Charlie's Angels
Note moyenne
2,1
7751 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

231 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
31 critiques
3
52 critiques
2
57 critiques
1
35 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
tristan stelitano
tristan stelitano

72 abonnés 1 138 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 janvier 2020
McG n'est pas aux commandes de ce reboot qui se relève comme étant une suite de ses versions. Le scenario n'est pas très malin, les rebondissements sont prévisibles mais on apprécie la fraîcheur qu'apporte ce nouveau trio féminin à cette franchise. Les scènes d'actions sont bien ficelés et Patrick Stewart à de la classe comme d'habitude.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2020
J'aurais très bien pu écrire "Ridicule & absurde" pour décrire ce film et m'arrêter là car ça aurait suffit, mais il faut respecter un quotas de caractères minimum. Alors je dirai simplement qu'on fait rarement des films aussi nuls, enfin pas tout à fait car j'ai l'impression qu'à cette époque c'est plutôt répandu. Pour vous décrire le film, les répliques, le jeu d'acteur, le scénario, les scènes d'actions.. tout est nul, mal fait, mal réalisé, je vous passerai le manque de crédibilité des scènes et l’atmosphère bisnounours girlpower qui règne tout au long du film. J'ai besoin de mater un vrai film d'action pour me remettre de cette catastrophe que je viens de voir.
Shahinaiz Khorchid
Shahinaiz Khorchid

15 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 janvier 2020
Très bon film !
Les filles sont justes magnifiques et incroyable. Un film 100% girl mais qui plaira aux hommes c'est évident
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 janvier 2020
J'ai adoré se film car il y avait beaucoup de suspense et même si au début on peut croire que c'est un film pour les fille se n'est pas vrais car pour ma par ont a été en groupe et nous les filles on a un peut forcé les garçon mais a la fin il nous on dit qu'il avait adoré alors je conseille se film a voir entre amis ou en groupe
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 janvier 2020
film qui ne sert a rien pourtant j adore la realistrice
mais vraiment le film n apporte rien a la franchise des drole de dame
juste des acteurs qui passent des vacances en europe tout frais paye
Frederic S
Frederic S

44 abonnés 150 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 janvier 2020
histoire bof
réalisme bof
pas vu les anciennes versions mais à part la poudre à paillette dans les yeux le reste est très moyen
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 janvier 2020
on passe un super moment !
film sympa, rafrachissant et fun, les actrices sont tops
il y a de l'action...
floramon
floramon

119 abonnés 1 522 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 janvier 2020
Ce n'est pas désagréable à regarder mais dans le fond ça n'a pas d'intérêt, l'histoire en elle même est nulle, cela reste divertissant vu les scènes d'actions mais le film sera très vite oublié.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 janvier 2020
le film est vraiment bien, hormis le personne de sabine que j'ai trouver pas vraiment au top, comparait à sa coéquipière... sa aurais était génial qu'elle face un peu plus de prise, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle savais pas trop se battre et qu'elle était un peu perdu..., en revanche je suis déçus qu'il est transformer Charlie en femme ... après ce n'est que mon avis perso mais dans la scène de la fin j'aurais trop aimer voir la présence des anges originel.
sinon super film à regarder.
LaMoule R
LaMoule R

5 abonnés 28 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 janvier 2020
"Charlie's angels de téléréalité"

les deux films de 2000 et 2003 n'étaient déjà pas bien brillants mais ils avaient au moins le mérite d'être divertissants sans prise de tête.
Ici on a un film maladroit, n'apportant rien de neuf ni d'intéressant. Rien de spécial niveau real.
Une nouvelle équipe qui ne m'a personnellement pas conquis. De plus, pour un film qui a beaucoup surfé sur la vague post mee too, (voir la réaction de la réalisatrice suite a l'échec du film aux US) l'écriture des personnages féminins est franchement... beauf.
Un n-ième film a ranger du côté des œuvres pas nécessaires et condamnés a finir dans les limbes du 7eme art.
Cédric M.
Cédric M.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 janvier 2020
Simplement génial !!! Je ne comprend pas les critiques négatives que je lis ce film est top les acteurs et actrices ne sont pas fades comme le disent certains je suis allé le voir pour me vider la tête et ça été le cas hâte de le revoir !!! Et oui je vais le revoir car il est top ce film !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2020
Très bon film les acteurs joue bien, beaucoup de retournement de situation j'ai bien aimé et je conseil
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2020
Super film avec une dynamique parfaite.
Ça apporte enfin de la fraîcheur et de la nouveauté à cette série qui a très mal vieillie...
Les actrices et leur jeux sont sublimes, enfin des actrices de taille pour un tel film!!
En plein dans les idées du moments sans être cliché.
A voir et à revoir!
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 janvier 2020
On constate que la star Kirsten Stewart se fait voler la vedette par l'inconnue Ella Balinska, sans doute parce que la "Bella" de "Twilight" surjoue la rebelle sexy à en devenir une caricature. Niveau jeu on perçoit donc une direction d'acteur pas toujours inspirée, Sam Claflin aurait par exemple gagné à être moins naïf, la séquence des larmes de Balinska est surjouée même si on devine que ça doit être "drôle", le seul qui sort son épingle du jeu est le tueur à gage incarné par un charismatique Jonathan Tucker. Le scénario est en soi efficace mais tient d'un canevas usé jusqu'à la corde d'où un twist qu'on devine facilement. Une histoire en sommes banale mais qui a déjà fait ses preuves et dont la narration rythmée, le charme des actrices et (sans doute !) la pseudo-modernité démago d'un féminisme #MeToo omniprésent font que le film oscille entre agacement et fun girl power qui n'atteint pas, sur ce dernier point, les déjà navrants premiers films.
Site : Selenie
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2020
Trop trop bien! J'ai surkiffé. Le scénario est top, avec de très bonnes actions. Et notre ancienne de Twilight est une merveille dans ce film.
Je vous recommande d'aller le voir, vous ne serez pas déçu.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse