Ma Famille T'Adore Déjà
    2,2
    2175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Famille T'Adore Déjà ?

Publiée le 10 décembre 2016
    Comédie sympathique avec des acteurs concernés et plutôt convaincants. Certaines scènes sont certes prévisibles et déjà vues mais marchent bien. L'idée d'adapter les personnages du sketch de Jérôme Commandeur est très bonne !
    Publiée le 11 novembre 2016
    J'ai passé un tres bon moment ! Franchement ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri pour un film, j'ai même eu un fou rire ! Je pourrais le voir une 2ème fois sans problème !
    laurence l
    laurence l

Publiée le 12 novembre 2016
    Film déjanté ou l'on s'amuse de voir comment une famille très "bizarre" accueillir leurs "futur" gendre. Les scènes se succèdent avec un bon rythme.
    Gautier G
    Gautier G

Publiée le 4 mars 2017
    Très bonne comédie, ne mérite pas 5 étoiles mais clairement 3,5 c'ets juste pour balancer avec les mauvaises critiques non justifiées. On rigole souvent et le film rempli bien son rôle. Bien plus drôle que le film du Palma Show assez décevant par exemple donc je ne comprends pas trop les critiques assez dures
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 20 octobre 2016
    Gentille comédie familiale. Les acteurs sont bien dans leur rôle, l'île de Ré toujours aussi sympathique et on rit bien à plusieurs moments . Cette belle famille est vraiment spéciale !! J'ai passé un bon moment.
    miel pop
    miel pop

Publiée le 11 novembre 2016
    Nous sommes aller voir le film en famille et nous avons adoré ♥ ♥♥
    une belle brochette d'acteurs
    une famille de oufffff j'adore !!
    et des répliques juste énormes !!!
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 10 novembre 2016
    Voilà une petite comédie bien sympathique et amusante.
    On est bien divertis et on rigole bien.
    Bien qu'il y ait des clichés et des raccourcis faciles, on passe un bon moment.
    Serge V
    Serge V

Publiée le 10 novembre 2016
    un film sympathique , pas toujours hilarant mais qui procure quelques bonnes séances de rire , l'interprétation avec quelques stars et des jeunes eux aussi excellents porte le film , l ' île de Ré est toujours aussi belle , un film sans vulgarité , sans sexe , cela fait du bien ! en résumé , ce n ' est pas un chef-d ' oeuvre mais on passe un bon moment .
    jpcine92
    jpcine92

Publiée le 12 novembre 2016
    Si vous aimez l'univers des personnages un peu "perchés" ou "barrés" de Jérôme COMMANDEUR dans ses chroniques radio sur Europe1, vous ne serez pas déçus! Cette comédie est féroce avec la Famille, avec une satire féroce et de bons moments de rigolade. Je n'ai pas mis 5 étoiles car le scénario mériterait plus d'épaisseur, notamment lors de la scène de la régate.. mais Jérôme sait s'effacer derrière ses personnages avec talent, et c'est aussi je trouve paradoxalement son point faible actuel. On n'arrive pas à l'identifier comme prêt pour un premier grand rôle, et dans quel univers ?.. car comme il le démontre à la radio : c'est un caméléon ultra doué de l'imitation.. mais il ne crève pas encore l'écran. Dany BOON son producteur devrait l'aider.. car il peut faire un carton magistral j'en suis sûr.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 9 novembre 2016
    Bien d'un air de déjà vu, ou la trame de base pourrait ressembler plutôt à ce que l'on a vu dans certains films (même si généralement US, ajoutant donc la vulgarité, l'humour en dessous de la ceinture... Du made in US^^). Les derniers ici, nous montrent une partie de leur vie ou l'on sent qu'ils on du s'amuser sur le tournage (le paysages est également très agréable visuellement^^). Donc pour faire court, de l'humour (et sans tomber l'excès ou le grotesque, une certaines empathie à l'égard de tel ou tel comédien), et un ensemble ou l'on ne tombe pas dans un film longuet ou ennuyeux (loin de ça). Et pourtant je suis pas fan de Jerome C. y allant donc un peu à reculons..^^ Et puis en fin de compte ; sa passe 'crème" et on ressort avec la pêche et ou l'on se remémore certaines situations du film. Donc oui c'est vaguement sur le principe imité (mais bon cela se fait souvent dans certains films dans l'un ou l'autre film). Donc pour un "mix" de plusieurs comédie US ; cela passe et fonctionne plutôt bien. Et sans vulgarité, sexe et compagnie! (pour une fois^^).
    Romain J.
    Romain J.

Publiée le 8 novembre 2016
    Le premier film de Jérôme Commandeur n'est peut-être pas le plus original de l'année, mais sûrement l'un des plus drôles ! Un vrai coup de coeur pour cette histoire simple avec un Thierry Lhermitte hilarant.

Critique complète ici.
    idalieva
    idalieva

Publiée le 23 novembre 2016
    Bien dommage. Le sujet de fond EST intéressant, celui d'être accepté par la famille du conjoint, surtout quand ils viennent de deux mondes différents. Bon, la famille pseudo bourgeoise est caricaturée à outrance, ce qui est dommage car ça ne fait plus rire à ce niveau-là. On n'y croit pas. Et pourtant, je connais certaines familles vivant dans ce mensonge permanent qui doit constituer l'illusion d'être une famille parfaite, bien sous tous rapports. Le film aurait gagné à être mieux travaillé. On n'y croit pas, pas très fin, comédie lourde. Dommage.
    Sithy J
    Sithy J

Publiée le 18 novembre 2016
    J'ai trouver le film pas terrible compliqué la belle famille méchante les acteurs joue très mal je vous le conseil pas comme film
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 10 novembre 2016
    Petite comédie très sympa et plaisante ! Excellent moment, car les dialogues sont très frais et le scénario simple et agréable. On y retrouve ce qu'on connait tous plus ou moins et c'est plutôt très réussi. Bonnes prestations de Deborah François( as usual) Thierry Lhermitte et Valérie Karsenti géniale... !! **
    Cédric B
    Cédric B

Publiée le 14 novembre 2016
    C'est une comédie réalisée et écrite par JÉRÔME COMMANDEUR

Une belle brochette d'acteurs drôles,rien de vulgaire,tout dans la bonne humeur.
    La caricature des parisiens à l'ÎLE DE RÉ est marrante.
    J'ai adoré à voir cette comédie
    sans modération.