Blood Red Sky
    959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood Red Sky ?

Sirius
    Sirius

Publiée le 29 juillet 2021
    Excellente surprise... J'ai eu l'impression de voir un film lié à l'univers de The Strain... Huis-clos très efficace malgré quelques incohérences et un jeu d'acteur pas toujours au top (surtout le gosse)...J'ai pas vu passer les 2h que dure ce film...
    Quand aux notes spectateur qui lui attribuent un 2,5/5 , ça reste incompréhensible pour moi... 4/5
    Th Fontaine974
    Th Fontaine974

Publiée le 28 août 2022
    Trop d'incohérences dans ce film, surtout sur les parties techniques de lavion, effet spéciaux de mauvaises qualités, manque de budget, previsible.... très décevant.
    Matthieu Ōtsuki
    Matthieu Ōtsuki

Publiée le 26 septembre 2021
    Ce n'est pas dans mes habitudes de critiqué un film, une oeuvre ou autres.. Mais là.. Un film sans queue ni tête, scénario complètement irréfléchie, de l'incohérence constant qui se succède les uns et les autres, triste de voir que certains films méritant n'ont pas le budget pour être sorti alors que ce genre de torchon le sont.
    Keiran Mah
    Keiran Mah

Publiée le 30 août 2021
    J'ai eu du mal à regarder jusqu'a la fin tellement c'étais vide.
    Des hurlements dans tous les sens, des personnages bêtes..
    Aller plus jamais ça svp
    Publiée le 5 août 2021
    Déçu de ce film qui commençait pourtant avec du sens, je ne m'attendais pas à voir un film de vampire/zombie et pour moi le scénario perd tout son sens avec ce coup de surprise.
    Et les deux heures m'ont paru très longue avec cette histoire alors que pourtant j'aime les films d'horreur et d'épouvante mais avec ce scénario la, ça ne m'a pas du tout fait accrocher.
    sarah54000
    sarah54000

Publiée le 29 juillet 2021
    À tous les amoureux de films à suspense et d’action, ce huis clos horrifique et surnaturel est fait pour vous... Laissez-vous tenter par ce film pour le moins... surprenant...
    Vous n’allez pas être déçus... 🩸😈
    franckymic
    franckymic

Publiée le 15 décembre 2022
    Vraiment bon et surprenant, un mélange de plusieurs genres réussi, ce n'est pas à la sauce Américaine donc peut déplaire à certains mais ce n'est pas une bonne raison.
    BanlieueSud Z
    BanlieueSud Z

Publiée le 23 août 2021
    Ce n'est pas du tout le genre de films auquel je m'attendais.

spoiler:
    il s'agit d'un film de vampires d'un nouveau genre" spoiler:

Mais je me suis retrouvé peu à peu imprégné par l'histoire.

C'est original et c'est plutôt mieux pour un genre de film que ne m'intéresse pas d'habitude.
    Maxime C.
    Maxime C.

Publiée le 26 juillet 2021
    Étant un bon amateur de film fantastique, celui ci est pas mal. Pas parfait évidement mais vraiment pas mal.
    La bande annonce est plutôt clair sur le thème du film donc je n'ai pas vraiment besoin de blatiferer sur le sujet ainsi que mon avis qui n'appartient qu'à moi.

Néanmoins je vais revenir sur certaines critiques de certains qui n'ont a priori pas du tout compris ou mal analysé le film (pourtant il ne faut pas un bac+12 pour analyser ce genre de film de série B)
    n'écoutez surtout pas les imbéciles qui vous parlent de zombies car il n'en est rien... mais alors rien du tout, il n'y a pas un seul zombie dans ce film mais exclusivement des vampires. Des vampires plutôt bien fait d'ailleurs.
    Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard mais l'on passe un bon moment pendant 2 heures si l'on aime les films de vampires un peu moins édulcorés que les daubes comme Twilight. Il y a du sang un peu partout et le 8 clos que nous apporte ce film est assez convainquant.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Bon visionnage à tous ;)
    JMGGG
    JMGGG

Publiée le 26 décembre 2022
    Bon scénario émouvant, avec un bonne dose d'ingrédients effrayants.
    Réalisation tout à fait correcte.
    Ne pas proposer à un public trop jeune.
    Dimigrey W.
    Dimigrey W.

Publiée le 9 août 2021
    Vraiment un film excellent. Ce n'est pas non plus un chef-d'œuvre, mais il se regarde sans en perdre une miette jusqu'à la fin.

Entre des terroristes qui prennent les passagers d'un avion en otages et une mère courageuse qui doit protéger son fils à tout prix, on est dans un état de stress.

À inscrire sur sa liste de films à voir, très bon film.
    Frédéric Verdin
    Frédéric Verdin

Publiée le 21 août 2021
    Comme c'est un film Netflix avec une histoire de vampires dans une prise d'otage dans un avion, on se sent presque honteux de bien noter le film mais le fait est qu'il est très original et réussi. L'actrice principale a vraiment qqch, le tout début est surprenant, le début est bcp plus dynamique qu'attendu, le rythme est soutenu tout du long, il n'y a rien de "trop foireux", les bouleversements ne sont pas du tout prévisibles y compris la fin. Bref, si ça vous parait débile dès le départ, il vaut mieux éviter mais, si le thème ne vous rebute pas, il y a de grandes chances que vous passiez un très bon moment. 4 étoiles pour ne pas sanctionner bêtement le genre et reconnaitre que le film est très réussi.
    kalichat4771
    kalichat4771

Publiée le 24 juillet 2021
    J'ai passé un bon moment. On s'attache a ce p'ti' gars et sa mère et a quelques personnages secondaires. Finalement je préfere largement un film moyen mais avec des idées et qui s'attache à quelques personnages bien construits qu'à des énormes blockbusters d'une saga universe qui enchaîne les clichés de films horrifiques mais dont j'ai déjà oublié l'histoire après deux heures.
    Khadim Gueye
    Khadim Gueye

Publiée le 11 mars 2022
    Entre vampirisme, terrorisme, une mère qui cherche à sauver son fils, ce film peut plaire aux cinéphiles de genres divers. Cependant, pour les costumes, on est plus proche d'une fusion entre les orcs du Seigneur des Anneaux et Avatar
    Nanex21
    Nanex21

Publiée le 30 juillet 2021
    Écoutez , je trouve l’histoire très originale. Ça change. Au fur et à mesure que le film avance , tout prend une tournure inattendue. Alors oui, c’est pas extraordinaire, ça ne restera pas gravé dans vos mémoires. Mais c’est agréable à regarder et bien ficelé.