Charlie's Angels
Note moyenne
2,1
7742 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

231 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
31 critiques
3
52 critiques
2
57 critiques
1
35 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DA DU
DA DU

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mai 2026
Une très bon divertissement. Action, humour, sensualité, bref tous les ingrédients d'un bon film. Je ne comprends pas les évaluations de certains.
David Miranda
David Miranda

519 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 avril 2026
Ça va. En gros c’est les gentilles femmes imbattables contre les méchants hommes. En tout cas,le personnage campé par Jonathan Tucker est le plus classe . 12/20.
Amélie
Amélie

17 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 février 2026
Les décors, la bande son les vêtements, le rythme et les actrices / acteurs, j'aime aussi le côté coloré et comique. Un peu trop d'hommes qui jouent les méchants on sent un peu la colère envers la gente masculine. Mais sinon ça change de voir des lesbiennes dans des rôles principaux contrairement à ce qui a été dit ailleurs. L'ère des films sexistes est terminée, n'en déplaise à certains. Certes le message est un peu amené de façon aggressive, mais j'en ai vu beaucoup des films et souvent la femme est mise au second voir 3ème rang, et je ne parle même pas de la communauté LGBT qui était quasiment inexistante avant sur le grand écran. Les changements c'est pas mal aussi non ?
So Soso
So Soso

8 abonnés 843 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 janvier 2026
Charlie's Angels, Un scénario trépidant au ryhtme soutenu.
Ca donnent à Sabine, Jane et Elena la profondeur qu'elles méritent, tout en permettant de suivre leur évolution avec justesse au fil de l'action.
Le théme de l'espionnage est réussi, ce qui dépoussière les codes de la franchise et offre un regard moderne sur le travail de l'agence secréte.
Le traitement de Hodak et John Bosley reste en surface. Leur manque à présence dans l'écran empêche de donner une véritable ampleur aux second rôles de l'agence.
Bosley est peu exploité,. On la voit peu, ce qui limite l'impact de son rôle de mentor au sein de l'agence.
Elena se sert peu de ses compétences, ce qui réduit l'impact de son personnage et son utilité réelle dans l'intrigue d'espionnage.
Les enjeux de Callisto sont peu révelés. Ce manque d'explications concrétes sur la menace réduit la tension globale, car on comprend pas toujours la gravité réelle de la situation.
Charli'e's espion : Charlie's Angels possèdent de bon personnages.
Emmanuel LHostis
Emmanuel LHostis

91 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 septembre 2025
Ou comment faire d'une formidable série Culte des Navets innommable, Malgré un très bon casting et de bonne idées
Lamia Iddouche
Lamia Iddouche

7 abonnés 211 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 août 2025
Charlie’s Angels revisite l’univers culte des espionnes avec une énergie nouvelle. L’intrigue tourne autour d’un dispositif technologique capable de produire une immense énergie, mais qui pourrait causer des dégâts catastrophiques entre de mauvaises mains. Les Angels, soutenues par un réseau mondial d’agentes et de Bosleys, doivent empêcher ce scénario tout en affrontant trahisons et ennemis inattendus.

Le film mise sur une diversité assumée : des profils variés, des compétences complémentaires et une volonté de montrer que l’intelligence et la force n’ont pas de genre. Les scènes d’action sont fluides et spectaculaires, mais elles laissent aussi la place à des moments plus légers qui renforcent la complicité entre les héroïnes.

Ce qui le distingue, c’est la volonté d’actualiser la franchise : plus international, plus inclusif, avec une intrigue qui mélange espionnage high-tech et humour décontracté. On sent une envie de montrer des personnages féminins qui prennent les commandes sans pour autant perdre leur humanité.

En résumé, Charlie’s Angels propose une aventure rythmée, moderne et portée par un trio qui prouve que la confiance et l’esprit d’équipe sont les meilleures armes contre n’importe quelle menace.
Kouto
Kouto

29 abonnés 4 749 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 juillet 2025
Cette nouvelle adaptation de la série télévisée s’ouvre dès sa première réplique sur un féminisme bateau sur lequel semble bâti tout le récit. Bien loin du fun et second degré qu’embrassaient les deux premiers épisodes, cet opus outre un récit poussif et capillotracté souffre d’une mise en scène approximative de la réalisatrice Elizabeth Banks aussi peu à l’aise dans les scènes d’actions mollasses que pour imprimer du rythme à son film. Les protagonistes sont foncièrement mal écrits, n’aidant pas une distribution fadasse dont seule l’actrice Kirsten Stewart imprime un peu de folie à son personnage. Une production calamiteuse reposant sur un opportunisme fallacieux.
hopelouse
hopelouse

2 abonnés 381 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 avril 2025
je trouve ça moins intéressant que l'ancienne équipe, et charlie ben on voit pas trop quoi, je sais qu'il est pas sensé être vue mais pour le cas on le voit pas trop ça présence.
Fred B.
Fred B.

15 abonnés 787 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 mars 2025
Vu le 20/03/2025.
Après un premier opus en 2000 avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu, puis un second en 2003 avec la même équipe, voici la 3è version avec cette fois le trio Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. je n'ai pas vu les deux premiers donc difficile si le dernier est le pire des trois, mais à titre perso, j'ai plutôt passer un bon moment dans ce film. On rigole pas mal, y'a de bonnes scènes d'action avec ces James Bond à la mode girlpower.
Moi qui ne connaissait Elisabeth Banks uniquement de par son rôle dans la trilogie de Hunger Games, je la trouve plutôt intéressante dans celui de Rebekah « Bosley ». En plus le film nous permet de contempler le jeu très sympa de Patrick Stewart (John Bosley) et on a affaire à plusieurs retournements de situation.
Alors bien sûr ce n’est pas le must du must, on est d'accord mais on passe un bon moment avec ces trois filles surtout j’ai bien aimé le rôle un peu ingénu et naïf de Naomi Scott dans le rôle de Elena Houghlin. l'apparition de Djimon Hounsou est un peu courte à mon gout mais dans l'ensemble on passe plutôt un bon moment avec ce film
gizmo129
gizmo129

133 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 mars 2025
Sans renier son passé, refaire un film sur les drôles de dames post me too était un sacré challenge. Alors on laisse de coté l'aspect provoquant et terriblement sexy des films des années 2000 et on tente de se consacrer sur une histoire à la Mission Impossible avec des femmes fortes. Avec ce casting très féminin entourés d'hommes forcément méchants, l'histoire est caricaturale et le scénario nul. Comme on s'y attendait, la folie et le charme des précédents films sont aseptisés dans cette nouvelle mouture.
عيس
عيس

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 décembre 2024
Note 3,5
J'ai trouvé « Charlie's Angels » très cool, avec une histoire intéressante qui parvient à captiver jusqu'à la fin. Le suspense est bien dosé et, même si les rebondissements ne sont pas révolutionnaires, l'intrigue reste efficace et engageante.

Les trois actrices principales livrent une bonne dynamique de groupe et ajoutent une fraîcheur au film. On sent une véritable énergie dans leurs performances, ce qui rend les scènes d'action et les moments plus légers agréables à suivre.

C'est un film qui se laisse apprécier pour ce qu'il est : une aventure rythmée et divertissante. Je préfère éviter d'analyser le film sous un angle politique ou sociétal. En tant que spectateur, j'ai simplement passé un bon moment devant une histoire bien ficelée, avec des héroïnes charismatiques et une bonne dose de fun.
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 décembre 2024
Les deux films des années 2000 étaient loin d’être des chefs d’œuvre mais avaient au moins le mérite d’être loufoques et de l’assumer. Ici, les gags, si on peut appeler cela des gags, tombent tous à l’eau. Que reste t il donc de ce Charlie’s Angels ? Un ersatz de Mission Impossible à la sauce féministe. Pour tout vous dire, je m’attendais à pire que cela tout de même. Le film n’est donc pas la daube annoncée mais il ne dégage absolument rien. A éviter.
RealPrime
RealPrime

126 abonnés 2 025 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 novembre 2024
Remake, suite ou même reboot, d'une série TV culte des années 80/90 puis une duologie au début des années 2000, je ne peux que dire OUI à cette réunion féminine ou le jeu, le dynamisme et le récit, bien qu'un peu facile, sont les atouts majeurs de cette affiche. spoiler: Un cast royalement sexy et présent à sa juste échelle ou Kristen Stewart ("Twilight", "Banche-Neige"...), Naomi Scott ("Power Rangers", "Aladdin", "Smile 2"...) & Ella Balinska performent et se donnent à fond tel une bande de copines ou l'ambiance et l'osmose sont au sommet. Un jeu communicateur encadré par une vieille connaissance personnel, Elizabeth Banks (Trilogie "Spider-Man...) qui ici-même est face et derrière caméra, produit et pense ce récit et fait d'elle la meilleure personne (personnellement dans l'intime évidement, je là connais pas) pour faire une production féminine ou certains clichés sont tellement bien pensés, certaines scènes comiques, d'action ou d'échanges sont tellement bien tournées qu'elles démontrent que les femmes, quand elles le veulent et qu'on les laissent pensées par elles même sans pressions ou observations masculines au-dessus d'elles, savent le faire. Certains combats sont légèrement facile et gentils oui, mais je reste honnête, je m'suis éclaté en plus d'une bande-son badasse pour un cast badasse. Quant à Patrick Stewart (Univers "Star Trek", trilogie "X-Men", "Dr Strange 2...), il est toujours si attachant et change efficacement de veste. Sa participation "évènement" est le parfait pond entre son passé chez les Anges et la nouvelle génération.
Une relecture qui ne me donne quasiment pas l'envie de découvrir, ni la série originelle, ni les premiers films, les raisons, un vieillissement des scènes, script et actions. Charlie, les Anges se déchainent.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 septembre 2024
Une célébration bien trop politique des femmes. Kristen Stewart parvient à se démarquer dans un film maladroit et prévisible, mais qui reste divertissant, sans doute malgré lui.
SociN
SociN

13 abonnés 636 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 septembre 2024
Une relecture à la sauce féministe (probablement un peu trop). Le scénario est assez consensuel et prévisible, les scènes d'actions assez vite oubliables, l'humour trop peu présent. Le problème est que à la fin du film, il ne reste pas grand chose. Si vous croisiez les actrices dans la rue à la fin de la séance, il est probable que vous ne les reconnaîtriez pas tant elles sont transparentes, sauf peut-être Kristen Stewart dont les grimaces sont charmantes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse