Comme des bêtes
Note moyenne
3,6
8535 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

490 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
142 critiques
3
186 critiques
2
96 critiques
1
22 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 octobre 2016
Très belles images colorées
Jolie histoire je recommande enfants comme adultes on passent un très beau moment
Horcruxeboy
Horcruxeboy

68 abonnés 198 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 octobre 2016
Si la réalisation est finement menée et l'humour décapant, le scénario, lui, souffre d'un grand manque d'originalité. Au final, le film n'est qu'un rassemblement d'idées déjà exploitées dans d'autres films du genre, et n'arrive pas vraiment à se construire une identité propre. Le postulat de départ semblait prometteur mais on oublie le film aussi vite qu'on l'a regardé, dommage.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 octobre 2016
Comme souvent un bon dessin animé. Divertissant. Mon seul regret est d'avoir vu une grande partie des gags dans la bande annonce
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 octobre 2016
Film d'animation classique.
Les passages les plus amusants sont dans le trailer.
Je vous laisse vous faire votre propre avis.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 octobre 2016
Très bon film d'animation.
La personnalité de chaque animal est bien développé.
J'ai adoré le vautour et le lapin !

C'est un film d'aventure plus qu'un film comique sur les comportements des animaux domestiques avec leur maître, ce que la bande annonce peut laisser penser.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 octobre 2016
une première partie vraiment exelente qui carritature ce que pourrait faire nos animaux de compagnie. la deuxième partie un point accès sur cette carricature me semble moins bien.le tout reste vraiment sympa
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 octobre 2016
Tres bon dessin animé ! Belle histoire ! Belle image ! Histoire attachante ! Un dessin animé de l'année selon moi.
Céline L
Céline L

4 abonnés 11 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 octobre 2016
Sympa le dessin animés : mon fils de 10 ans a beaucoup rigolé.
Le rôle de Chloé est top et l'action est permanente.
Lili8163
Lili8163

29 abonnés 271 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 octobre 2016
Comment ne pas tomber sous le charme de ce film d'animation où les stars ne sont ni plus ni moins que nos chers animaux de compagnie?
"Comme des bêtes" est pétillant, coloré, drôle, inventif, émouvant... En un mot, un véritable carton.
Un film familial très réussi qui ravira petits et grands.
Une chose est sûre, vous ne regarderez plus jamais les animaux de la même façon...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 octobre 2016
Une réussite à nombre de points de vue. Tout d'abord la qualité de l'animation, des doublages, et le soin apporté aux personnages, humains ou non... même si la part belle est logiquement donnée aux animaux. La ville et les appartements de New York sont eux aussi très bien représentés. Ensuite il y a l'histoire, tendre, cocasse et par moments émouvante, avec une pointe de suspense. C'est drôle voire déjanté, enlevé (peu de temps-morts et une BO bien choisie), inventif. Pas de vulgarité ou de scène susceptible de choquer les plus jeunes, hormis peut-être les quelques accès de folie d'un lapin que l'on pardonnera eu égard à ce qui passe à la fin, touchante. Bref, un dessin animé que j'ai trouvé excellent, s'adressant à un très large public.
JUJU 2theCinema
JUJU 2theCinema

107 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 octobre 2016
Le principal est dans la bande annonce, ça plaira aux plus jeunes, dommage car l'histoire débute bien mais on tombe vite dans le manque d'originalité.
Nina S
Nina S

7 abonnés 67 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 octobre 2016
Très jolie histoire, bien menée et agréable de bout en bout,
on passe un très bon moment, les enfants et adultes s'amusent et passent
1h30 de plaisir !
ocelot
ocelot

30 abonnés 927 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 octobre 2016
Un très bon film d’animation : histoire et personnages originaux, bonne 3D-Relief, et bonne VF. A voir !
conrad7893

351 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 octobre 2016
En fait tous les meilleurs moments sont dans la bande annonce. j'ai été déçu par ce film, qui s'annonçait pourtant prometteur. L'idée était pourtant originale de savoir ce que font nos animaux domestiques quand nous sommes absents la journée. Bravo pour les mimiques des animaux bien retranscrites, sinon l'histoire nous perd et on s'ennuie un peu à vrai dire.
j'ai adoré le personnage de Max car j'ai également le même chien à la maison.
Michael R
Michael R

138 abonnés 1 510 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 octobre 2016
Un vrai pur moment de plaisir ! C'est drôle, moderne, inventif, et rythmé. Les films d'animation sortent par palette, et pourtant le niveau reste très haut, pour preuve ces bêtes-la, cousines de nos chers Minions.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse