Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Jean-Louis Brochard, escroc de la finance en fuite et William Boulanger, teinturier cocu tout juste quitté par sa femme, échouent sur une île déserte après un crash d'avion. Les deux naufragés, incapable de cohabiter, vont essayer de fuir cet enfer en espérant ne jamais se revoir. Mais l’île, pas aussi déserte qu’il n’y paraît, leur réservera une surprise qui les liera à tout jamais.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
J'ai passé un super moment cinématographique : Intrigue sympathique. Je suis fan de Daniel Auteuil. Il sait tout jouer, même le rôle du Robinson Crusoé antipathique, agressif, pédant et j'en passe ... L'autre acteur (je ne me souviens pas de son nom) est très bien aussi. Très beaux paysages.
fandecaoch
863 abonnés
2 232 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 17 février 2016
Les Naufragés : Une comédie française bien sympa et assez drôle à regarder car ça crie dans tout les sens et ça fait souvent rire ce genre de situation. Et ça, c’est grâce au personnage de Daniel Auteuil qui est un riche milliardaire en fuite qui va faire de Laurent Stocker un peu son esclave, c’est pour ça que ça gueule. Pour parler du duo d’acteur, ça fonctionne bien, ils sont complices et souvent drôles, Daniel Auteuil est ...
Lire plus
djlmichel
3 abonnés
36 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 18 février 2016
Complètement nul. Comment de tels acteurs ont-ils pu se laisser entraîner dans ce navet géant? Le scénario est débile, les dialogues idiots et le jeu des acteurs affligeant.
L'idée de départ était pourtant bonne, mais il aurait fallu un bon scénariste et un bon metteur en scène. Dommage.
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2016
Daubisssssssssime. Olala que c'est nul. Je l'ai vu en avant-première et j'en étais mal à l'aise pour Daniel Auteuil et Laurent Stocker qui étaient présents dans la salle. Tout d'abord, c'est très mal joué, caricatural. Ensuite, les gags s'enchaînent les uns après les autres et tombent à plat. On n'y croit pas une seconde (ou alors c'est du second degré?) Non vraiment, c'est très mauvais. A fuir!
Les Naufragés est le troisième long-métrage de David Charhon, cinéaste français de 44 ans connu pour avoir mis en scène Cyprien avec Elie Semoun et De l'autre côté du périph avec Omar Sy.
Tournage en Thaïlande
L'équipe du film a tourné une première partie des Naufragés à Paris en début d'année 2015 avant de s'envoler pour la Thaïlande en mai 2015 pour y tourner la seconde partie du long-métrage. Le tournage s'est également arrêté sur Tortola, une île faisant partie des îles vierges britanniques, dans la mer des caraïbes.
Buddy movie
Après le succès de De l'autre côté du périph, buddy movie qui a réuni plus de 2 millions de spectateurs en France, David Charhon met à nouveau en scène un duo antagoniste. Après Omar Sy et Laurent Lafitte, c'est Daniel Auteuil et Laurent Stocker qui vont devoir cohabiter malgré leurs différences.
Mon dieu ! Au secours ! Comment j'ai pu regarder ce truc ? Auteuil est pitoyable tandis que Stocker y est ridicule !Pourtant, ça partait d'un bon sentiment mais quand on voit qui est le réalisateur, t'as tout de suite compris. 0/5.