l’action, mais les scénettes comiques sont en soi la principale qualité du film. Une œuvre d’animation très, très réussie qui mérite vraiment le coup d’œil. A ne pas manquer.