La Dream Team
    1113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Dream Team ?

mdit
    mdit

Publiée le 27 août 2021
    Vraiment pas terrible ce film est une comédie loufoque
    Déjà un pro du foot à 40ans+ au PSG quelle rigolade et subitement il devient entraîneur un gégé avec un scénario qui fait peur triste fin de carrière
    Sinon à la fin il essaye de faire passer les vrais valeurs du sport mais c'est trop tard le film est fini
    Publiée le 17 août 2018
    Une comédie à prendre à la légère, assez réussie mais beaucoup trop prévisible comme toutes les comédies françaises d ailleurs c est dommage à chaque fois c est pareil.
    Benjamin A.
    Benjamin A.

Publiée le 31 août 2018
    Une bonne comédie à la française dans laquelle Depardieu tient bien son role.
    Un scénario simple mais clair et quelques bonnes répliques permettent à ce film de nous faire passer un bon moment de détente.
    Publiée le 20 août 2016
    Excellente comédie bien française : bon scénario, bons acteurs, ça rie, ça pleurt, ça vit !! Et c'est pour tout les publics...
    Bergamote
    Bergamote

Publiée le 7 février 2023
    La Dream Team de Thomas Sarriaux, est une comédie à la française qui m'a largement convaincu. Je me suis laissée emporter par cette histoire qui n'est certes, pas si original que ça, mais qui est bien ficellée, parsemée d'humour, et qui arrive à captiver. Les acteurs sont très bons, dont un Medi Sadoun très convaincant, une Chantal Lauby excentrique comme on aime et un Depardieu attendrissant. De plus quelques célébrités inattendus ont joué le jeu, pour notre plus grand plaisir.

En bref c'est un film familial sans prétention, une comédie drôle et attendrissante que je vous conseille si vous voulez passer un bon moment, sans prise de tête.
    damien88170
    damien88170

Publiée le 5 avril 2020
    Le film est un niveau très mauvais .. Gérard Depardieu a toujours eu des choix particulier dans certains films ... pourquoi avoir autant de personnalité pour une histoire bancale? Dommage !
    Publiée le 28 mars 2016
    Un film ultra commercial et promotionnel, bourré de placements de produits. Une fin plus que prévisible, un humour lourd et répétitif. Je n'avais qu'une hâte : que ce navet prenne fin.
    medardgerald
    medardgerald

Publiée le 28 août 2019
    c'est un film super sympa qui n'a pas un gros budget mais les acteurs sont content d'être là et ça nous fait plaisir de les voir prendre du plaisir sans prétention de vouloir faire le buzz
    Etienne
    Etienne

Publiée le 19 août 2023
    Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi nul ! Quand le scénario, la réalisation et même le grand acteur qu'est Depardieu sont mauvais, ça ne peut aboutir qu'à un gros navet.
    4/20.
    PIEDS
    PIEDS

Publiée le 17 août 2018
    Sympathique petit téléfilm sans prétentions formaté TF1, parfait pour les papis mamies qui gardent leurs petits enfants pendant les vacances, surtout en cette période post-coupe du monde. Sorte de "Les Seigneurs" version "Joséphine ange-gardien", où Laurent Ournac n'aurait pas dénoté, avec sa surdose de bons sentiments et de morale sur fond d'histoire simpliste évidemment invraisemblable et archi-convenue, sa fin archi-prévisible passées les 15 premières minutes, sa dose de cameo aussi inutiles et ridicules que furtifs (Chabal, Lavillenie, Karabatic, Guy Roux, CJP)- qui n'est pas sans rappeler l'indigeste nanar "Asterix aux jeux olympiques"- ses personnages caricaturaux, bref le minimum syndical pour la soirée familiale quand il n'y a rien d'autre à regarder à la télé... mais...OUPS!, pardon, ce n'est pas un téléfilm ! C'est un long métrage sorti en salle il y a 2 ans et demie! Mince, je suis complètement passé à coté à l'époque, et je comprends pourquoi maintenant...désolé...je n'ai rien dit. Next.
    AloBrickfilm2
    AloBrickfilm2

Publiée le 3 août 2016
    Film classique, avec un bon humour. Une fin malheureusement trop prévisible, c'est du déjà vu. Il ne faut pas s'attendre à grand choses quand vous voyez ce film.
    Quentin61400 T
    Quentin61400 T

Publiée le 31 juillet 2019
    Petite comedie francaise pas mal !!! se laisse regarder !! a voir une fois en famille c'est sympa certe simple classique mais après tout on aime aussi parfois le classique simpliste !!!!! big up les gens la France on l'aime, voyons autour pour se rendre compte qu'on est pas a plaindre
    Publiée le 9 août 2020
    Une histoire et une fin bien prévisibles : un méchant méchant joueur international de football devient gentil gentil en coachant une équipe très médiocre, spoiler: pour finalement lui faire gagner un tournoi important
    . Un "Les Seigneurs" en low-cost en somme... Le tout saupoudrait de clichés homophobes et surtout racistes (l'enfant aux traits asiatiques devient tsing tao, nom d'une fameuse bière chinoise, et l'enfant noir a le droit au doux sobriquet de mamadou, puis de kirikou). Un divertissement familial bien français comme on les aime (ou pas...).
    Publiée le 23 juillet 2016
    Un très bon film avec de bons acteurs notamment Léa Lopez, un révélation au cinéma qui joue vraiment bien !
    Publiée le 26 février 2021
    Comédie plus que médiocre qui a pour seul moment drole d'oser nous faire croire que le PSG a la moindre ethique.