Suburra
    4,1
    1285 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suburra ?

Publiée le 26 novembre 2016
    très bon film sur la politique, très réaliste pour le coup. à voir pour tout fan de film de gangster mafieux
    megastef
    megastef

Publiée le 6 avril 2020
    Excellent film sur la mafia italienne et son imbrication avec le milieu politique et religieux. D'une noirceur absolue. Digne des meilleurs Scorcese.
    Publiée le 3 mai 2020
    Un chef d'oeuvre qui fait voir tout les dessous que peut y avoir dans le monde.
    Les acteurs sont tous parfaits, un scénario qui nous tient en haleine, et une bande son magnifique.
    Un film à voir obligatoirement
    Publiée le 22 février 2018
    raconte vraiment la vrai réalité de la mafia.

on comprends très bien que chacun est pris au piège juste parce que la nouvelle génération ne respect plus rien.
    Publiée le 31 juillet 2016
    Superbe film ; c'est un film qui dérange, car à mon sens pas loin de la vérité, donc certain dans le public français n'apprécieront pas, normal...!
    Publiée le 21 avril 2016
    Tres bon film !
    Super mise en scene, super BO by M83, tres bonne ambiance, bon scenario manque peut etre un peu de rythme par moment un peu dans le style de Drive... mais tres bonne surprise tout de meme
    Note : 4/5
    Publiée le 3 août 2016
    Film ennuyeux, ou téléfilm on pourrait dire. Beaucoup d'incohérences et décousu. Seul quelques jeux d'acteurs de qualité et une bande correcte relève le niveau.
    Publiée le 13 décembre 2015
    Un bon film noir, ambiance sombre amplifié par le fait que ça se passe souvent la nuit et sous la pluie. Acteurs top. Musique excellente. Bref j ai bien aimé
    Publiée le 12 août 2016
    Magnifique, à revoir. Qu'elle chef d'œuvre. Un peu cru mais on est plongé dans une atmosphère incroyable. J'en veux plus...