Trahisons
    259 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trahisons ?

Georges P.
    Georges P.

Publiée le 9 mars 2018
    Un bon film sur un épisode assez peu connu de la seconde guerre mondiale. Sans atteindre des sommets, ce film est prenant et intense alors que l'on connait déjà la fin. Bien interprétée et surtout une prestation du Kaiser remarquable. Très bonne reconstitution.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 4 mars 2021
    Un très bon film sur la seconde guerre mondiale et les nazis. Un très bon thriller politique autour d'une mission d'infiltration en Hollande.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 9 septembre 2018
    Perle rare. L'histoire est espionnage et romance, comme il y en a eu tant durant la guerre. C'est hilarant dès le départ et se transforme en espionnage, guerre, romance. Superbe histoire et si les gens étaient plus comme ça, l'avenir de la race humaine serait assuré.
    Publiée le 27 janvier 2018
    Un jolie film sur une période sombre de l’histoire qui est la seconde guerre mondiale. L’histoire d’un jeune officier SS qui doit faire le choix entre l’amour ou la parti.
    Mysterfool
    Mysterfool

Publiée le 2 juillet 2018
    Une belle histoire d'amour sur fond d'exil du Kaiser Guillaume II en Hollande dans les années 40. Trahisons il y a de la part du jeune officier de la wehrmacht pas contre son pays mais contre le nazisme. Un e-film qui ne sortira jamais en salle; je ne comprends pas le modèle économique de ce nouveau type de film, mais si c'est pour de telles réussites pourquoi pas.
    Joelle G
    Joelle G

Publiée le 11 juillet 2023
    Suis très intéressée par cette période (2 guerre mondiale) et pourtant je dois avouer que je ne connaissais pas trop le volet concernant le Kaiser Guillaume II bien avant cette 2° guerre mondiale puisque c'est après 1918 qu'il fut 'destitué"
    Très belle interprétation des acteurs tout en sensibilités, émotions mêlées de contradictions malgré cette période trouble.