Très déçu. Des dialogues simples et un scénario tres pauvre qui fait intervenir des personnages en décalage avec les précédents opus. On aurait dit un mauvais remake d'Indiana Jones avec des robots.
Le film souffre d'une première heure difficilement supportable pour les oreilles (ce rap dégueulasse...pitié....ça sape toutes les scènes d'actions) la deuxième partie dépaysante et spectaculaire rattrape ça.
Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu. Tout est mauvais dans ce film. Le scénario est inexistant, les nouveaux personnages n'ont aucun charisme voir son carrément énervant (coucou mirage). Les humains sont de trop dans ce film, on veut leur donner absolument un rôle important alors que ceci les dépasse, ducoup on arrive à des scènes totalement illogique et des raisonnement absurdes. Le peu d'humour dans le film tombe à plat total. Même l'action et les combats sont ratés, c'est pour dire. Économisez du temps et de l'argent et épargnez vous cette purge.
Juste nul a chier. J'ai perdu mon temps du début à la fin. Les voix des robots sont insupportable. Les facilités scénaristiques sont incessantes. Les effets spéciaux et les combats sont médiocres et je me demande comment en 2007 Michael Bay avait réussi à faire de combats plus spectaculaires et beaucoup plus beaux.
Pas le meilleur et pas le pire La realisation où souvent on joue avec le flou c'est agacant. Le bidget a la baisse se voit quelque peu sur les CGI. La bataille finale montre la baisse de budget en ne tournant pas en ville (ca evite de refaire tous les batiments). Apres l'histoire reste basique
Outre les effets spéciaux bien réalisés, je n’ai pas passé un très bon moment, un film ennuyant, avec un scénario risible et prévisible au possible. Je n’ai réussi qu’à entrer dans le film que quand Noah obtient l’armure de Mirage. Un film assez enfantin qui ne casse pas deux pattes a un canard, et qui a mon sens ne fait pas office de bon divertissement, cependant je salue les effets spéciaux qui étaient vraiment sympas.
Bon film. Mai très court sa durée du film. Mais un il faudrait une 3h c'est mieux pour plus de détails sur l'environnement. Aces court dommage c'est un très bon film avoir absolument. Mai j'espère une suite. Car. C'est Très cool
Un scénario enfantin, des personnages d'une originalité proche du néant, de l'incohérence en veux tu en voilà, du grand n'importe quoi ! On est loins des premiers qui se voulaient un minimum réalistes et cohérents entre eux.
Évidemment on sait ce qu'on va voir quand on va voir ce film, mais là tout est caché derrière des effets spéciaux très nombreux, tellement nombreux qu'on perd un peu le côté humain de l'histoire. Je n'ai pas accroché aux personnages, ni au scénario, le petit frère n'est là que pour faire pleurer dans les chaumières et attendrir les minettes. Le talkie walkie qui émet jusqu'au Pérou a fini de m'achever... Je suis allé voir la veille Spiderman c'est pas du tout le même feeling en sortant !
Tout était parfait , un mélange d’humour, d’émotion, d’action, avec un choix de musique excellente que dire de plus … Ce film vous tiens du début jusqu’à la fin, a voir en dolby 3D pour plus de sensations
Le film est plutôt bien, l'histoire est simple et va droit au but. Le film arrive à nous faire voyager entre NY et le Pérou et les paysages sont magnifiques. Les effets spéciaux sont de bonne qualité, les robots sont tous beaux dans l'ensemble et les scènes de combats sont super bien réalisées. Je ne me suis pas ennuyé durant les 3/4 du film, c'était très bien jusqu'à l'arrivée du climax final. Selon moi, le dernier quart du film est interminable, des choix de scénario sont plûtot bofs, c'est dommage... Pour conclure, le film est bien et je le conseille pour tous ! Mon avis est subjectif mais je pense que vous apprécierez le film !
Film de super héros un peu basique mais qui fait le job. On regrettera le côté moins sérieux de ce reboot dans le design des transformers et dans le scénario. On est plus sur un côté enfantin.