Charlie's Angels
Note moyenne
2,1
7750 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

231 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
31 critiques
3
52 critiques
2
57 critiques
1
35 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 décembre 2020
Alors oui on est clairement dans un film féministe, je comprend que pour certaines personnes ça peut faire beaucoup, mais dans un paysage cinématographique d'action movies ou 80% des héros sont des hommes, je pense que ce film est important. Évidemment que le scénario reste bateau mais pour moi c'est un feel good movie, tu ne t'ennuie pas du début à la fin. Les actrices decoiffent, elles sont pétillantes et attachantes et finalement à la fin on passes un très bon moment. Mention spéciale à Kristen Stewart, ça fais du bien de la voir dans un rôle plus léger.
Nicolas Aydar
Nicolas Aydar

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 novembre 2020
Désolant de voir ces clichés lesbiens et ce girl power passés à la moulinette d'une machine hollywoodienne sans saveur, sans idées.
Philippe g.
Philippe g.

39 abonnés 154 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 novembre 2020
L'ex à Jude Law, Elisabeth Banks, est certes hypersexy, mais ça n'excuse pas ce navet, vide, creux, inexistant, qu'elle réalise sans brio.
Les dialogues sont ineptes, l'intrigue laborieuse, et les combats sans aucun mort, comme dans les Disney.
A fuir.
tisma

356 abonnés 2 305 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 novembre 2020
Un film qui est impressionnant visuellement parlant et avec un scénario solide ! Mais il ne renouvelle pas le genre espion et on finit par tourner en rond !
moket

660 abonnés 4 678 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 novembre 2020
Divertissement bête et girly, basiquement féministe parce que c'est dans l'air du temps. Toujours les mêmes plans sur les villes, un scénario paresseux, une musique omniprésente et insupportable et, à part Kristen Stewart, les actrices ne sont pas franchement convaincantes. Qui peut sérieusement croire que Naomi Scott est une scientifique ? Pas totalement désagréable... pas agréable non plus !
revelator testor
revelator testor

1 abonné 105 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 novembre 2020
Rien de nouveau mais assez distrayant dommage de ne pas avoir un scénario différent on sait plus si on regarde Mission Impossible ou un autre film d'espion seuls les personnages changent
Flōrens PAB
Flōrens PAB

93 abonnés 614 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 novembre 2020
Une suite beaucoup moins grandguignolesque que les deux précédentes versions mais au final beaucoup moins fun. Elizabeth Banks a peut-être voulu renouvelé avec le ton de la série télévisée (que je n'ai jamais vu, a part la saison reboot de 2011 qui fût rapidement annulé) mais ça rend le tout assez plan-plan, pas super excitant et peu emballant. De plus le message "dehors les hommes, place aux femmes" est d'une lourdeur totale. Fort heureusement le trio est admirable de complémentarité et c'est toujours un plaisir de voir Patrick Stewart (qui reprend le rôle tenu auparavant par David Doyle pour la première série télévisée et Bill Murray pour le premier film).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 novembre 2020
Les acteurs, le scénario, les dialogues... tout est raté dans ce film, à croire que cela a été volontairement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 août 2020
Le film est géniale les personnages sont drôles et bien fait les actrices joue bien et les effets spéciaux sont cool
Shawn777

805 abonnés 3 935 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 juillet 2020
Cette troisième adaptation de la série "Drôles de dames" (il s'agit d'ailleurs d'une "suite" et non d'un reboot), réalisée cette fois par Elizabeth Banks et sortie en 2019, est très moyenne. Une ancienne ange tente de rassembler trois femmes sur une mission. Voilà, c'est très grossièrement résumé mais dans l'ensemble, c'est ça, sachant que l'habillage n'est de toute manière absolument pas original. C'est d'ailleurs ça que je reproche principalement au film, c'est qu'il se fond beaucoup trop dans les films d'espionnage très classiques post 2010, c'est-à-dire avec de la musique, des explosions, des ralentis, des petites touches d'humour etc. Si le film ne porte pas la marque "Charlie's Angels", honnêtement, nous pourrions coller n'importe quel titre dessus et nous avons un film d'action tout à fait ordinaire et conventionnel. Si les deux premiers n'étaient pas excellents non plus, loin de là, ils étaient au moins intéressants pour leur côté décalé et parodique de la série télé, on ne le prenait absolument pas au sérieux et c'était complètement assumé. Ici, c'est du premier degré, alors pourquoi pas, mais du coup, nous n'avons cette petite touche de fun. Mais en même temps, il était inévitable qu'un reboot (enfin oui c'est vrai une suite comme le photo-montage en collant Patrick Stewart partout nous l'a bien fait comprendre) de "Drôles de dames" voit le jour dans une période où le féminisme prend de plus en plus de place au cinéma, comme on peut d'ailleurs le voir avec tous les (inutiles) reboots avec un casting cent pour cent féminin. Lancer un reboot de "Charlie's Angels" n'est donc pas une mauvaise chose, bien au contraire, mais mis-à-part placer des personnages féminins à la place de personnages masculins (notamment spoiler: Bosley, Charlie
etc.), le film véhicule toujours les mêmes clichés sur les femmes et n'avons ainsi pas de réelle évolution mais plutôt une illusion, voulant plaire à un public toujours plus en demande de femmes fortes au cinéma. Du coup, si le film n'est pas spécialement intéressant pour son originalité, il ne l'est pas non plus par rapport à la représentation des femmes puisqu'il ne fait pas bouger les mœurs mais les maintient. En revanche, c'est vrai que nous allons avoir de très bonnes scènes d'action et si le film lest vraiment lent à démarrer, nous sommes ensuite pris dans le rythme. En ce qui concerne les actrices, nous avons principalement Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska qui jouent bien mais qui nous ne feront pas oublier le précédent trio. "Charlie's Angels" est donc, malgré ses quelques scènes jouissives, assez oubliable.
myaki
myaki

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juillet 2020
rarement vu un film aussi médiocre.
il met encore plus en valeur les bons films d'action et les actrices ultra pro. n'est pas Charlize Theron qui veut.
apres les actrices y sont mediocres car clairement c'est la real qui est mauvaise. il faut de la préparation de ouf pour etre crédible dans ce genre de rôles. on ne leur a pas laisser la possibilité d'un bon entraînement mais c'est logique car tout est fait a la vavite dans ce film...le scénario est bâclé, ya rien qui va.
les scenes de baston sont hyper malaisantes.
je crois au potentiel de Stewart dans ce genre mais faut savoir repérer les bons projets!!
si on veut de la bombasse badass, Atomic Blonde, perso, va etre difficilement egalable. lol
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 6 juillet 2020
Les scènes d'actions sont plates. Il y a un réel manque d'alchimie entre les trois actrices. L'enchaînement entre les différentes séquences est beaucoup trop rapides et le scenario est classique dans sa globalité... La réalisation est moyenne ; il y a un manque de fraîcheur et l'ensemble du film est inégal.
Sebastien Minguet
Sebastien Minguet

21 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 juin 2020
Un grand video clip à grand spectacle où l'on n'a pas lésiné sur les moyens (cascades, bagarres etc....). Elizabeth Banks signe un film d'action/comédie sans réelle originalité mais elle prouve un savoir faire de mis en scène indéniable dans ce genre. De plus le charme des 3 anges (Kristen Stewart en particulier) fonctionne... Ce film n'est pas particulièrement une réussite, mais ce n'est pas pour autant une déception... À voir
Ciné-o-Max
Ciné-o-Max

80 abonnés 307 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 juin 2020
"Charlie's Angels est donc un film assez sympathique, qui divertit plutôt bien. Parmi les défauts, je retiens surtout l’intrigue qui ne vole pas très haut ainsi que le développement des personnages qui reste trop faible. Pour ce qui est des qualités, je noterai le développement apporté à l’univers de la franchise, le rythme et l’ambiance qui permet de rendre ce film agréable à regarder. Charlie's Angels est donc un bon divertissement."

Critique complète sur le blog cineomax.over-blog
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juin 2020
J’ai adoré ce film. Il faut savoir qu’habituellement je reste un peut sur mon téléphone quand je regarde un film ou série. Mais la pendant ces presque 2h de film, je suis rester scotché sur Charlie’s angels. Car oui effectivement ces nouvelles actrices rajoutent de la fraîcheur et un peut de sexy mais ça reste en soit un bon film que je ne regrette pas du tout d’y avoir mis 2h de mon temps
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse