Charlie's Angels
    2,1
    6860 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie's Angels ?

floramon
    floramon

Publiée le 5 janvier 2020
    Ce n'est pas désagréable à regarder mais dans le fond ça n'a pas d'intérêt, l'histoire en elle même est nulle, cela reste divertissant vu les scènes d'actions mais le film sera très vite oublié.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 18 mars 2020
    Bonne comédie, scènes d'action bien dosées, jeu des actrices qui colle bien au style. Par contre les décors sont en papier carton, les personnages hyper caricaturaux et trop de scènes sentent le studio à plein nez.. ça reste un divertissement pas mauvais dans l'ensemble
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 6 janvier 2020
    McG n'est pas aux commandes de ce reboot qui se relève comme étant une suite de ses versions. Le scenario n'est pas très malin, les rebondissements sont prévisibles mais on apprécie la fraîcheur qu'apporte ce nouveau trio féminin à cette franchise. Les scènes d'actions sont bien ficelés et Patrick Stewart à de la classe comme d'habitude.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 26 janvier 2023
    CHARLIE'S ANGELS le remake 2019 ou en tout cas en tentative de remake. si les deux précedants film de début 2000 était très très mauvais et BOF là c'est exactement pareil.

a peine commencé que bella de twilight nous fait sa prostitué, des dialogues toujours aussi pourri, un scénario complètement nulissime, des scènes de cascades a la mission impossible version trois centimes d'euros, des scènes complètement innutiles et WTF , du sexisme qui bat tout les reccord , PIRE encore les acteurs ne croient jamais en leurs rôle et c'est ultra flagrant, des situations ultra gênantes surtout pour 2019/2023, des moment complètement improbables... mitraillette pan pan boom exposion voiture qui roule dans un escalier version trois centimes avec pas de scénario ni de crédibilité...
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 11 octobre 2021
    L'ultra sexy Elisabeth Banks réalise un produit formaté mais correct. La grande révélation du film est l'actrice black, repérée dans un magasin de chaussure (!) où elle était vendeuse, et qui crève l'écran.
    Une future James Bond girl à mon avis (Ella Balinska).
    P~❥
    P~❥

Publiée le 30 mars 2020
    Rien de nouveau sous le soleil, un remake du remake du remake.. dommage!
    Le scénario s'est du déjà vu, le rebondissement de la fin de l'histoire aussi, aucune originalité dans ce nouvel opus de Charlie's Angels
    Vin C
    Vin C

Publiée le 30 décembre 2019
    Une bonne surprise, un bon scénario avec pas mal de petites surprises pas mal d acteurs connus qui font le taf, un bon mélange action comédie on se laisse facilement prendre au jeu et on n ennui pas pas de prise de tête un très bon moment.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 4 mars 2020
    Je suis partagé par ma note. J'hésitais entre 2,5/5 ou 3/5, j'ai été gentil. Leur mission reste assez banale, et par fois amphigourique. On s'aperçoit très facilement qu'elles fond de leurs mieux pour essayer d'être drôle, mais ça marche pas vraiment, surtout Kristen Steward. Mais globalement ça jouent bien, je vais me contenter de cela. Dans le côté favorable on remarque de belles séquences de ville par-ci par-là, c'est sympa ainsi que les effets spéciaux et les musiques qui sont assez bien choisit pour évoquer le film.
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 20 mars 2020
    Je mets zéro étoile pour ce ratage cinématographique historique mais je dis chapeau bas.
    Bravo!
    Un film si nul malgré un énorme budget, un jeu d'acteurs plus que bon et des effets spéciaux magnifiques.
    MAIS un film sans scénario, ce ne peut pas être défini comme film.
    J'ai eu beaucoup de peine à le terminer.
    Rien à voir avec l'ancien CHARLIE'S ANGELS, qui était vraiment pas mal du tout. ( celui avec Cameroun Diaz).
    Paf! Aux oubliettes
    Patrick Gérard
    Patrick Gérard

Publiée le 4 novembre 2020
    Les acteurs, le scénario, les dialogues... tout est raté dans ce film, à croire que cela a été volontairement.
    Shahinaiz Khorchid
    Shahinaiz Khorchid

15 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 janvier 2020
    Très bon film !
    Les filles sont justes magnifiques et incroyable. Un film 100% girl mais qui plaira aux hommes c'est évident
    Makimax74
    Makimax74

Publiée le 30 décembre 2019
    un film d'action avec des scènes de combat ou de poursuites mal rythmées , mal cadrées..le scénario est court ,dès la première scène on comprend que tout sera girl power....et la réalisatrice sera a son avantage...sans rien ' avoir d'exceptionnel..ou spectaculaire. la seule nouveauté est la création de l'agence en mode international. les. personnages sont sans profondeur.. nous attachement..
    Pascal R.
    Pascal R.

Publiée le 15 janvier 2020
    Ben, du réchauffé. Il ne faut certainement pas dire que c'est un film féministe, pourtant c'est la seule remarque à émettre sur ce film. Rien de bien passionnant. Les filles en manquent de reconnaissance doivent trouver leurs comptes dans cette fiction, c'est peut-être le seul intérêt de ce film...
    defleppard
    defleppard

Publiée le 22 mars 2020
    Le meilleur des Charlie's Angels à ce jour....... 3 étoiles et demie.....!!!!!! .........
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 5 mars 2020
    Dans la droite lignée des précédents opus :c'est fun, sexy, et ça bouge bien. Certes le scénario n'a rien d'extraordinaire, les scènes d'action sont vues et revues, tout en restant plus que correctes, mais le casting assure, Kristen Stewart en tête : humour, charme et action sont au rendez-vous. Allô qui, allô Charlie !!