Invisible boy
    3,3
    654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invisible boy ?

Publiée le 10 janvier 2018
    Salvatore apporte une touche de délicatesse et de poésie à la vision hollywoodienne des super-héros. Il dépeint les affres de l’adolescence et le passage aux pouvoirs de l’âge adulte avec humour et suspens. Le clin d’œil aux vilains scientifiques russes est jubilatoire. Un délicieux final qui laisse entrevoir une suite.
    Clémentine Rosier
    Clémentine Rosier

Publiée le 13 mai 2022
    Bon film mais reste néanmoins dédié à un jeune public type adolescents du à son histoire enfantine mais pas mal car elle sort du commun.
    Publiée le 25 juillet 2015
    Bon film qui change un peu de tous ces blockbusters Américain. Le scénario est assez bien imaginer. Les jeunes acteurs nous font vraiment plonger dans le film et nous permettent d'oublier les petits défaut.
    Publiée le 14 janvier 2016
    Film très sympa. Mes enfants de 9, 12 et 15 ans ont beaucoup aimé. Ce jeune Ludovico a un très bon jeu d'acteur, il promet.
    Publiée le 23 février 2016
    Un super Héros à la sauce Marvel sur fond de X-Men qui est parfois enfantin mais au dénouement tout de même intéressant.
    Publiée le 8 février 2016
    Très belle surprise que ce film fantastique décalé, sur les émois de l'adolescence et les mythe de super héros... Traité de manière sensible et plutôt simple, la musique donne egalement une tonalité quasi mystique... Une très belle découverte ! 😁😊👍
    Publiée le 15 janvier 2016
    Vraiment pas terrible, je ne comprends pas la note moyenne de ce film sur allociné.
    C'est le marvel du pauvre en gros.
    Le film se regarde mais cela reste très faible par rapport aux grosses productions.
    Le scénario n'est pas terrible et on sent la fin à des kms. Pour ma part j'ai eu du mal à le finir après chacun ces gouts.
    Bref 1,5/5
    Publiée le 14 mars 2016
    Super film, sa plonge dans un monde réel qui nous fait voir des moments fantastiques dans l'adolescence, qui évoque plusieurs sujet, ce chef d’œuvre à bien était réalisé, les effets et tout sont impressionnant no attends une suite.