3757 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
397 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
86 critiques
3
101 critiques
2
63 critiques
1
42 critiques
0
67 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 décembre 2016
Je suis choquée par le nombre de commentaires négatifs, quasi haineux, envers ce film! Je n'avais pas prévu de donner mon avis mais je m'en sens obligée afin de faire émerger du positif. "A fond" est une très bonne comédie. Elle démarre doucement puis accélère de plus en plus avant d'arriver à un grand n'importe quoi hilarant. Contrairement à certains, le jour de ma séance la salle a beaucoup ri! Bien sûr, Nicolas Benamou a utilisé des "trucs" de comédie déjà vus, oui il y a de meilleurs films, mais "A fond" n'a pas pour but d'être LA comédie mais un film divertissant qui nous fait rire et oublier nos problèmes pendant 1h30. En plus du rire, certaines cascades sont impressionnantes, notamment à la fin: je suis restée scotchée! Il y a un vrai travail à ce niveau là qu'il faut souligner. Enfin j'ai trouvé tous les acteurs très justes, hormis peut-être André Dussollier qui quelque fois en fait un peu trop. Petit bémol pour Florence Foresti qui, pour moi, n'est là que parce qu'elle est Florence Foresti et n'apporte rien au film. Allez voir "A fond", vous passerez vraiment un bon moment!
Outre une ou deux scènes qui vous feront esquisser un léger rictus, cette comédie détruit encore un peu plus la réputatation d'antan du cinéma français.
Humour très potache, peut-être que certains aux exigences peu élevées et au rire facile y trouveront du plaisir, mais pour le reste, je ne recommande pour rien au monde ce film. Le très bon acteur qu'est José Garcia ne parvient même pas à relever l'ensemble, c'est dire la médiocrité de cette comédie.
Amusant et lourd (tant pis) il faut le dire !! De très bonnes choses, car sur un scénario de départ en vacances avec épouse enceinte et enfants le père (A Dussollier) alternant le bon et le moins bon, ce n'est pas gagné.... et on ne jette pas immédiatement... La caricature de la nouvelle voiture nipponne hyper moderne, mais qui n'obéit plus, plutôt réussie, à tel point que personne n'en voudrait, mais quant à la course poursuite avec l'abruti à la BM et la "mise à mort" des policiers de la route avec notamment Florence Foresti, c'est trop. J'ai du rire 3 ou 4 fois !!**
Film vu en avant première avec à peine 5 minutes de présence de l'équipe (en retard) avant la projection s'évertuant à dire que tout a été tourné sans fond vert sur une vraie autoroute. Bref, ça commençait mal vu leur insistance... Et je confirme le film est navrant de bêtise et d'absurdités. Le jeu des acteurs est mauvais, Caroline Vigneaux est particulièrement insipide, José Garcia tourne en rond et au bout de 25 minutes on s'ennuie ferme. Je déconseille ce film qui malheureusement n'a du tout exploité l'idée plutôt amusante, peut-être par manque de moyens.
En regardant se film JE SAIS maintenant que le cinéma français va très mal j'avais du mal a y croire mais c'est un fait! Comment André Dussollier est-il tombé bien bas ? A la rigueur José Garcia on est habitué qu'il fasse quelques bides..... mais il ne faut pas déconner !!!! Film Prévisible, d'une lourdeur grotesque et si seulement les acteurs n'aurais pas autant mal joués, mais la encore c'est catastrophique. Quand je vois le prix des places de cinéma c'est une honte pour ce genre de film
Super film. Le jeu d'acteur entre José Garcia et André Dussollier top. On rigole bien, les gags sont drole, et on rigole bien et plus que d'autre comedie qui est sortie en cette année 2016. Je ne comprend pas les critique des gens qui le note mal. L'histoire se passe dans le monopasce et avoir le regulateur de vitesse bloquer a 130 km sur l'autoroute. Toute l'histoire se passe dans cette voiture folle qui engendre les km.
Film intéressant, j'ai rigoler du début à la fin, c'est un nouveau style de film, ont ne reste pas complètement dans la voiture comme je pensé, mais ont change souvent de scène avec les gendarmes, la moto, le gitan, c'est vraiment marrant, et ont est toujours dans l'action vu que le film est dans la voiture à fond, aucun moment de répit
Le film est nul, je met 1/2 pour le concept. Les acteurs sont lourd comme les blagues. Certains acteurs ne servent à rien (Comme Mélodie), d'autres ne savent pas jouer. J'ai trouvé le film long, la preuve j'ai pue trouver de nombreux faux raccord. Je vous déconseille ce film surtout que en ce moment il y a de meilleurs films à voir.
un véritable navais je déconseillé d aller le voir sinon sa serait gâcher votre argent. film décevant .pas drôle du début à la fin avec un j'ose garcia pitoyable tenant un rôle médiocre
Je suis allée voir ce film avec une petite appréhension car parfois les comédies ne sont pas toujours à la hauteur. J'ai ri du début à la fin, les acteurs sont géniaux !!! Vraiment je vous le conseille....Je ne comprends vraiment pas les critiques négatives !!!
Un film sympa mais sans plus. C'est un film comique avec un José garcia qui n'en fait pas des tonnes ce qui est super mais le décor est un peu lassant et surtout le grand père est souvent lourd dans ses blagues.. Bref un film à voir une fois
Moyen, oui, évidemment sans prétention mais on peut rire franchement , chacun y trouve son compte...F Foresti nullissime, bon, l'homme dans la BMW un petit plus marrant : personne n'en parle, de Wladiitr Houbard , c'est injuste !!! Bon. Tout le monde joue gros, mais ils sont là pour ça, et le scenario a quand même des rebondissements , bonne surprise !
génial à voir ont rit suspense même si ont se doute que ça finira bien mais comment !!! :) les acteurs sont drôle attachant du spolier terrible dans le rôle du père baba cool .
Un des meilleurs films comiques que j'ai vue, j'ai rigolé du début à la fin ! Ceux qui n'aiment pas n'ont pas d'humour car dans la salle c'était l'euphorie ! Je le conseil fortement, ce film est une perle, les acteurs sont géniaux surtout José Garcia