À fond
Note moyenne
2,4
3757 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

397 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
86 critiques
3
101 critiques
2
63 critiques
1
42 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pascal A.
Pascal A.

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 janvier 2017
Excellent divertissement, bons acteurs et de l'action! Une comédie bien meilleure que les derniers Visiteurs
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2017
Désolant !!! Dussolier surjoue. Que des personnages beaucoup trop caricaturé. Vu la tête des spectateurs à la sortie l'avis général était le même: Nul...dommage.
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 janvier 2017
pas un mauvais film mais pas non plus la comédie de cette fin d'année 2016. une idée bien trouvée avec des moments drôles quand même mais on sourit plus que l'on rit. il y a de bons acteurs avec un "josé garcia" en et "andré dussolier" en haut de leur forme, les autres personnages sont pas mal et bien sûr les gendarmes aussi sont assez bons. donc, un film de nature assez classique qui se laisse voir en famille ou entre amis pour passer un petit moment sympa, se laisse voir une fois quand même.
Timoté L.
Timoté L.

68 abonnés 385 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 janvier 2017
Ma seule motivation pour être aller voir ce film est la ressemblance de José Garcia avec l'acteur qui fait Tony Stark dans Marvel, il est mieux que ce que je pensais mais reste tout de fois classique, a la hauteur d'un télé-film. Il à également une "morale" sur la technologie très flagrante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2017
A pleurer de rire ! Dussolier et Garcia un tandem d'enfer ! Un rythme endiablé. Un très bon montage.
riwal23
riwal23

9 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 janvier 2017
Film moyen. J'y allais à reculons et j'en suis sorti moins déçu que je ne l'imaginais. Malgré le fait qu'il soit tout de même un peu "lourdingue" et avec des passages un peu caricaturaux.
pa5caleo
pa5caleo

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 janvier 2017
Je m attendais a mieux ,on rit des gestes maladroits c est tout ,bref ,on s ennui pas car on espère toujours ,mais rien d extraordinaire ,film moyen .
Carole Stencel
Carole Stencel

11 abonnés 21 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 janvier 2017
Excellent n'en déplais à tous ceux qui ne savent pas rire. On passe un très bon moment, on ne s ennuie jamais, les gags s'enchaînent avec un André Dussoilier déjanté, un José Garcia fidèle à lui même, super papa avec sa "Medusa" toutes neuve, scénario original avec un final quand même assez bluffant. Bonne comédie de fin d'année, et j'espère bien que ce film va rattraper les autres comédies françaises pas terribles du tout; Que vous faut il de plus ? Une comédie, de bons acteurs, pas de sexe, (ce qui est rare). Pas si simple de faire une comédie ainsi. Ras le bol des clichés. Je me suis bien éclatée , merci à vous.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 2 janvier 2017
Des scènes drôles. Mais un scénario qui s'essouffle au fur et à mesure de l'avancée du film. Une comédie que l'on peut voir en famille. Heureusement les acteurs relève le niveau du scénario. Une comédie qui ne restera pas dans les mémoires ni dans les annales du cinéma français. On ressort de la séance un peu sur sa faim. Une chose est sur. Ce n'est pas le film de cette fin d'année 2016.
Aurélien D.
Aurélien D.

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 janvier 2017
Le film est super mais il y a des faux raccords. Par exemple on voit une plaine désertique avant Auxerre.
Mickey V.
Mickey V.

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 janvier 2017
Je n ai vraiment pas aimé ce film. C est rare de ne pas rire une seule fois sur une comédie. Je suis fan d André dussolier et franchement c est un rôle qui ne lui va pas du tout. C est très plat. Bref j ai beaucoup aime babysitting, c était la raison pour aller voir ce film et on s est ennuyé du début à la fin.
alzazaïr M.
alzazaïr M.

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 décembre 2016
Si vous allez voir ce film, c est que vous aimez perdre votre temps et votre argent , scénario bidon , ?
les seules personnes qui vous ferons rire sont : le gitan de la vallée avec son BM jaune , et Florence Foresti., commandant chef gendarme .....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 décembre 2016
Pire navet jamais vu!
Je n'aimerais pas être à la place des acteurs devant faire la promo du film.
Un bide à tous points de vue!
Seul point positif: les cascades sont bien réalisées.
Agathe R.
Agathe R.

15 abonnés 83 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 décembre 2016
Ce film est plus qu'ennuyeux!! Lourd, pas drôle, le scénario de ce film ne ressemble à rien tout simplement. Absolument aucun intérêt!! Comment peut-on produire de telles imbécilités?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2016
film trop drole on rigole tout le long du film je le conseille vivement a regarder de toute urgence pour ceux qui l'on pas vu .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse