Creepy
    Votre avis sur Creepy ?

kroston
    kroston

Publiée le 10 octobre 2022
    Un très bon polar âpre et bien sombre .
    l' ambiance , les effets visuels et sonores , les acteurs tout est réussi.
    On suit la vie de ce jolie couple avec passion stress et effroi .
    Vraiment une belle réussite.
    cel44
    cel44

Publiée le 25 juin 2017
    Très bien filmé, beau jeu des acteurs. On en ressort quand même avec une drôle de sensation, le sentiment de n'avoir été que spectateur, un manque quelque part. Bizarre !
    Publiée le 1 août 2017
    Nul ! Impossible de croire à cette histoire, la police est tellement incompétente que s'en est risible, je m'attendais vraiment à mieux, médiocre de chez médiocre.
    Publiée le 24 juin 2017
    J'ai eu l'impression de regarder un (mauvais) téléfilm japonnais. Thriller au scénario décevant, sans suspens.
    Preko
    Preko

Publiée le 21 janvier 2021
    Vers la fin du film, un vieux marche dans une pièce assez inquiétante avec un tapis sur le sol. Mon compagnon s'exclame "oh ce serait tout de même extrêmement con si le tapis couvrait un trou comme dans les vieux cartoons". Et bing, le vieux tombe dans un trou. Cette image résume assez bien l'ensemble du film.
    La réalisation, sublime, s'empêtre ainsi dans des scènes totalement grotesques et une narration incohérente.
    Publiée le 8 mars 2019
    Très bonne intrigue dans la 1ière heure et 1/2 mais malheureusement la dernière demie heure et le final est bâclée! il y a trop de situations incongrues où l-on se demande comment cette police japonaise a si peu le de sens de réflexion, de coordination, d'intelligence!! Peut être que le scénariste a cette image peu éloquente de la police japonaise!!! bref!! irréaliste et exagéré ce film!