Carnage Park
    1,8
    112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Carnage Park ?

Publiée le 16 novembre 2016
    QUELLE CLAQUE !! A coup sûr, Carnage Park est le genre de films qui divisera grandement son public. Car annonçons-le d'emblée, il ne ressemble à absolument rien de ce que vous avez pu voir jusqu'aujourd'hui. Mélange de slasher, western, et bien entendu film d'horreur,, le film est d'une audace rare. Mise en scène morbide et anxiogène, montage halluciné empruntant au genre expérimental, développement de l'intrigue chaotique et redistribuant régulièrement les cartes, on en ressort lessivés, et usés. Rares sont les métrages récents marqués à ce point du sceau de leur réalisateur, réfutant tout compromis de bienséance ou de conformisme, pour offrir un objet filmique aussi unique et perturbant à la fois. Véritable fusion des splendides Desierto et Punishment Park, on peut sans conteste lui offrir une place sur la même étagère. Ça pue le talent et la prise de risques, et c'est largement payant pour moi. Éprouvant et à réserver à un public plutôt averti mais avant tout connaisseur, il est la preuve que le cinéma "indépendant" est décidément le seul à comprendre que nous en avons assez des sursauts et jumpscares de bas étage. On veut du viscéral, du soufre et de l'angoisse. De la vraie bolognaise maison, sa viande hachée du boucher et ses tomates bio qui vont bien. Marre du pornfood, du pornmovie, et de ces clones à chaque affiche qui nous promettent du jamais vu depuis Souviens Toi l’Été Dernier. Ahhhhhhh ! Ça fait du bien de se faire mal.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 25 février 2017
    La réalisation et le montage du film est un vrai régal visuel et auditif. Les images desaturées et surexposées, de beaux plans, une bande sonore qui accroit le suspens... Toutefois le film devient très vite poussif au bout de 45 min. On commence à s'impatienter faute d'éléments dramatiques nouveaux pour relancer l'intrigue.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 6 juillet 2016
    Tout est dit dans le titre...... c'est un carnage......dans un park..............Ashley Bell est incroyable, totalement dans le rôle, c'est bluffant.....
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 9 mars 2017
    Vu que l'histoire se déroule durant les années 70 on sent encore un réalisateur fan du cinéma de genre de cette époque ce qui en soi ne me dérange pas car c'est ma période cinématographique préférée mais pour autant ce n'est pas forcément gage d'une réussite et ici malheureusement ce n'est pas le cas de Carnage Park.
    La première demi-heure tient bien la route et c'est la meilleure partie du film même si Carnage Park montre ses limites puis ça vire à la traque entre une proie et un sniper fou, le manque d'originalité n'est pas le problème mais c'est surtout une réalisation qui pêche par son absence de tension qui pénalise Carnage Park. De plus quelques effets de caméra sont peu efficaces alors que le réalisateur voulait donner de l'intensité à certaines scènes.
    Après tout n'est pas mauvais cependant bien que ce film soit très court (moins d'1h20) j'ai trouvé la 2ème partie parfois ennuyeuse.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 1 mars 2017
    Etonnante surprise que ce téléfilm qui nous montre le calvaire d'une jeune femme qui, après s'être fait enlevée par des bandits, se retrouve pris au piège par un sniper psychotique à Carnage Park, un endroit isolé dans le désert. Le scénario ne propose pas forcément grand-chose de très original, mais on s'en fiche car la mise en scène de Mickey Keating est très intense (certaines séquences sont même très violentes) et le casting s'en sort avec tout les honneurs. On reste en effet conquis par les performances de Pat Healy, qui campe avec générosité le rôle du tueur fou, et aussi d'Ashley Bell (la possédée du "Dernier Exorcisme") qui offre une prestation très généreuse et totalement crédible. Il est donc assez regrettable que ce long-métrage ne soit pas encore sorti au cinéma ou même en dvd chez nous, car il nous propose peu de moment de répit.
    black B.
    black B.

Publiée le 24 février 2017
    Ca sentait le n'avait bien mure, et c'est le cas. Montage nauséeux, prise de vue pas toujours au top, et c'est complètement surjoué, particulièrement par l’héroïne de ce massacre. Le tous dans une histoire bateau ou rien ne se passe, et quand la moindre chose se produit, on nous le film la caméra a l'envers, dans le noir avec 10 cut a la seconde... Pour cacher un manque de budget bien trop important même pour un film aussi vide.
    Carnage Park est bien un carnage cinématographique, mais pas celui que vous attendez. 0.5/5
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 10 septembre 2016
    L'histoire est prometteuse mais ça s’essouffle rapidement et bien le film ne dure pas longtemps, on est content quand ça se termine.
    Xhyrkhæn
    Xhyrkhæn

Publiée le 25 février 2017
    Cela aurait pu être un bon film : il y a quand même du style à travers ce filtre jaune qui souligne les paysages désertiques . Ashley Bell est aussi bien agréable à regarder dans sa petite robe des années 70 . Elle a fait des films nue elle ? Mais ne nous égarons pas , le problème est que l'histoire se perd en longueur , que la tension n'est pas maintenue : si bien que le regarder dans un état de fatigue avancé donne toutes les chances de s'endormir devant .
    Benito G
    Benito G

Publiée le 29 novembre 2017
    Pour le coup, je comprends la sortie DTV... Un film à l'histoire pas spécialement originale mais qui pourrait comme pas mal de film du genre donner le point sur sa mise en scène mais là ou le départ s'annonce correct et l'utilisation des années 70 et le décor qui suit vont parfaitement bien et sont bien maitrisé. Mais après un début convenable on dire. Qui parfois pourrait nous faire rappeler un "wolf creek" même si lui aussi manquait réellement de tension, de scène palpitante entre guillemets. On se retrouve fasse au même problème. Après un début qui nous laisse espérer une bonne continuité pour la suite, le film plus avance ; plus pêche dans le développement de l'histoire qui ne nous surprends pas. Et la tension n'est pas là alors que la demoiselle kidnappé et censé être de plus "violenté" ou cela l'ait peut être plus psychologiquement car physiquement le film est assez vide. Heureusement le film est assez court, mais du coup on s'attendait à une tension montante, tout comme la pression mais malgré une "chasse à l'homme" rien de bien prenant. Surtout pour un film -16... Le final ne rehausse pas non plus l'ensemble qui laisse le spectateur suivre l'avancer du film par sa courte durée et car le début paraissait prometteur donc on imagine une fin remarquable même seul le début nous fera croire à un film d'un minimum qualité mais la deuxième partie est assez vide et pêche dans le manque d'originalité, de surprise... Peut être a t-il trop voulu se rapprocher de la réalité puisqu'il serait tiré de faits réels... Mais pour le coup, on s'ennui attendant quelques choses ne venant pas. Les fans ou même les mateurs seront certainement plus déçu que convaincu. Totalement déçu, je ne le recommande à personne.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 2 juillet 2016
    Après deux bons films (Ritual & Pod), Mickey Keating m'avait déçu avec "Darling" que je n'avais pas du tout aimé donc j'espérais pas mal de ce "Carnage Park", mais malheureusement le résultat est mitigé. Sur la forme, le film est plutôt bien maîtrisé, c'était déjà le cas des précédents, mais l'histoire n'est pas assez forte, car trop classique. Dans ce film, on suit Vivian (Ashley Bell) qui est prise en chasse par un fou furieux qui joue avec elle et la torture mentalement à défaut de le faire réellement physiquement. On dirait un nouveau "Wolf Creek" auquel on aurait enlevé tout ce qu'il y avait d'excitant ce qui donne un survival tout ce qu'il y a de plus basique qui manque de rythme, de moments forts et de rebondissements. Au final, un film décevant, et même ennuyeux sur la distance.
    Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 4 janvier 2018
    Le scénario est une bonne idée au départ mais film est ultra lent dans la seconde partie du film ce qui le place pas forcément dans les très bons films d'horreur.
    Petiot L
    Petiot L

Publiée le 9 février 2017
    Un bon petit film d'horreur ; comme quand j'avais 15 ans ; couleurs sepia, musique, suspens. Bonne progression.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 4 mars 2017
    Thriller hallucinant, hallucinatoire, déjanté, et en même temps captivant; on sent le réalisateur qui s'essaie à des moments de cinéma, décadrages, alternance, montage parallèle. bref à voir et sans doute à revoir pour mieux cerner la volonté du réalisateur.

Publiée le 19 août 2020
    Carnage Park est fantastique, avec un grand niveau de tension tout au long du film et même si je n'ai jamais été fan d'Ashley Bell (dans ses films paranormaux stupides), elle a vraiment été une révélation dans ce domaine. Carnage Park est le genre de film que Rob Zombie souhaiterait pouvoir faire. Carnage Park est l'un de ces thrillers qui dégoûtera probablement le public régulier et laissera les amateurs de films d'horreur complètement indifférents. Dès que ce film a commencé j'ai su que c'était l'un des bons. Les images clignotantes folles étaient juste un plus. Ashley Bell est une actrice fantastique. Je ne suis pas du genre à étudier le mouvement ou les expressions mais elle a vraiment brillé dans un film qui est vraiment un jeu typique du chat et de la souris. La formule a déjà été faite mais cela fonctionne pour moi en raison de la sensation élégante. J'apprécie certains des plans du film comme un fossé au milieu de notre champ de vision à vol d'oiseau et notre actrice principale qui s'y promène. Le jeu des autres acteurs est un peu digne mais malgré eux, le suspense et la tension ne se dissipent jamais. Je suis entré dans ce film avec de grandes attentes (je m'attendais à un thriller de type pop-corn bien sûr). Mais il vaut vraiment la peine car c'est un vrai carnage...
    Publiée le 16 janvier 2018
    La seule chose que j'attendais, c'est que le film se termine car on est baladés ça et là avec une traque minable et interminable .