2792 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
356 critiques spectateurs
5
131 critiques
4
123 critiques
3
53 critiques
2
25 critiques
1
16 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2017
Je met très rarement 5 étoiles !! Celui ci le mérite, c'est le genre de film qui vous ouvre les yeux sur le déclin du monde en général et de la société. Film basé sur de vraix valeurs qui devrai être apprisent au enfants.
Très beau film , effectivement il n’y a pas de rebondissement énorme , mais un film qui fait du bien , les paysages sont magnifiques et François cluzet est parfait !
Il y a longtemps que je n'ai pas vu un si beau film avec non seulement de très beaux paysages mais une très belle histoire... Les enfants ont adorés aussi Tous les acteurs à fond dans leurs rôles avec les meneurs comme Berléand et Cluset : sublime je recommande vivement a tous les âges...
Merveilleux film de Nicolas Vannier !!! Film fabuleux tant il est reposant, tant il fait du bien, nous replaçant 80 ans en arrière, dans un environnement idyllique ....la Sologne !! Magnifique histoire joliment racontée et surtout interprétée par un Casting pointu : François Cluzet, Éric Elmosnino, François Berleand et une éblouissante Valérie Karsenti, je trouve... ( vraiment top) et bien entendu le petit "Paul" Jean Scandel... prometteur. De la douceur, de l'amour de la nature - qualité de la photographie stupéfiante et des hommes....Un film plaisant, qui ressource par des gestes précieux, par des images naturelles (le grand cerf, les lapins, les sangliers, les saumons), plein de charme et d'émotion. J'ai beaucoup aimé ce rapport au temps, aux couleurs et aux ..... sentiments !! **
Un vrai bijou français. Des décors somptueux montrant cette région peu connue en France. Très bons acteurs et une histoire prenante, même si la fin est prévisible.