Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses
    3,4
    2839 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses ?

Loïc M
    Loïc M

Publiée le 18 juillet 2018
    Très très très en dessous des 2 premiers, dommage la franchise sortait du lot avec un humour permanent, là j'ai à peine souri 2 fois
    1100 F
    1100 F

Publiée le 18 décembre 2018
    Wow. J'ai adoré ce film ! Les musiques, l'histoire, les personnages ! Tout était parfait !
    Pour moi le meilleur des trois !
    Lasaladexd
    Lasaladexd

Publiée le 24 avril 2023
    J'ai pas aimé enfin je trouve pas qu'il est bien et il n'a pas vraiment de sens . J'ai pas acroché.
    Publiée le 20 août 2018
    Très bon film d’animation pour petits et grands. Les personnages sont très attachants et drôles. Très divertissant.
    Anthony c
    Anthony c

Publiée le 6 octobre 2018
    Ennuyeux au possible, aucun intérêt, deux enfants m'accompagnaient (5 et 8 ans) et n'ont absolument pas aimé. Le final et la comparaison et compétition des styles musicaux est navrante.
    Publiée le 6 octobre 2018
    Aucun rire des enfants présents dans la salle. Sur le fond, rien de nouveau. On reprend les mêmes et on fait moins bien. Sur la forme, très belle animation.
    eboivin72
    eboivin72

Publiée le 22 août 2018
    succession de sketchs certains sympas mais l'ensemble reste bien fade. Même le sketch présent dans la bande annonce est moins réussi dans le film !
    Publiée le 4 août 2018
    Vu cet après-midi et je n'ai pas été déçue ! :) On passe 1h37 à se marrer, des bons petits gags, des bonnes petites piques, et une touche de mélancolie, bref, rien à dire !
    La scène de fin est tellement épique ! spoiler: Le Kraken aux faux-airs de Tamatoa (le crabe mélomane de Vaiana) assez bien fichu, et la "DJ Battle" est probablement le passage le plus fou de la saga ! je ne m'attendais tellement pas à entendre cette chanson !!

De quoi passer un bon moment.
    Publiée le 29 juillet 2018
    Vraiment très décevant loin de l'esprit du premier et second volet répliques simplistes histoire décousue on ne ressent rien de particulier je ne pense pas que se soit le même rea qui a bossé dessus
    Publiée le 2 août 2018
    J'ai emmené ma petite fille sans avoir vu les précédents épisodes et on a passé un très bon moment. Aucune longueur, bcp d'humour, de couleur, bonne bande son. cool.
    Publiée le 16 août 2018
    Un film drôle à aller en voir en famille, de nouveaux personnages tous aussi attachants que les anciens qui gardent leurs traits .
    L'histoire garde ses grandes lignes et fait quelques clins d’œil aux anciens films, un final en musique .
    J'ai passé un très bon moment au cinéma !
    Publiée le 9 août 2018
    Vraiment réchauffer des scènes qui se succèdent sans vraiment de lien et une intrigue très mince dommage
    Publiée le 16 septembre 2018
    Film lourd, long, comme si nous étions sous ecstasy, mais sans le coté drôle. Les gags s’enchaînent à la minute, sans être jamais bons. Usant, ennuyant, bien moins bon que les précédents films. Je n'emmenerais même pas mon enfant voir ce film.
    Publiée le 5 août 2018
    Bonjour,

Je me suis bien amusée avec mes enfants . D'ailleurs nous allons retourner le voir. Tous les personnages n'ont pas changé , spoiler: la musique un peu rétro c'est trop marrant
    Publiée le 5 février 2019
    ne mérites même pas de critiques en fait, aucune étoile, rien, tellement mauvais, ennuyeux et débile ... scénario nullissime, dialogue mortellement vide, humour accablant, musique à gerber et tellement forte, gros clichés américains de tout ce qu'il faut éviter en fait ... beurk ... les enfants n'ont pas aimé et surtout ils n'ont pas ri ... et moi non plus ...