Stars 80, la suite
Note moyenne
1,6
1114 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

169 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
13 critiques
3
25 critiques
2
30 critiques
1
52 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 décembre 2017
Je vous en supplie dites a Thomas Langmann d’arrêter la réalisation c'est un supplice de voir ces films surtout celui-ci. Scénario inexistant , voix non raccord avec les scènes , acteur/chanteur qui ni croit pas un instant et quel montage on frôle le ridicule . Si il n'y a que l'argent qui l’intéresse qu'il reste à la production et qu'il laisse faire les pro pour les scénarios et la réalisation. N'est pas Claude Berri qui veut à bonne entendeur merci.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 décembre 2017
Déçue car les chanteurs du film n'interprètent pas les chansons hors cela paraissait évident.

Dans la salle de nombreuses personnes exprimaient le même sentiment
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 décembre 2017
Résumé : on voit des stars faire des karaoké interminables ... Entre lesquels on a collé de scènes lentes et sans histoire avec un Timsit et un Anconina qui franchement ne méritaient pas qu'un metteur en scène les rabaisse à ce niveau.
Le karaoké devrait être dans la salle... Et non il est à l'écran c'est toute l'erreur.
Soit on fait un biopic, soit un documentaire, soit un karaoké géant, soit un film.
Dommage... On a filmé un karaoké entre sexagénaires qui ont l'air de bien s'amuser mais ... Comment dire...ça s'appelle pas un film.

1) les stars essaient de faire ce qu'on leur dit
2) l'histoire est absente
3) les gags ne sont pas amusants du tout et looooongs
4) pas de montage : on enchaîne les plans, mais n'attendez pas de montage

A vous de tirer la conclusion/
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 décembre 2017
Ce film est juste une catastrophe. Un défilé de scènes sans queue ni tête sans dialogue ni humour. C'est une arnaque pour les personnes qui payent une place de cinéma.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 décembre 2017
Grand fan des chansons françaises et étrangères des années 80, j'adhère totalement à ce concept et j'avais aimé le premier volet.
Là force est de constater que cette suite est moins bien.
Toutefois, oui toutefois, cela reste correct et divertissant.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 décembre 2017
Le 1er était déjà plutôt navrant, mais malheureusement et étrangement pas étonnant pour ma part (à la lecture du synopsis on sent déjà que cette pseudo suite à l'air d'être là pour tenter de "rehausser" un film ou il se serait rendu compte qu'il avait raté la 1ère prestation^^), cette suite ne déroge pas à la règle et tombe bien bas! LE casting n'arrive même pas à remonter quelques chose. Enfin si quelques chose avait a être remonté^^. LE scénario aurait pu nous laisser au moins une surprise. Mais rien, il est aussi insipide, qu'inutile tout comme les situations ou certains moments sont incompréhensibles. En bref, séquence bien souvent absurde, avec des faux raccords en veux tu en voilà. Et des enchaînements d'angle qui ont été fait on ne sait comment ; mais qui massacre ce qui par la suite est censé faire office de dialogue. Du total déconvenue et un échec complet, bien supérieur au 1er qui déjà avait déja de gros soucis (merci la carte illimité, de ne pas m'avoir fait payer la place!). Mais qui là, nous fout un coup de matraque! Ne tentez surtout pas s'il vous plaît un 3ème opus! Par pitié! J'ai même pas pu tenir jusqu'au final qui au vu des retours, n'a pas rehaussait un chouilla le reste du film. L'échec de l'année (tout genre ou production confondue). Oubliez cela vite!!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 décembre 2017
Après avoir apprécié le premier film et vu le spectacle au Zénith de Paris, j'avais hâte de retrouver cette bande sympa et les chansons de ma jeunesse que j'adore et qui donnent la pêche . Catastrophe ! Ce film est nul malgré des acteurs excellents Le scénario est banal mais aurait pu suffire à faire un film correct s'il n'était pas bâclé, on s'ennuie, certaines chansons arrivent d'un coup , c'est grotesque , notamment la scène du couvent..On dirait un reportage sur une bande de potes en vacances..Grosse déception ! . .
nadège P.
nadège P.

149 abonnés 538 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 décembre 2017
Le générique du début est vraiment extra (avec la chanson "Relax" du groupe FGTH).
Le concert de fin est émouvant.
Au milieu c'est pas mal mais sans plus.
Les deux amis patrons de la tournée "stars 80" sont en galère et on les voit se démerder comme ils peuvent pour sauver la société et monter le concert final.
Même si cette suite est moins bien, ce n'est pas du tout nul comme le disent certains.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 janvier 2019
Un véritable naufrage. Si c'est du cinéma, alors le cinéma est mort avec ce film... Toutefois, cette suite à le mérite d'accorder quelques qualités au premier film (qui est bien plus intéressant que cette daube), c'est dire !
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 décembre 2017
comme toujours le film a ses détracteurs souvent pour de bonnes
raisons et souvent par pure méchanceté.
le scénario est faible les vedettes des années 80 ne chantent pas beaucoup
mais reste une dernière scène qui vaut a elle seule le déplacement et
qui donne à nous spectateurs une grande très grande émotion.
Alain C.
Alain C.

26 abonnés 99 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 décembre 2017
vide, très vide... Dommage les stars ne méritaient pas ça. Désolé pour Christian, Chantal, Gilbert,... Très déçu, si on enlevé la bande musicale sur les séquences de transition, je n' osé même pas imaginer!
Jean-Claude L
Jean-Claude L

52 abonnés 289 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 décembre 2017
Un second film sur les stars des années 80 cela aurait pu être intéressant mais ça manque sérieusement de matière je me suis ennuyé contrairement au premier volet
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 décembre 2017
ultra nanard mal joué mal filmé mal coupé reprise de vidéo du 1 pour faire croire sans le 2 best of du nanard
megaxave
megaxave

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 décembre 2017
Décevant. C est le premier réchauffé et mal réchauffé. L histoire est la même mais avec moins de musique.
Cinemadourg

906 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 décembre 2017
Bon, autant le dire tout de suite, cette suite n'a vraiment rien d'intéressant cinématographiquement.
Richard Anconina et Patrick Timsit tiennent tout de même la baraque dans ce scénario qui sonne totalement creux.
La seule satisfaction réside évidemment dans la bande-son, et bien sûr dans le plaisir nostalgique de réécouter tous ces artistes des années 80, avec quelques surprises au programme.
On se croirait le plus souvent dans un tournage des coulisses de la tournée Stars 80 plutôt que dans un vrai film ! C'est à la fois le charme et les limites de cette oeuvre.
Ma note reste indulgente grâce au côté musical, le seul point d'intérêt à mon sens.
Bon concert !
--> Site CINEMADOURG <--
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse