Désolant !!! Dussolier surjoue. Que des personnages beaucoup trop caricaturé. Vu la tête des spectateurs à la sortie l'avis général était le même: Nul...dommage.
pas un mauvais film mais pas non plus la comédie de cette fin d'année 2016. une idée bien trouvée avec des moments drôles quand même mais on sourit plus que l'on rit. il y a de bons acteurs avec un "josé garcia" en et "andré dussolier" en haut de leur forme, les autres personnages sont pas mal et bien sûr les gendarmes aussi sont assez bons. donc, un film de nature assez classique qui se laisse voir en famille ou entre amis pour passer un petit moment sympa, se laisse voir une fois quand même.
Ma seule motivation pour être aller voir ce film est la ressemblance de José Garcia avec l'acteur qui fait Tony Stark dans Marvel, il est mieux que ce que je pensais mais reste tout de fois classique, a la hauteur d'un télé-film. Il à également une "morale" sur la technologie très flagrante.
Film moyen. J'y allais à reculons et j'en suis sorti moins déçu que je ne l'imaginais. Malgré le fait qu'il soit tout de même un peu "lourdingue" et avec des passages un peu caricaturaux.
Excellent n'en déplais à tous ceux qui ne savent pas rire. On passe un très bon moment, on ne s ennuie jamais, les gags s'enchaînent avec un André Dussoilier déjanté, un José Garcia fidèle à lui même, super papa avec sa "Medusa" toutes neuve, scénario original avec un final quand même assez bluffant. Bonne comédie de fin d'année, et j'espère bien que ce film va rattraper les autres comédies françaises pas terribles du tout; Que vous faut il de plus ? Une comédie, de bons acteurs, pas de sexe, (ce qui est rare). Pas si simple de faire une comédie ainsi. Ras le bol des clichés. Je me suis bien éclatée , merci à vous.
Des scènes drôles. Mais un scénario qui s'essouffle au fur et à mesure de l'avancée du film. Une comédie que l'on peut voir en famille. Heureusement les acteurs relève le niveau du scénario. Une comédie qui ne restera pas dans les mémoires ni dans les annales du cinéma français. On ressort de la séance un peu sur sa faim. Une chose est sur. Ce n'est pas le film de cette fin d'année 2016.
Je n ai vraiment pas aimé ce film. C est rare de ne pas rire une seule fois sur une comédie. Je suis fan d André dussolier et franchement c est un rôle qui ne lui va pas du tout. C est très plat. Bref j ai beaucoup aime babysitting, c était la raison pour aller voir ce film et on s est ennuyé du début à la fin.
Si vous allez voir ce film, c est que vous aimez perdre votre temps et votre argent , scénario bidon , ? les seules personnes qui vous ferons rire sont : le gitan de la vallée avec son BM jaune , et Florence Foresti., commandant chef gendarme .....
Pire navet jamais vu! Je n'aimerais pas être à la place des acteurs devant faire la promo du film. Un bide à tous points de vue! Seul point positif: les cascades sont bien réalisées.
Ce film est plus qu'ennuyeux!! Lourd, pas drôle, le scénario de ce film ne ressemble à rien tout simplement. Absolument aucun intérêt!! Comment peut-on produire de telles imbécilités?