Les Naufragés
Note moyenne
1,6
772 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

85 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
8 critiques
3
18 critiques
2
17 critiques
1
22 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 février 2016
Affligeant à tous les niveaux. Aucun intéret et même mal filmé pour certains plans. A fuir sans aucun regret.
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 février 2016
Franchement ? Le meilleur réside dans le titre ! Dommage pour Daniel Auteuil et Laurent Stocker qui nous ont habitué à mieux !
Ce film est pénible, bien sur de belles images de paysages idyllique soleil levant ou couchant et une mer bleu des mers du sud !!! La grosse bête, l'iguane ... bof pas terrible !! Les dialogues sont fatigants et trop sur un même ton, pour l'un et l'autre. Bref pour moi la mayonnaise est restée au fond...et même le fond de l'histoire est fade. Je cherche quoi mettre en avant, Si Julie Ferrier, elle assez décapante et sort de l'eau !! **
nadège P.
nadège P.

149 abonnés 538 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 février 2016
Une petite comédie bien amusante, bien sympathique, bien dépaysante, simple et fraîche.
J'ai passé un bon moment.
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 février 2016
Un scénario sans imagination. Le regretté Michel Galabru nous avait expliqué qu'avant d'être reconnus et pour recevoir le chèque dont ils avaient besoin, les acteurs devaient parfois accepter de jouer dans des films sans intérêt. Mais là, il s'agit quand même de Daniel Auteuil et de Laurent Stocker (de la Comédie Française !). Pas des débutants. Difficilement excusable.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 février 2016
Le duo est certes très bon mais l'histoire est vue et revue on s'y attend et je n'ai pas ris une seule fois, l'approche du sujet de l'homme qui fuit car c'est un escroc n'est pas bien précisée et mise en avant, je suis déçu d'être allé voir ce film en pensant passer une bonne soirée en comédie.
axelle J.
axelle J.

129 abonnés 501 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 février 2016
Un divertissement agréable et honnête.
Remplit sa mission de divertissement amusant.
En outre, on a droit à de magnifiques paysages.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 février 2016
Voilà une petite comédie sympathique mais plutôt banale.
Oui je trouve ce film à la fois divertissant et banal.
Ma note 3/5.
Ce n'est pas génial mais ce n'est pas du tout nul ou mauvais non plus.
Cela se laisse tout à fait regarder et cela divertit quand même.
Steven Merlier
Steven Merlier

52 abonnés 178 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 février 2016
Comédie française ou suit sans amusement , un mania de la finance en pleine fuite du pays suite a une fraude fiscale! il va s échouer avec mr tout le monde sur une ile et ils vont cohabiter.
Bon , franchement pas drôle , ennuyant a en mourir deux fois chaque minute du film ! l intrigue est convenue , les blagues nulles, le situations deja vu! perso je vois pas l intérêt du film ou même des intentions du réalisateur pour ce film!
Les acteurs jouent mal mais les rôles sont mal écrit donc c est pas forcement leur fautes ! mais bon quand même ! classique , sans surprise et même barbant !
A éviter !
Note : 2/10
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2016
Comment, après " Nos femmes ", Daniel auteuil a pu se fourvoyer, une nouvelle fois, dans une autre daube sans nom ?
Je ne m'attendais pas à voir un chef d'oeuvre, mais là, pour le degré 0, c'est du grand art, extrêmement mal joué, Laurent Stoker en tête ( pourtant de la comédie Française ), quant à Julie Ferrier, je n'en parle même pas . En temps normal, j'aurais quitté la salle au bout de 30 minutes, mais là j'ai préféré rester jusqu'à la fin pour voir la progression bêtifiante de cette histoire . Moi qui suis relativement bon public, j’étais atterré tant les situations sont désespérantes de nullité, quant aux dialogues, ceux ci sont d'une platitude affligeante, insipides, je n'ai pas souri une seule fois pendant la projection, j'en été gêné pour les acteurs, quelle déchéance . Comment peut on encore produire ce genre de film, cela doit se comprendre dés l’écriture, à fuir .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 février 2016
Très bon film d'aventure bien joué et dépaysant.
Les 2 acteurs sont bien dans leurs rôles et le face à face entre le financier requin et le blanchisseur fonctionne bien
Une bonne soirée avec des potes ou en famille
jeff21
jeff21

76 abonnés 296 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 19 février 2016
Quel navet ! une grosse déception pour ce film : scénario improbable, humour et dialogue sans finesse. Que fait Daniel Auteuil dans ce film ?
El Chupacabron
El Chupacabron

37 abonnés 88 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 février 2016
Pendant le film, la salle n'a pas ri une seule fois. Tout au plus ai-je esquissé 2 sourires. La réalisation est gentille. Il y a quelques idées sympas, sans plus. Les acteurs font ce qu'ils peuvent. Seulement les situations et les dialogues ne font pas franchement rire ( ou "franchement pas rire", c'est au choix).
C'est triste une comédie où l'on ne rit pas...
note d'humeur: 4/20
djlmichel
djlmichel

3 abonnés 36 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 février 2016
Complètement nul. Comment de tels acteurs ont-ils pu se laisser entraîner dans ce navet géant?
Le scénario est débile, les dialogues idiots et le jeu des acteurs affligeant.

L'idée de départ était pourtant bonne, mais il aurait fallu un bon scénariste et un bon metteur en scène.
Dommage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 février 2016
Un grand bol d'air !!
On se laisse emporter dans l'aventure sur cette magnifique île!
un film à aller voir en famille!!
danae34
danae34

4 abonnés 26 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 février 2016
Je me suis ennuyée du début à la fin !
C'est (très) mal joué. On accroche pas à cette histoire invraisemblable. Ce n'est pas drôle. Dialogues sans intérêt...
Bref, ce film est un navet à éviter !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse