Si la réalisation est finement menée et l'humour décapant, le scénario, lui, souffre d'un grand manque d'originalité. Au final, le film n'est qu'un rassemblement d'idées déjà exploitées dans d'autres films du genre, et n'arrive pas vraiment à se construire une identité propre. Le postulat de départ semblait prometteur mais on oublie le film aussi vite qu'on l'a regardé, dommage.
Très bon film d'animation. La personnalité de chaque animal est bien développé. J'ai adoré le vautour et le lapin !
C'est un film d'aventure plus qu'un film comique sur les comportements des animaux domestiques avec leur maître, ce que la bande annonce peut laisser penser.
une première partie vraiment exelente qui carritature ce que pourrait faire nos animaux de compagnie. la deuxième partie un point accès sur cette carricature me semble moins bien.le tout reste vraiment sympa
Comment ne pas tomber sous le charme de ce film d'animation où les stars ne sont ni plus ni moins que nos chers animaux de compagnie? "Comme des bêtes" est pétillant, coloré, drôle, inventif, émouvant... En un mot, un véritable carton. Un film familial très réussi qui ravira petits et grands. Une chose est sûre, vous ne regarderez plus jamais les animaux de la même façon...
Une réussite à nombre de points de vue. Tout d'abord la qualité de l'animation, des doublages, et le soin apporté aux personnages, humains ou non... même si la part belle est logiquement donnée aux animaux. La ville et les appartements de New York sont eux aussi très bien représentés. Ensuite il y a l'histoire, tendre, cocasse et par moments émouvante, avec une pointe de suspense. C'est drôle voire déjanté, enlevé (peu de temps-morts et une BO bien choisie), inventif. Pas de vulgarité ou de scène susceptible de choquer les plus jeunes, hormis peut-être les quelques accès de folie d'un lapin que l'on pardonnera eu égard à ce qui passe à la fin, touchante. Bref, un dessin animé que j'ai trouvé excellent, s'adressant à un très large public.
Très jolie histoire, bien menée et agréable de bout en bout, on passe un très bon moment, les enfants et adultes s'amusent et passent 1h30 de plaisir !
En fait tous les meilleurs moments sont dans la bande annonce. j'ai été déçu par ce film, qui s'annonçait pourtant prometteur. L'idée était pourtant originale de savoir ce que font nos animaux domestiques quand nous sommes absents la journée. Bravo pour les mimiques des animaux bien retranscrites, sinon l'histoire nous perd et on s'ennuie un peu à vrai dire. j'ai adoré le personnage de Max car j'ai également le même chien à la maison.
Un vrai pur moment de plaisir ! C'est drôle, moderne, inventif, et rythmé. Les films d'animation sortent par palette, et pourtant le niveau reste très haut, pour preuve ces bêtes-la, cousines de nos chers Minions.