Blood Red Sky
    959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood Red Sky ?

Jacques 8022
    Jacques 8022

Publiée le 19 septembre 2021
    Film mal tourné, beaucoup trop violent et scénario complètement bidon.Bref, une grande déception vu la bande annonce qui avait l'air de promouvoir autre chose..
    Alexandre Delattre
    Alexandre Delattre

Publiée le 24 juillet 2021
    Histoire interessante, c'est tout ce qu'il y a de positif, le scénario enchaine les débilités des personnages pour faire avancer l'histoire, film très long, on peut deviner chaque élément du scénario juste parce que... N'importe qui pourrait l'écrire. Après tant d'années de création de film d'horreur/suspens je comprends pas comment on peut encore avoir de si grandes facilités scénaristiques. Si vous voulez le voir, armez vous de votre télecommande pour passer le film de 10 minutes de temps en temps, et pas en vf! Elle est horrible sur certains personnages
    Gabriel L.
    Gabriel L.

Publiée le 27 juillet 2021
    BONSOIR!
    Pour ma part, je déteste perdre mon temps et en faire perdre aux autres alors j'en viendrais à l'essentiel: Je vous déconseille de regarder le film pendant plus de 20 minutes sous peine de devenir aveugle et de perdre le sens du goût du cinéma. Je suis sur le point de mourir aidez moi... aidez nous...
    Petit césar du meilleur acteur décernée à l'hôtesse de l'air qui crie au secours comme si elle était dans un film à l'eau de rose.
    Alexandre Chersterfiel
    Alexandre Chersterfiel

Publiée le 11 août 2021
    Incroyable, les notes de 0 étoiles, vos commentaires sont magnifiques.
    Netflix nous a habitué à un potager plus que chiant ces dernières années.
    Mais là "OLOL le méchant est blond au yeux bleu et le gentil est arabe" d'accord, donc vous avez focus que la dessus?
    L'héro et l'héroïne du film c'est la mère et son fils, l'arabe est là plus en tant que victime, la personne auquel le public s'identifie car il est perdu dans une situation qu'il ne comprend pas et est complétement dépassé par les événements.
    Vous êtes ridicules.

Est ce que ce film est excellent pour 5 étoiles ? clairement pas, pour moi c'est plus un 3 / 3,5.
    Le film se laisse regardé, une intrigue facile pour qui se laisse découvrir. un film de début de soirée à chill dans le canapé ou lit qui répond parfaitement à ce qu'on lui demande.

je me demande c'est quoi le pire en terme de critique entre senscritique et allociné maintenant...

Pour ceux qui compte le regarder, bon visionnage à vous !
    Emilie Nito
    Emilie Nito

Publiée le 7 janvier 2022
    Un film sous noté (ça devient une habitude sur allociné les films notés par des pseudos spécialistes du genre … ^^ )
    J’ai passé un très bon moment, je ne me suis pas ennuyé, bon scénario. C’est loin d’être le pire des films de zombies, bien au contraire.
    Ben16400
    Ben16400

Publiée le 1 novembre 2021
    C'est pas bon. On s'ennuie, c'est long... personnages sans charisme. Passez votre chemin ! Ce pseudo mélange zombie vampire est nul.
    Patrick Torres
    Patrick Torres

Publiée le 3 août 2021
    Bon finalement il n'est peut-être pas si mal que ça pour les amateurs!Mais ça sent le truc "qu'est ce qu'on a pas déjà vu sur les zombies ? " Et finalement, dès que je vois des types qui bavent avec des dents pointues, ça me fait rigoler. En principe je ne regarde donc pas les films de zombies le côté insolite du huis clos dans un avion m'a accroché (donc ça marche !), mais je n'ai pas réussi à m'y intéresser, ni à y croire une minute.
    Les évadés de la salle
    Les évadés de la salle

Publiée le 29 juillet 2021
    Une idée qui aurait pu donner un bon film.
    Mais une idée c'est tout ce qu'il y a, pas plus.
    Le traitement de l'histoire est clairement mauvais et c'est très brouillon.
    On apporte des pistes, des intrigues à l'histoire, puis on les oublie totalement et on y revient pas.
    spoiler: Le sérum pour laquelle Nadja se rend à New York par exemple. On lance cet arc, mais il ne sera jamais traité. Elle meurt, comme ça on est tranquille, pas besoin de traiter ce point, ça a juste servi à donner une raison à ce voyage.

Quant au rythme, il est mal maitrisé. C'est quand ça s'accélère à travers de nombreuses scènes d'actions qu'on s'ennuie le plus et on finit pas s'ennuyer beaucoup.
    Les flashbacks, qui, apportent une explication intéressante au pourquoi de sa maladie ne sont pas amenés aux bons moments.
    Puis il y a beaucoup d'incohérences : - le terroriste complètement instable, pas du tout apte à ce genre d'opération ( on parle quand même de terroristes qui détournent un avion) et qui n'a rien à voir avec les autres. Comment peut on croire
    qu'il aurait pu être recruté dans l'équipe ?
    Dans le grand film qu'est Heat, on a un gangster qui n'est pas du même calibre que les autres mais sa présence est expliquée et cela a une importance capitale dans l'histoire.
    Ici rien, juste il est là . spoiler: On avait juste besoin d'un fou qui tue pour rien

-L'enfant de 12 ans spoiler: qui a le courage de tuer sa mère en faisant exploser l'avion alors que quelques minutes plus tôt dans le film, un adulte a préféré ouvrir la porte aux vampires pour sauver sa peau et mettre ainsi tout le monde en danger. Il va d'ailleurs falloir arrêter avec ces enfants avec une maturité absolument pas crédible. ici, Il peut appeler sereinement le médecin pour modifier le rdv, alors qu'il y a eu prise d'otage, bagarre ....

- Farid qui est considéré comme un terroriste et qu'on ne veut donc pas libérer mais qu'on laisse aller voir l'enfant et surtout qu'on relâche quand l'avion a explosé. On ne le croit pas mais l'avion qui explose pousse à le relâcher ..ça n'a aucun sens
    C'est malheureusement une habitude avec les productions Netflix, on vend le film sur une idée pour au final ne pas la développer, et sur la puissance de communication de la plate-forme .
    Au final, on se retrouve souvent avec un film médiocre qui marche parce que c'est la nouveauté Netflix.
    John S
    John S

Publiée le 10 décembre 2021
    Plutôt sympa. Le mélange des genres entre action horreur et catastrophe est original et très appréciable. Bonne tension tout au long du film. J'ai passé un bon moment.
    Si au final ce film ne restera pas gravé dans les mémoires, il permet en tout cas de passer une bonne soirée ciné.
    3,5/5
    Bert R
    Bert R

Publiée le 30 septembre 2021
    bon film d'action. un huit clos improbable entre un "gentil " vampire contre les méchants. malgré quelques longueurs l'ensemble reste sympa.
    racsanbar t
    racsanbar t

Publiée le 27 mai 2022
    je m'attendais a une daube mais non j'ai passé un très bon moment franchement l'univers du récit reste cohérent les acteurs sont crédibles un film assez original par rapport aux mélange du genre et des thèmes abordées
    Adam67
    Adam67

Publiée le 10 octobre 2022
    Red blood sky est une production Netflix sortie en 2021. Ce film d’horreur ne mérite absolument pas toutes ces critiques. Le film est surprenant à bien des égards, gore, trash et stressant. Un 8 clos dans un avion alors qu’une bande de terroristes prend l’avion en otage ce n'est pas rassurant. Cependant, le pire reste à venir …

spoiler: C’est un film de vampire qui respecte assez bien les caractéristiques vampires tout en apportant une originalité à ces monstres.

A noter la présence de Dominic Purcell (Prison break) dans le rôle du terroriste. C’est un bon film allemand qui sort de l’ordinaire et se laisse facilement regarder.
    Oni
    Oni

Publiée le 17 mai 2023
    Blood Red Sky est un film d'action et d'horreur captivant qui commence comme un drame familial. Une mère atteinte d'une maladie mystérieuse voyage en avion avec son fils, mais leur vol est détourné par des terroristes. Avec des flashbacks intrigants, les spectateurs découvrent progressivement le passé de la mère et les enjeux de ce voyage. Les personnages sont bien construits, les scènes d'action sont palpitantes, mais le film tire en longueur. Malgré cela, Blood Red Sky est un film appréciable qui comblera les fans du genre.

Plus de critiques sur https://www.instagram.com/oni_s_reviews/?hl=fr
    Lili Rzk
    Lili Rzk

Publiée le 26 juillet 2021
    Prenez un scénario classique de thriller, un scénario classique de film d'horreur, mélangez le tout, et vous obtenez ce film original. Début accrocheur, milieu un peu perplexe et fin contre toute attente très bien. Quelques longueurs mais reste très divertissant et change un peu. La mère et le fils forment un bon duo. Une bonne surprise.
    Tom C.
    Tom C.

Publiée le 8 août 2021
    Vraiment pas terrible, cependant le scénario était pas mauvais et les acteurs non plus
    Le reste c'est très decousu et illogique
    C'est vite lassant
    C'est dommage