Les Naufragés
    1,6
    693 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Naufragés ?

PLR
    PLR

Publiée le 20 février 2016
    Un scénario sans imagination. Le regretté Michel Galabru nous avait expliqué qu'avant d'être reconnus et pour recevoir le chèque dont ils avaient besoin, les acteurs devaient parfois accepter de jouer dans des films sans intérêt. Mais là, il s'agit quand même de Daniel Auteuil et de Laurent Stocker (de la Comédie Française !). Pas des débutants. Difficilement excusable.
    Publiée le 20 février 2016
    Le duo est certes très bon mais l'histoire est vue et revue on s'y attend et je n'ai pas ris une seule fois, l'approche du sujet de l'homme qui fuit car c'est un escroc n'est pas bien précisée et mise en avant, je suis déçu d'être allé voir ce film en pensant passer une bonne soirée en comédie.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 20 février 2016
    Un divertissement agréable et honnête.
    Remplit sa mission de divertissement amusant.
    En outre, on a droit à de magnifiques paysages.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 20 février 2016
    Voilà une petite comédie sympathique mais plutôt banale.
    Oui je trouve ce film à la fois divertissant et banal.
    Ma note 3/5.
    Ce n'est pas génial mais ce n'est pas du tout nul ou mauvais non plus.
    Cela se laisse tout à fait regarder et cela divertit quand même.
    Steven Merlier
    Steven Merlier

Publiée le 20 février 2016
    Comédie française ou suit sans amusement , un mania de la finance en pleine fuite du pays suite a une fraude fiscale! il va s échouer avec mr tout le monde sur une ile et ils vont cohabiter.
    Bon , franchement pas drôle , ennuyant a en mourir deux fois chaque minute du film ! l intrigue est convenue , les blagues nulles, le situations deja vu! perso je vois pas l intérêt du film ou même des intentions du réalisateur pour ce film!
    Les acteurs jouent mal mais les rôles sont mal écrit donc c est pas forcement leur fautes ! mais bon quand même ! classique , sans surprise et même barbant !
    A éviter !
    Note : 2/10
    Publiée le 19 février 2016
    Comment, après " Nos femmes ", Daniel auteuil a pu se fourvoyer, une nouvelle fois, dans une autre daube sans nom ?
    Je ne m'attendais pas à voir un chef d'oeuvre, mais là, pour le degré 0, c'est du grand art, extrêmement mal joué, Laurent Stoker en tête ( pourtant de la comédie Française ), quant à Julie Ferrier, je n'en parle même pas . En temps normal, j'aurais quitté la salle au bout de 30 minutes, mais là j'ai préféré rester jusqu'à la fin pour voir la progression bêtifiante de cette histoire . Moi qui suis relativement bon public, j’étais atterré tant les situations sont désespérantes de nullité, quant aux dialogues, ceux ci sont d'une platitude affligeante, insipides, je n'ai pas souri une seule fois pendant la projection, j'en été gêné pour les acteurs, quelle déchéance . Comment peut on encore produire ce genre de film, cela doit se comprendre dés l’écriture, à fuir .
    Publiée le 19 février 2016
    Très bon film d'aventure bien joué et dépaysant.
    Les 2 acteurs sont bien dans leurs rôles et le face à face entre le financier requin et le blanchisseur fonctionne bien
    Une bonne soirée avec des potes ou en famille
    jeff21
    jeff21

Publiée le 19 février 2016
    Quel navet ! une grosse déception pour ce film : scénario improbable, humour et dialogue sans finesse. Que fait Daniel Auteuil dans ce film ?
    El Chupacabron
    El Chupacabron

Publiée le 19 février 2016
    Pendant le film, la salle n'a pas ri une seule fois. Tout au plus ai-je esquissé 2 sourires. La réalisation est gentille. Il y a quelques idées sympas, sans plus. Les acteurs font ce qu'ils peuvent. Seulement les situations et les dialogues ne font pas franchement rire ( ou "franchement pas rire", c'est au choix).
    C'est triste une comédie où l'on ne rit pas...
    note d'humeur: 4/20
    djlmichel
    djlmichel

Publiée le 18 février 2016
    Complètement nul. Comment de tels acteurs ont-ils pu se laisser entraîner dans ce navet géant?
    Le scénario est débile, les dialogues idiots et le jeu des acteurs affligeant.

L'idée de départ était pourtant bonne, mais il aurait fallu un bon scénariste et un bon metteur en scène.
    Dommage.
    Un grand bol d'air !!
    On se laisse emporter dans l'aventure sur cette magnifique île!
    un film à aller voir en famille!!
    danae34
    danae34

Publiée le 18 février 2016
    Je me suis ennuyée du début à la fin !
    C'est (très) mal joué. On accroche pas à cette histoire invraisemblable. Ce n'est pas drôle. Dialogues sans intérêt...
    Bref, ce film est un navet à éviter !!
    Publiée le 18 février 2016
    Affligeant ... Seul le titre merite 5/5, car ce film est un naufrage. Tout est plat, fade, l'humour est aux abonnés absents et les acteurs ont beau essayer de garder la tête hors de l'eau, rien n'y fait.
    Quand on tente l'opposition des genres (Depardieu et Pierre Richard dans la chèvre par exemple) il faut s'en donner les moyens. Mais là, c'est le vide intersidéral. Le tandem ne fonctionne pas, aucune réplique croustillante, aucune situation comique et ... aucun rire dans la salle. Une comédie ratée, bâclée dans laquelle le réalisateur a espéré que le talent des acteurs suffirait à sauver le film du naufrage.
    Publiée le 18 février 2016
    Très beau film d'aventure ,on y va en famille !!!!Les acteurs sont parfaits
    A voir pendant les vacances.
    Amanda
    Publiée le 18 février 2016
    Nous avons vu ce soir une belle comédie à voir en famille. Le duo Auteuil/Stocker fonctionne très bien. 2-3 scènes très drôles.
    Un bémol...Difficile de trouver une salle dans Paris, quel dommage !!!