Get Out
    Votre avis sur Get Out ?

Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 3 avril 2017
    Un excellent thriller horrifique teinté d'humour noir et de satire sociale qui dénonce le racisme latent dans l'Amérique électrice de Trump. Un beau pied de nez à la bien pensance en plus d'un grand film de genre.
    David B.
    David B.

Publiée le 25 mai 2017
    Un thriller psychologique qui maintient un suspense et un mystère dans le climat angoissant de sa première partie puis tout s'éclaire et devient terriblement diabolique dans sa seconde. Les acteurs sont convaincants notamment le premier rôle qui dégage beaucoup de forces mais aussi de faiblesses héritées d'un terrible drame de l'enfance. Vous ne sortirez pas indemne de ce film.
    isakkk
    isakkk

Publiée le 3 juillet 2017
    Un film de genre mais on ne le voit pas venir comme ça. Tout ce qui se lit entre les lignes d'un récit qui part pour être très classique prend du sens au cours du dvlpt du récit. Très malin !
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 10 avril 2024
    Get Out mélange les genres. D'abord dans une ambiance paranoïaque, reposant sur les prestations calmes et les faux semblants, le film lorgne ensuite à la lisière du spiritualisme, pour se conclure dans la violence vengeresse. Porté par un talentueux comédien, Get Out se joue des clichés, repose son histoire entière sur les aprioris, et sur la catégorisation sociale.

Stormtrooper62
    Stormtrooper62

Publiée le 24 juin 2017
    Le film est original ,l'histoire est bien ficelée et on voit tout de suite que quelque chose cloche,le seul petit problème étant pour moi la fin et le fait que la réponse à la dernière question du film est en quelque sorte esquivée,mais vraiment très surpris par la qualité proposée,très bon thriller.
    Leo .B
    Leo .B

Publiée le 28 mai 2017
    Waw. C'est plutôt scotchant. Un excellent thriller et un très bon film engagé, si on peut dire. Ne vous attendez pas un film hyper stressant et gore, mais plutôt à une bonne grosse histoire "glauque". Je ne veux pas trop en dire sur ce film, il est assez long et c'est en ça qu'il n'est pas si stressant, certaines scènes sont "bien développées". C'est le seul film de stress où quand vous verrez les filcs arriver, vous aurez encore plus peur. Regarder ce film, il en vaut le détour.
    bolt
    bolt

Publiée le 8 mai 2017
    GET OUT est une énorme claque. Un film dérangeant et bizarre, d'une efficacité redoutable. Un coup de maître à ne manquer sous aucun prétexte.
    JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 24 février 2020
    J'ai rien à dire ! Le scénario est original, sur tout le film on en prend plein les yeux et je suis encore surpris du film tellement il a cartonné et j'ai vraiment passer un superbe moment sur ce film de qualité époustouflante !
    stanley.k 2
    stanley.k 2

Publiée le 25 mai 2017
    Enfin du renouveaux dans le cinéma de genre avec ce film qui se la joue plutôt malin avec un sujet pourtant très brulant aux usa , le racisme envers les Afro-américains....
    La première qualité est l’humour du cinéaste sur son sujet
    Très drôle donc et très bien vue...Cinéaste à suivre
    kreature
    kreature

Publiée le 4 mai 2017
    Un très bon film à découvrir au cinéma comme moi, attention aux spoilers qui pourraient tout gâcher ! La tension est palpable tout au long du film, on entre dans l'intrigue le mystère on se met à la place de du protagoniste.... Bref une réussite !
    EricDebarnot
    EricDebarnot

Publiée le 6 avril 2017
    Seconde véritable claque de cette année cinématographique, après le merveilleux "Moonlight", "Get Out" nous permet, en additionnant simplement "1 1" (Barry Jenkins Jordan Peele, en l'occurrence), d'affirmer que le cinéma "afro-américain", comme ils disent, est en train d'exister, et pas qu'un peu. Il est même en train d'en remontrer aux vieux blancs confinés dans leurs clichés. Oui, une claque, et ce, dès la scène d'ouverture, remarquable, étonnante, d'une superbe complexité, qui explicite subtilement le programme du film à venir : critique sociale retournée comme un gant (les beaux quartiers blancs sont terrifiants pour les blacks), humour, angoisse, violence brutale. Le mélange de genres, on le sait, n'est pas une spécialité US (plutôt coréenne...!), et il est indéniable que "Get Out" marque beaucoup de points en nous laissant longtemps hésitants devant ce que nous sommes en train de voir : pamphlet politique ? comédie grinçante dans la lignée des traditionnelles découvertes de la famille des beaux parents ? thriller paranoïaque (pas si loin du malaise des meilleurs Polanski, par exemple) ? bon vieux film fantastique avec savant fou et expériences démentielles ? Oui, oui, oui, tout cela à la fois. Qui plus est, chacune des facettes du film est totalement réussie, jusqu'aux scènes de violence impitoyables qui concluent le film de manière morale - car la violence, pour être cathartique, est tout sauf excitante, elle juste insupportablement "sale". Brillamment dirigé, constamment inventif (je pense notamment aux scènes "oniriques" tellement casse-gueule et ici remarquables), excellemment interprété, "Get Out" pourrait être considéré à la foi comme un jalon sur la route de la domination du cinéma US par les Afro-Américains, et aussi comme une nouvelle œuvre-clé dans le domaine tant laissé en jachère du fantastique. On se contentera de dire que "Get Out" est une expérience de Cinéma complètement satisfaisante.
    peypino
    peypino

Publiée le 24 juin 2017
    Thriller fantastique extraordinairement interprété.
    C'est bien écrit , suspens et montée en pression bien maitrisés.
    Scénario innovant, pistes bien brouillées.
    Mais cela reste très classique dans le déroulé de l'intrigue et la place des protagonistes.

En bref : thriller fantastique classique mais d'une grande qualité.
    Publiée le 15 juin 2017
    Malgré quelques critiques que l’on pourrait émettre sur ce métrage, « Get Out » est un film qui se distingue positivement des nombreux films d’horreur qu’on a pu voir ces derniers temps. La valeur ajoutée, c’est indéniablement la présence d’un bon personnage central dont le développement est bien orchestré. L’histoire est intéressante et intrigante avec un message évident en deuxième lecture. La pointe comique est harmonieusement distillée dans la trame principale. Cependant, si vous chercher un film qui vous fera sursauter et qui hantera vos nuits, c’est raté. La distribution est plaisante et le rythme est bon. L’ensemble offre un très bon divertissement.
    Publiée le 3 mai 2017
    Un excellent film qui nous emmène sur des sentiers peu battus !
    Le scénario est malin et surprend jusqu'au bout du film. Les pièces du puzzle s'assemblent et franchement ça tient la route.
    J'ai adoré et le conseille vivement, surtout que je ne savais pas ce que j'allais voir au départ.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 25 mai 2017
    J'ai beaucoup hésité à regarder ce film qui ne m'attirait pas plus que ça mais devant les critiques dithyrambiques que j'ai lues un peu partout je me suis lancé et bien j'aurais mieux fait de me fier à mon instinct !!! Sérieusement c'est nul, nul, nul...je ne comprends pas un tel engouement !! J'ai vu des tas de films d'horreur qui sont considérés comme des nanars qui sont au moins aussi bien ficelés voire mieux que celui ci !!! C'est presque honteux une telle promotion mensongère !! Le scénario est ridicule, l'ambiance pas inquiétante, ni oppressante pour deux sous et franchement la fin est grotesque !! Un sketch...Un mauvais film d'horreur de série B !! J'ai perdu ma soirée et je suis en colère !!!