Get Out
    4,1
    25861 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Get Out ?

Publiée le 22 avril 2017
    Il y'a des films qui redéfinissent le genre. Get Out redonne un souffle nouveau au film d'horreur.
    Un scénario écrit sous substances illicites, je pense ;-), un rythme qui monte crescendo, de l'humour juste ce qui faut et un casting tip top (mention spécial pour Daniel Kaluuya).

Pour les amateurs des films d'horreur, courrez-y. Un chef d'oeuvre.
    Vince H
    Vince H

Publiée le 12 juin 2017
    ce film est une leçon de cinéma. Alors oui, ya toujours des rageux qui diront que c'est prévisible et cliché. Mais l'ambiance de ce film est terrible, les acteurs sont épatant, la réalisation magistrale. La quintessence de ce que doit ETRE le cinéma... ce film procure des émotions, nous interpelle, réussite total!
    laurent66
    laurent66

Publiée le 22 mai 2017
    Bon alors.... en fait j'ai pas vu un film mais 2 films! je m'explique :
    la 1ère moitié (env.3/4 heure) ça commence doucement, les personnages se mettent en place et une atmosphère étrange se fait sentir....l'aspect thriller et psychologique vient crescendo ..ça commence plutôt pas mal...hâte de connaître le dénouement....et patatra dans la seconde partie du film donc on plonge direct dans une mauvaise série B à la limite de se marrer tellement c'est grotesque....je vais être sympa je ne donnerai pas le dénouement ...mais bon une catastrophe cette second partie ça n'arrête pas de se massacrer les uns les autres ....le réalisateur à laissé manifestement tombé le scénario de la 1ere partie! enfin bref très déçu vous l'aurez compris. Économisez 9 € ça sera plus sage. Remarquez le titre est très évocateur "get out" sortez en Français!
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 18 juin 2017
    Excellent thriller qui sort vraiment du lot. C'est pleins de tension, d'intrigue et rebondissements. Le scénario est original et c'est très bien réalisé. A voir absolument, on n'en fait plus beaucoup des films comme ça de nos jours.
    Publiée le 3 juin 2017
    J'hallucine en lisant les commentaires... ce film était nul. Le scenario etait bancal, les acteurs. .. mon dieu... tout etait nul en fait
    Publiée le 4 juin 2017
    Bon je ne m'attendais pas à tomber sur un veritable chef d'oeuvre, ce film est à coupé le souffle et comme quoi bien que ce soit un film à petit budget (4,5millions $) me semble t'il, ce thriller est très angoissant et vous ne vous ennuerai pas du tout !
    Publiée le 6 mai 2017
    L'essentiel : Ce film est bien mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire.

Les détails : Il y a une véritable intention de connoter la situation compliquée d'une personne de peau noire rencontrant une famille blanche. Sur cet aspect du film, cela est plutôt bien fait et cela fait la force du film.
    Par contre pour le reste, cela est globalement décevant. Le rythme est lent et nous sentons ce qui va se passer avant que cela ne se passe. Cela part pourtant bien au début du film mais à partir du milieu ou presque, tout dégringole progressivement.

Le spoiler gentil : spoiler: Si vous avez regardé l'intégralité de la bande d'annonce, environ 75% des scènes qui font "peur" dans ce film y sont : comprendre que ce film "ne fait pas peur" comparé à d'autres films.

Mon avant et après : Je n'attendais rien de particulier pour ce film, voire je ressentais des craintes de m'ennuyer. Cela fut malheureusement le cas malgré de bonnes scènes. Je suis sorti de la salle ni chaud ni froid.
    labellejardinière
    labellejardinière

Publiée le 12 mai 2017
    Mal scénarisé, mal filmé, (très) mal joué.... prête plus à rire qu'à trembler. Mais.... ethniquement et politiquement correct (même si, sur ce dernier point, le "message" est lourdingue et amené par les cheveux). Donc... admiration.
    Publiée le 24 mai 2017
    Le film est tellement mauvais que j'ai créé un compte Allo Ciné pour m'indigner ! Comment cette connerie a pu recevoir des notes aussi hautes de la part des grands magazines critiques pourtant respectés comme les Cahiers du Cinéma. Le monde ne tourne plus rond ! Get out est juste CORRECT jusqu'au trois quart, mais cette fin qui tourne au fantastique / gore / totalement invraisemblable.. L'art se perd. Ne mettez plus d'argent dans des productions telles que celles-ci !!
    Publiée le 5 mai 2017
    grandiose! la photo est magnifique! certains plans glaçants autour de la belle famille. Des acteurs que je n avais connu qu en serie, très très bons!
    un sujet d'actualité aux US très bien traité . Des moments ou j'ai bien ri et des moments qui m ont glacée le sang.
    Excellent film
    Guillaume V.
    Guillaume V.

Publiée le 4 mai 2017
    Enorme !! j'étais mal à l'aise tellement ça fout les jetons...le doute, ce côté malsain et dérangeant. Quelle claque ce film !!
    Boba--Fett
    Boba--Fett

Publiée le 1 mars 2024
    Inoubliable et incontournable!
    Personnellement, je n'aurais pas choisi ce film mais j'ai suivi l'avis de la personne qui m'accompagnait et ce fut une réelle surprise. Le film crée une certaine tension tout le long et un sentiment de malaise. La terreur nous prend malgré l'absence de scène horrifique! Une mise en scène très bien travaillée et efficace.
    Naadette
    Naadette

Publiée le 14 juin 2017
    Très bon. Très bon. Mais un peu prévisible parfois, mais pas gênant.
    J'aime beaucoup le fait que l'on découvre des choses au fur et à mesure par rapport à d'autres scènes. Yaura t-il une suite?????
    PryskA
    PryskA

Publiée le 25 décembre 2017
    Pour moi, la critique surestime largement ce film. Au début, on pose les personnages et ça sent bon le thriller psychologique bien fichu, sur fond de plaidoyer anti-racisme nauséabond. Pourtant, pendant près d'une heure, il ne se passe "rien" ou presque, même si les "gentils blancs" paraissent être bien trop lisses pour être honnêtes. Force est de constater qu'à la seconde partie du film, l'histoire ne décolle pourtant pas. J'espérais une vraie réflexion de fonds sur le racisme aux USA, mais non : c'est bourré de clichés et de longueurs pseudo-philosophiques aussi inutiles que niaises. Et quand enfin arrive le dénouement... ça part en live sur le n'importe quoi, rapidement expédié. "Allô, le Touring ? les scénaristes du film à l'appareil. Nous sommes en panne avec le car de spectateurs au bord de la route... z'auriez pas une idée pour le finir de façon un peu spectaculaire ?"
    Publiée le 7 mai 2017
    Vraiment pas génial. On attend, on attend, et puis la fin est ...une parodie de films déjà vus. Bref,..., rien d'exceptionnel