Guardians
    1,6
    739 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Guardians ?

Stéphane LOUVRIER
    Stéphane LOUVRIER

Publiée le 11 février 2018
    Franchement le film est vide. 1h20 de vide.
    On dirait un mélange de 4 Fantastiques (4 super-héros dont une femme invisible, un gros musclé mais sous forme d'ours, un mec qui maîtrise les pierres et un ténébreux rapide et qui manie les épées) d'Avengers (recrutement d'une équipe de super-héros par une pseudo branche secrète de l'armée soviétique) avec une pointe de je ne sais quel film où des hommes et des femmes se retrouvent avec des super-pouvoirs à cause de manipulations génétiques et d'expériences pour le compte de l'armée.
    Les effets visuels son pas trop mal à part l'ours qui est super mal intégré au film mais le scénario est trop prévisible et sent le "déjà vu".
    En plus les protagonistes ne sont pas du tout introduits, ils débarquent avec un semblant de passé qu'ils nous racontent vite fait et le suspens du film est tout plat.
    Du coup on ne s'attache à personnes émotionnellement même le méchant est tout pourri et il meurt comme une merde.
    Croquvision
    Croquvision

Publiée le 7 août 2017
    Une idée de départ sympa, original qui change un peu des super-héros que l'on a l'habitude de voir malheureusement l'histoire est un peu plate et les évènements ne sont pas assez vu en profondeur. C'est dommage car les effets spéciaux sont bons et l'histoire originale...
    Alexis H.
    Alexis H.

Publiée le 22 avril 2019
    Un scénario perché dans lequel la logique est totalement absente, GUARDIANS se permet en plus de ne rien proposer d'original. L'ensemble de sa base scénaristique viens d'un mélange entre X-Men et avengers, le tout tourné à la sauce russe.
    Publiée le 27 juillet 2017
    Ouahhhouh !! Un film de super héros avec un scénario écris par enfant de 12 ans et les dialogues écris par un enfant de 15 ans bloqué en CM2 !!! C'était vraiment un film tres tres tres mauvais
    Publiée le 20 novembre 2017
    une étoile d'encouragement pour les acteurs !!!! l'histoire est nul, effets spéciaux à 2 euros, plain de ralenti qui n’ont aucun sens sauf d’aggraver les chose....à éviter.
    Publiée le 8 janvier 2019
    Un scénario ultra basique ! Des personnage sans profondeur. Un gros ramassi de clichés. Enfantins, je pense qu'ils peuvent faire mieux. Bon film à tous.
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 3 août 2017
    Un film russe dans la ligné des films MARVEL, le sujet peut-être intéressant si il y avais plus de créative et moins de copier coller de certain grand film américain. Malheureusement il y pas de surprise ton devine à l'avance ce qu'il vas ce passer.
    Publiée le 12 janvier 2020
    À défaut d'autre chose à la télé. Sans plus. Effets spéciaux passables. Le déroulé de l'histoire occupe l'esprit durant le film. Le nounours-garou est pas mal.
    verbre68
    verbre68

Publiée le 1 septembre 2017
    Planter un décor apocalyptique et des effets spéciaux un peu spéciaux ne fait pas tout.
    Une cheftaine toujours bien sur elle avec son rouge à lèvre et sa chevelure gominée qui sert de divan minute à des supposés super héros en gélatine non plus.
    Quant à l'histoire... quoi, une histoire ?
    Rarement vu aussi affligeant, impossible d'aller au bout.
    Lionel Achard
    Lionel Achard

Publiée le 12 janvier 2020
    Décevant, les fans de super-héros ne trouveront pas leurs compte. Scénario affligeant, vantant la suprématie Russe.
    Publiée le 30 juillet 2017
    Bien mais sans plus, se regarde un dimanche après midi pour passer le temps !
    Pour ceux qui aime les films d'action ça se regarde
    Publiée le 26 août 2017
    Comparer un navet pareil aux productions Marvel est juste une blague....
    effets spéciaux médiocres, histoire réchauffée, anachronismes tout le long du film...
    bref évitez vous cette perte de temps
    Publiée le 16 juillet 2019
    Il vaut mieux que je me fasse mon opinion moi-même... Phrase qui manque complètement d'originalité, je vous l'accorde, mais ce film semble aussi plat que long - à en croire les je-sais-tout de cette page de critiques et bien que d'aucuns le trouvent un peut "court" - 'faudrait savoir ! Ça ne sert à rien ne pondre des pavés pour ne rien dire, par Odin ! Et les fautes d'orthographe, bordel ! Vous êtes censés être lus ! C'est pour ça que vous "pondez", non ? Alors pitié pour les lecteurs !!! Une faute tous les deux mots... 'Y a pas une école primaire près de chez vous ? Bref, ça s'appelle "parler pour ne rien dire" alors j'arrête là pour ne pas finir pareillement !
    Publiée le 30 juillet 2017
    Sympathique mais brouillons. Divertissant. Un peu cucu parfois mais les scenes d'actions rattrapre le tout. Limite entre nanar et film type avenger..
    Publiée le 26 juillet 2017
    Ce film a clairement pour but de surfer sur les Avengers, sans pour autant bien se démarquer.
    Les super-héros sont assez originaux sans pour autant se démarqué totalement. De manière parodique, on peut dire que c'est Flash, la femme invisible, un maître de la terre et Hulk version ours qui s’allient contre Electronique man.
    Le scénario est assez bon dans les grande ligne, mais le tous réalisé est assez décevant. on dirait une parodie de film de super-héro, l'humour en moins. Est-ce la différence de culture?
    Un petit point sur les effets spéciaux qui sont par moment bon et par moment assez mauvais et non dynamique.