7751 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
231 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
31 critiques
3
52 critiques
2
57 critiques
1
35 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hollywood-Biographer
236 abonnés
1 533 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 26 janvier 2020
Si cette nouvelle version des anges blondes manque un peu de saveur, les actrices assurent le show lors de scènes d'action musclées. Cela se regarde évidemment sans déplaisir, mais ça n'apporte rien de neuf à l'entreprise de Charlie. Malgré la mise en scène pleine d'énergie d'Elizabeth BANKS, cette nouvelle variante de la série culte donne une impression de déjà-vu.
typiquement le genre de film dont on ressort en en ayant eu pour son argent. Pas de prise de tête, du charme, de l'action de l'humour, un film grand spectacle . PLV : un moment de divertissement
Ben, du réchauffé. Il ne faut certainement pas dire que c'est un film féministe, pourtant c'est la seule remarque à émettre sur ce film. Rien de bien passionnant. Les filles en manquent de reconnaissance doivent trouver leurs comptes dans cette fiction, c'est peut-être le seul intérêt de ce film...
Charlie's angels reprends le trio des drôles de dames tirés de la série des années 70. Il fait suite au film sortie en 2000 avait sortie le gros casting des stars Du grand écran de l'époque. Du coup ce film nous réserve beaucoup d'actions et un scénario efficace sans être exceptionnel. On se lasse pas du charme de ses dames sur entraîner.
Je suis une grande fan des 2 premiers films et je les connait presque par cœur. J' en attendait beaucoup de ce film et je ne suis pas déçu: de l'humour, beaucoup d'action et un très bon scénario. Ce nouveau film fait très bien la continuité des films des années 2000. La seul chose que je peut reprocher c'est que ce dernier film de Charlie's Angels est très ,voire trop féministe : spoiler: c'est bien clair et net: les femmes sont les gentils et les hommes (sauf 2) sont les méchants .C'est bien que les femmes soit autant mise en avant que les hommes mais la ça devient un peu ridicule : les hommes sont réduit au rang d'imbécile macho qui méprisent les femmes et leurs compétences. Pour les 2 autres films, il y a avait une bonne égalité des sexes sans exagéré . Le film à été fortement impacté par les affaires de sexisme à Hollywood et ça a tendance à un peu gâché le film mais il envoie un beau message.
Après “Charlie et ses drôles de dames” en 2000 et “Les Anges se déchaînent” en 2003, “Charlie’s Angels” est le troisième film adapté de la série télévisée culte “Drôles de dames”. Si un clin d’oeil leur rend hommage dans le film, Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu ont laissé leur place à Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. La comédienne Elisabeth Banks qui réalise ici son troisième long-métrage, dirige aussi l’équipe d’anges dans le rôle de Bosley. Chacune va user de ses capacités pour réaliser des missions périlleuses et impressionnantes. Autant se le dire, “Charlie’s Angels” n’est qu’un divertissement qui profite du récent mouvement #MeToo pour en faire baver aux hommes. Mais avouons-le, l’énergie du casting, avec une mention pour Kristen Stewart, est un pur régal. Un nanar féministe pour cette fin d’année n’était pas de trop. D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com
J'ai passé un très bon moment. Il y a de l'action, du suspense et de l'humour. C'est très bien filmé. On ne s'ennuie pas. Pas de temps mort. À recommander
Un film assez moyen. Dommage. On est loin de la folie des Charlie's Angels de McG avec Cameron Diaz ! Si l'humour est là, c'est bien la seule chose qui empêche l'ennui. Il n'existe qu'une seule vraie scène d'action, et encore mollement réalisée. L'histoire est classique, les rebondissments prévisibles. Dommage que le scénario ne pousse pas à fond un rebondissement qui aurait eu le mérite de sortir le film de son manichéisme. Les deux Stewart, Kristen et Patrick, sont de très bons atouts. Reste également la bonne musique de Brian Tyler même s'il recycle clairement sa composition pour Insaisissables et la bonne photographie.
j'ai voulu attisé ma curiosité pour voir ce charlie et ses drôles de dame en version actuelle et franchement pas du tout déçu. je trouve les critiques un peu trop dures. il y a de très belle scènes d'actions, pas mal d'humour et un très bon jeu d'actrices qui jouent parfaitement bien et en font pas de trop, elles sont justes sans vulgarité avec une "kristen stewart" au top ça lui change de ses autres films. j'ai passé un trop bon moment devant ce film sans temps morts durant plus de 2 heures de visionnages. vivement la suite.
J'ai beaucoup trop aimé ce film!! Il est engagé tout en étant juste super amusant ! On ne s'ennuie pas! Si vous hésitez foncez tête baissée, Elisabeth Banks ne m'a pas déçue!