Ma Famille T'Adore Déjà
    2,2
    2175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille T'Adore Déjà ?

floramon
    floramon

Publiée le 19 novembre 2016
    Pas drôle, je n'ai pas décroché un sourire durant tout le film et dans la salle c'était pareil, un conseil passer votre chemin
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 10 décembre 2016
    une tres bonne comedie, des acteurs au top, le duo ( splendid) chazel lermitte impeccable comme d'ab, de tres bons enchainements de scenes tres droles , je me suis regale
    Wulo
    Wulo

Publiée le 12 novembre 2016
    Exactement ce qu'on ne veut plus voir au cinéma Français. Téléfilm qui se veut drôle mais ne décroche pas un sourire pendant l'heure et demi passée à agoniser dans la salle de cinéma. J'ai beau aimer le travail de l'acteur Arthur Dupont, je ne peux me résoudre à regarder des actrices comme Déborah François ou Valérie Karsenti qui ont failli me faire pleurer d'ennui. A éviter!
    Julien F
    Julien F

Publiée le 19 novembre 2016
    Même si le film ne brille par son originalité ... voici une petite comédie bien sympathique avec un casting de qualité et surtout un excellent jerôme commandeur
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 22 octobre 2016
    Jérôme commandeur réalisateur acteur met toute son énergie pour nous
    offrir une comédie drôle et pétillante pour cela il a fait appel à 3 célébrités
    de renom et quelques nouveaux talents.
    il réussi son pari avec quelques gags très drôles mais le scénario
    manque de consistant pour nous transporter réellement mais
    soyons indulgent c'est son premier film et c'est déjà pas si mal.
    Publiée le 22 novembre 2016
    Jerome Commandeur se prend les pieds dans le tapis pour son premier passage derrière la caméra. On aurait pu apprécier une sorte de remake français de "Mon beau père et moi", le choix de casting aurait pu aller dans ce sens. Mais des le début, le film accumule les défauts, notamment en raison d'un jeu d'acteur au rabais. Ensuite, l'histoire n'a pas d'intérêt et la construction est complètement décousue. Au final, le film est court, mais souffre de nombreux passages et personnages totalement inutiles.
    Publiée le 14 novembre 2016
    Heureusement que les acteurs tirent le film vers le haut car les dialogues sont un peu pauvres. Chaque rôle est très bien exploité sans retenue. On ne rigole pas franchement mais de très nombreux sourires sont déclenchés tout au long du film. Il n'en reste pas une bonne comédie sur la famille.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 16 novembre 2016
    Je m'attendais à un navet pour ce premier film de Jérôme Commandeur et j'ai été plutôt agréablement surpris. Arthur Dupont et Déborah François forment un couple crédible et le reste du casting avec notamment un Thierry Lhermitte en beau père façon De Niro est convaincant. On retiendra surtout le coté sympathique de cette comédie familiale sans prétention mais pas dénuée de bons moments de rigolade. On pardonnera au réalisateur débutant quelques blagues assez faciles qui ternissent un peu le bilan de cette comédie à voir avec ses beaux parents, ou pas!!!
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 14 novembre 2016
    J'ai passé un très bon moment avec cette comédie familiale très amusante et sympathique.
    C'est frais, c'est drôle, c'est enlevé et c'est bien vu.
    Publiée le 16 novembre 2016
    Comédie sympathique à regarder avec des acteurs au top mais voir le film une fois me suffit, à force toutes nos comédies françaises se ressemblent.
    David V
    David V

Publiée le 14 novembre 2016
    Une tres bonne comedie a la française.
    Scenario original de Jerome Commandeur.
    Thierry Lhermite est tres convaincan.
    Valerie Karsenti tres dijoncté et ca on adore.
    On a bien rigolé.
    Ma famille t'adore deja a voir sans moderation.
    tisma
    tisma

Publiée le 12 novembre 2016
    Une comedie bien sympatique avec un bel eventail d'acteurs ! Quelques moments culte qui nous feront oublier des moments un peu longuet !
    jaja77
    jaja77

Publiée le 16 novembre 2016
    pas un mauvais film mais pas non plus extra. quelques petits moments sympathiques mêmes si l'on sourit plus que l'on rit, puis les acteurs s'en sortent pas trop mal. se laisse voir une fois seulement et ne seras pas inoubliable.
    valérie C.
    valérie C.

Publiée le 23 novembre 2016
    On aurait pu avoir une bonne comédie sociale façon 'la vie est un long fleuve tranquille', la trame, le sujet sont bons, mais là on dirait du mauvais théâtre de boulevard. Le petit couple de tourtereau est trop lisse, pas drôle, surtout quand on comprend que la jeune-fille en question est une fille de commerçants plus parvenus tu meurs, qui ment sur tout pour paraître plus riche, plus glamour - avec la morale et le recul d'une star de télé-réalité. Alors pourquoi est-ce qu'elle joue comme une oie blanche ?? Et lui aussi, un peu con-con sur les bords et pas mal beauf, aurait pu être très drôle...Globalement tous les personnages sont trop sérieux, pas assez caricaturés.
    Seules Marie-Anne Chazel, Sabine Azéma et Valérie Karsenti tirent leur épingle du jeu, preuve qu'elles sont vraiment bonnes actrices.
    labellejardinière
    labellejardinière

Publiée le 4 mars 2017
    Navet navrant standard - spécimen fadasse et vu mille fois (à la télé, comme au cinéma) de "comédie" française. Ne sais pas ce que vaut le Jérôme Commandeur humoriste, sur scène, mais comme (co)réalisateur et (co)auteur de "Ma Famille t'adore déjà", produit sans imagination et sans grâce, et acteur dudit, il ne fait montre d'aucun talent ! Seuls Thierry Lhermitte et Marie-Anne Chazel en improbables parents du personnage qu'il incarne ("Jean-Seb") parviennent à (vaguement) convaincre, et même faire sourire, à l'occasion.