Boruto : Naruto, le film
    817 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boruto : Naruto, le film ?

Arishem
    Arishem

Publiée le 1 mars 2024
    Excellent film qui fait une sorte de résumé de l'arc des examens Chônin de la série Boruto condensé en 1h 30.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 31 octobre 2023
    Animation de 2015 qui présente Naruto et son fils Boruto avec le vécue de ce dernier. Le film aborde différents thèmes de la relation père fils et est plaisant à suivre sans trop de complexité ni d'abus.
    le seul Rodolphe
    le seul Rodolphe

Publiée le 23 avril 2023
    Boruto se hisse dans les meilleurs films Naruto. J'ai tendance à préféré "The last". Je reproche le côté "Je dois démonter mon papounet" omniprésent dans ce film c'est dommage. Mais je conseil ce film !
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 29 mars 2022
    Un film qui est incroyable au début et à la fin, sinon tout le long est un peu ennuyant, et ce qui est dommage, c'est que beaucoup de scènes sont différentes de la série, mais bon, il reste tout de même un excellent film
    L'élève Otaku
    L'élève Otaku

Publiée le 13 novembre 2020
    Un film d'animation qui donne suite à la série Naruto . De nombreuses scènes qui développent et instaurent encore un peu plus l'univers de Naruto en y ammenant son enfant, Boruto, comme personnage principal. Boruto, qui à un comportement contestable, mais intéressant à son histoire comme à celle de son père.
    Adrien Raspaud
    Adrien Raspaud

Publiée le 19 juin 2020
    il est mauvais pour moi parce que trop enfantin et ca me gène on a perdu ce coté un peu mystérieux on sait ce qui va se passer comme dans les dessins anime pour enfant
    Publiée le 19 mars 2018
    J'ai visualiser ce film plusieurs fois, j'avoue, je suis fan de Naruto depuis que j'étais enfant et je peux dire que ce film fait parti de mes préférés. Ce que je trouve un peu dommage c'est que les anciens personnages ne sont pas assez distingués. Sakura par exemple, elle n'apparaît pas assez je trouve... mais bon, en gros c'est très réussi et je félicite Masashi Kishimoto‎; . Je suis très impatient de voir la suite dans un autre long métrage (y)
    Publiée le 8 février 2018
    Je pense que comme toutes belles choses doit avoir une fin et sortir durant son moment de gloire.
    Naruto souffrais déjà d'un scénario très moyen et les personnages sont construit sur un système de boucle sans fin répété. L'univers est superbe mais je trouve qu'il l'exploite terriblement mal et de ce faite Boruto n'est qu'un étirage de plus. Il est surcoté juste a cause du Naruto juste après pour que le publique n'oublie pas...
    L'impression pour ma part de voir un nanar de Naruto...
    Publiée le 2 novembre 2017
    Un animé bien mais sans plus . Une modernité est apporté a naruto . Un anime avec de belles valeurs détermination,et esprit d'équipe. Une histoire simple qui manque peut être un peu de profondeur. Anime distrayant.
    Couscous
    Couscous

Publiée le 3 septembre 2017
    Un film qui dirige la suite et fin de Naruto vers son digne successeur et fils :Boruto. Ici on est bien mis dans les rails de ce Konoha 2.0 avec son ambiance néo-futuriste, richement coloré et au dessin vraiment beau et réussi. Une fois les présentations faites et lorsque l'on a un peu cerné les personnages on a le droit à un combat titanesque avec nos 2 protagonistes pour clôturer cette superbe mise en bouche. D'ailleurs, j'ai trouvé les personnages facilement identifiable à leurs aînés mais avec une quantité beaucoup plus importante d'humour. Malgré ça, les sentiments et envies des personnages sont toujours aussi bien retranscrit. À noter que les nouvelles animations 3D donnent un rendu très lisse et propre.
    Publiée le 27 janvier 2017
    Bon film-manga.
    Il se trouve dans la continuité de la série Naruto et Naruto Shippuden. Il plaira aux fans pour les références à la série, que l'on retrouve tout au long du film. Les scènes de combat sont travaillées ce qui offre un rendu beau et plaisant. Les enfants sont des personnages intéressants.
    En revanche le film manque de rythme et de nombreux personnages tels que Naruto manquent cruellement de personnalité. Résultat, beaucoup de temps qui semblent morts dans le film. Et puis les scènes censées être tristes ne le sont pas vraiment, et ce malgré la musique "manga triste" ou dramatique qu'ils diffusent assez souvent.
    Et puis l'histoire est assez simpliste. Des gaillards reviennent pour terminer l'oeuvre de Kaguya. Et puis c'est tout. Je ne dirai pas la fin, mais je suis déçu par ce qu'il arrive. Comment peut-on être ravi par une fin pareille...
    Ce film ressemble trop à un hors série alors qu'il aurait pu être excellent.

En fin de compte, un manga plutôt sympa à voir, qui apporte de nombreux nouveaux éléments, mais qui manque de "vie" et de chaleur, chaleur même que l'on trouvait dans le manga originel.

Je recommande pour le fan mais déconseille pour le méconnaisseur de la série !
    Publiée le 7 janvier 2017
    Je vien de le voir. Et je conseille vivement pour tous les grands fans qui aime le vrais esprit du mangas naruto!
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 5 décembre 2019
    Excellent film, j'ai eu des frissons au moment des combats, un Naruto au cinéma c'est juste énorme, ça ma fait passer une excellente soirée !
    kyiousa
    kyiousa

Publiée le 19 octobre 2016
    Tout d'abord, il faut avouer que les animations des combats et techniques sont vraiment réalisé à la perfection...seulement sa s'arrête là. L'histoire est complètement bateau, on reprend la même histoire avec les mêmes "méchants" qui ont le même but le tout en essayant de caler tout sa dans un film..Ensuite je trouve que les protagonistes sont beaucoup trop rouillé, c'est le fils de naruto qui arrive a ce débarrasser de sbires d'une méchante qu'il a déjà battu alors que lui ce fait kidnappé et mes les kages se font mettre la fessée...enfin bon je suppose que les films tiré d'un animé sont souvent moyen et pour moi ce film n'y fait pas exception.
    Glouyie
    Glouyie

Publiée le 26 juin 2018
    Une relation entre Naruto et son fils très intéressante qui évolue très bien et qui touche. Les personnages secondaires ont un caractère copié sur celui de leurs parents ainsi que le même physique (quasiment) après on les reconnaît mieux comme ça mais ça manque d'originalité. Seul le combat final un peu facile à mon goût, m'a déçue. L'histoire en revanche, classique il est vrai, est émouvante, j'ai aimé retrouver les personnages de mon enfance, grandis eux aussi.