7751 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
231 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
31 critiques
3
52 critiques
2
57 critiques
1
35 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 janvier 2020
Pas de surprise de scénario mais un trio d'actrices avec du charisme et un charme fou. Un bon moment sans grosse surprise mais pas de déception non plus. Bref un film grand spectacle qui remplit son rôle à voir en salle pour garder le spectacle.
Dommage que certaines scènes soient trop bavardes sinon le film aurait été réussi. Bien joué par les trois actrices principales avec une mention pour Naomi Scott. Pas mal de belles scènes et de beaux paysages...
Le scénario est trop faible pour en faire un film au cinéma. L'humour est prévisible et pénible. Il se targue d'être un film "girl-power" pourtant il rentre dans tous les clichés sexistes.
Agréablement surprise par cette nouvelle adaptation, j'espère vraiment qu'il y aura une suite. Les 3 actrices principales sont très sympathiques et les clins d'œil a la série et au autres films sont sympa
Je n’en attendais pas grand chose et c’est ce que j’ai eu. Le film a pour lui de ne pas se prendre au sérieux, une certaine fraîcheur et des actrices qui font le job. Mais le scénario très basique, les scènes d’action vues et revues, la revendication ultra-féministe caricaturale plombe le tout.
J'ai adoré ce film. Action et humour Les femmes à l'honneur , j'aurai peut-être aimé plus voir les anciennes . Mais quelques clins d'œil tout de même. J'ai vraiment adoré ce film
CHARLIE'S ANGELS : de très belles demoiselles, des scènes d'action à la pelle, mais une histoire trop conventionnelle et des méchants pas assez cruels !!
Une tuerie ce film. Je suis allée le voir hier soir et vraiment j'ai beaucoup rigoler , Kristen est fantastique dans ce film et vraiment je trouve ce film incontournable ! J'espère qu'il y aura une suite 殺
un film d'action avec des scènes de combat ou de poursuites mal rythmées , mal cadrées..le scénario est court ,dès la première scène on comprend que tout sera girl power....et la réalisatrice sera a son avantage...sans rien ' avoir d'exceptionnel..ou spectaculaire. la seule nouveauté est la création de l'agence en mode international. les. personnages sont sans profondeur.. nous attachement..
Une bonne surprise, un bon scénario avec pas mal de petites surprises pas mal d acteurs connus qui font le taf, un bon mélange action comédie on se laisse facilement prendre au jeu et on n ennui pas pas de prise de tête un très bon moment.
C'était affreusement long, et long pour que du vide clairement. Pas de développement des personnages, rien. On y comprend rien et les blagues sont tirés des bonbons carambars ...